AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Des sujets et messages soignés, svp.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Des sujets et messages soignés, svp.   Des sujets et messages soignés, svp. Icon_minitimeDim 4 Mar - 5:40

please attention
Chers membres du forum, vous vous trouvez sur un forum unique en son genre qui avance selon une histoire commune. On peut résumer en gros que c'est un drama/série sous forum. Et comme j'attache pas mal d'importance à l'aspect et soin du forum, j'aimerais que vous en fassiez de même. Un rp, soigné, avec déjà une bonne orthographe, quelques images et un son est beaucoup plus passionnant à lire qu'un rp baclé. Je vais alors vous donner quelques tuyaux (codes) pour y arriver.
idea idea idea idea idea idea idea idea idea idea idea idea idea idea idea idea idea idea idea idea idea idea idea idea idea idea idea idea idea idea idea

©️ MIND, CORPORATION.


Dernière édition par Meister le Dim 4 Mar - 5:56, édité 5 fois
Godfather
Godfather, got it ?

messages : 112
ici depuis : 02/11/2010

Des sujets et messages soignés, svp. _
http://nomercy.tonempire.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des sujets et messages soignés, svp.   Des sujets et messages soignés, svp. Icon_minitimeDim 4 Mar - 5:43

How i meet your music

EASY ~


Alors voici la partie musique. Il est clair que mettre de la musique dans vos rp rendra ça plus vivant et attractif. Alors je vais vous montrer avec quelques screen comment arriver à mettre votre musique préféré où bon vous semble !


YOUTUBE.


Vous pouvez passez par youtube c'est tout à fait possible et ça rend assez jolie :3 alors voilà la démarche. (je vais vous mettre un exemple de ce que je fais) Je vous jure que c'est pas compliqué xD ♥ Vous pourrez inclure ce système dans vos signature et dans vos RP (:

Spoiler: