AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 LE STAFF.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: LE STAFF.   LE STAFF. Icon_minitimeDim 13 Nov - 23:27

adulez-nous ♥
mais n'hésitez pas à nous poser des questions, que ce soit dans la partie du forum réservée à cela, ou bien par mp. notre boîte est toujours ouverte pour vous les petits choux. ♥ (et puis même si un soir on a la grosse flemme, on vous répondra le lendemain, au pire ... héhé (a))


Dernière édition par Meister le Mar 10 Jan - 6:41, édité 6 fois
Godfather
Godfather, got it ?

messages : 112
ici depuis : 02/11/2010

LE STAFF. _
http://nomercy.tonempire.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LE STAFF.   LE STAFF. Icon_minitimeDim 13 Nov - 23:27




fun N A T E, feat. b-bomb [block buster].

Boooooooooonnnjouuuuurrr ♥️ LE STAFF. 846282082 Je me présente Dust ou Chrissou pour les intimes ouais, andie sort de Alors voilà certains me connaissent d'autre pas mais ça fait un moment que je rp quand même ! J'ai certe arrêté en général de rp mais j'ai pas pu me défilé devant le projet que j'entretien depuis un certain temps avec ma petite Mandy *-* Donc voilà je suis l'admin et la fonda complètement taré de ce forum unique en son genre, [je suis aussi reine des blagues de merde sachez le xD] Sinon j'aime toujours autant mes groupes préférés qui sont [vous l'aurez deviné surement] les Block B et les BigBang itout itout. Je suis gentiiiiiillle voir adorable /coup de sauce/ J'aime bien les animaux [les petites tortues de mer et les loups *-* ♥️ ] et toutes les cultures du monde que ce soit en musique ou en tradition. Je suis une grande fan de rap ! Français ou U.S ou même Coréen. [J'ai fais la rencontre de Disiz la peste le soir du 19.10.12 mouaha]

Déjà, j'aime toutes les personnes qui aiment RP, qui écrivent dans un bon français, qui aiment le bon petit rock indé, ceux qui connaissent The Dead Pirates (ça existe, bon sang de bon soir !), Dollhouse et Misfits, et blabla et blabla. J'aime tout le monde. Sans rire. Je rigole pas ... NON, SÉRIEUX. OWO /sbaf/ C'est moi, Dust, ou le plus gros bisounours que vous trouverez sur c'te planète (et sur les autres aussi). Vous verrez, vous allez m'a-do-rer. 8D /out.

Sinon wouala j'suis un peu la maknae des admin même si j'suis la fondi j'ai 18 ans et toutes mes deeents, j'aime le chocolat, le sucre et tout ce qui est sucré /bave/ Regarder des films à l'eau de rose, des films d'action et des films fantastiques et l'art en autre ! L'art c'est un peu toute ma vie vous voyez *3* Je pourrais en parler des heures entières mais je vais me contenter de vous dire que je suis donc étudiante en art graphique et que j'aimerais beaucoup devenir designer d'objet, j'ai la foie de réussir DIEU SUR LA MOUNTAIN Comme certains s'en doutent j'ai le bac à passer cette année ! Alors même si je suis overbooké de lamuerte je vais quand même essayer d'assurer ici 8D Sinon, vous pourrez me retrouver sur la chatbox, très, très, très, très souvent ! (a)

haan haan haan
Bonne lecture sur ce ♥


Dernière édition par Godfather le Lun 22 Oct - 3:42, édité 12 fois
Godfather
Godfather, got it ?

messages : 112
ici depuis : 02/11/2010

LE STAFF. _
http://nomercy.tonempire.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LE STAFF.   LE STAFF. Icon_minitimeDim 13 Nov - 23:27




coucouuu M A N D Y, feat. t-ae.
Bijouuur (ou bisoiiir) les jeunes (ou les vieux #SBAFF#)
Alors je me présente, quoi de plus normal! Moi c'est Falco L., deuxième admin du forum et fonda avec ma belle Dust!
Donc moi je suis pas très compliquée, je suis une admin posée et qui s'investit bien dans son travail, et qui a en tête de ne pas lâcher l'histoire que l'on prévoit de faire avec Nate. C'est un scénario qui est né il y a de ça un an bientôt et qui n'a jamais pu voir le jour, alors voilà pourquoi ce forum existe aujourd'hui.

En dehors de ça, j'ai 19 ans, et Dust, IRL, c'est un peu comme ma fille, mon bébé, krkrkr. J'ai un an de plus qu'elle (et le premier qui m'appelle la vieille, je le tords èwé) mais franchement des fois, elle est plus mûre que moi, alors j'ai l'impression que c'est elle, la maman ♥️ ! En tout cas, j'aime RP et j'ADOOORE la CB (hé oui, j'assume). Alors si vous voulez communiquer avec moi, ça ne sera pas difficile du tout, j'ai envie de dire. Je suis ouverte à tout le monde, vous verrez. LE STAFF. 862552154

Dans la vie de tous les jours, je travaille au sein d'une capitainerie en tant que hôtesse d'accueil mais aussi sous-régisseuse et gérante des listes d'attente. En gros, l'Anglais et les comptes, c'est mon truc. #SBAFF# face Ancienne étudiante en licence d'Anglais également. Comme vous pouvez le comprendre, j'adore cette langue. J'aime beaucoup le RP, je suis sur plusieurs forums en ce moment d'ailleurs et j'adore les musiques de tous les genres. Rock, Pop, Rap, Jazz, etc. Je ne boude aucun style musical smile

Je crois que c'est tout pour le moment, comme dirait la Voix. J'espère que vous prendrez du plaisir à lire l'histoire qui va lier Nate et Mandy! LE STAFF. 56814692 Ma boîte MP est ouverte à tous ceux qui auront des questions à me poser. ♥️


Dernière édition par Meister le Ven 13 Jan - 7:07, édité 6 fois
Godfather
Godfather, got it ?

messages : 112
ici depuis : 02/11/2010

LE STAFF. _
http://nomercy.tonempire.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LE STAFF.   LE STAFF. Icon_minitime

Contenu sponsorisé, got it ?


LE STAFF. _
Revenir en haut Aller en bas
 

LE STAFF.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOMERCY; :: the beginning, like, wherever :: get ready ...-
Sauter vers: