AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Park Ji Yeon is Rhee Jade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Park Ji Yeon is Rhee Jade   Park Ji Yeon is Rhee Jade Icon_minitimeJeu 5 Jan - 6:50




Rhee Jade
surnom : jadou.
âge : dix-neuf.
née un : vingt-neuf mai.
née en : californie.
origine : amé-coréenne.
étudie la : chimie.
situation : célibataire.
sexualité : indéfinie.
niveau de vie : bien aisé.
groupe : students.
Hi ! Rhee Jade, c'est moi. On me classe dans les Citizens, car je suis une de ces bgs un peu niaise qui vivent à Busan sans savoir tout sur leur propre ville, quoi. De ce fait, je ne suis pas au courant des ce qui se trame dans les profondeurs de Busan. En gros, si vous me parlez de clan, ce sera comme me parler chinois. En revanche, si vous commencer à discuter de boysbands, de sport et de shopping, ça ira largement mieux. Je suis quelqu'un de tout à fait normal, en fait.

on me dit souvent que je ressemble à park ji yeon (t-ara).
« heads will roll on the floor »
hey, what did you expect ?
Détaillez ici le caractère de votre personnage (relation avec les autres, s'il est au courant ou s'il croit vraiment aux histoires de clans (s'il est citizen ou student), etc.) en minimum 300 mots Vous pouvez également y mêler de la description physique (style vestimentaire, habitudes et manies, etc.)
oh oh no oh no oh no off with your head dance til youre dead heads will roll heads will roll on the floor

i feel so close to you right now
Les Rhee, c'est toute une histoire. Tout avait bien commencé, enfin c'est ce qu'on peut se dire en voyant la suite des événements. Un petit appartement en Californie, un couple heureux et deux charmants enfants. Le père coréen travaillait dans la police locale, tandis que la mère avait toujours été du genre calme, finissant ainsi enseignante en mathématiques. Ce que Jade pouvait être heureuse ! Un grand frère aimant et des parents attentionnés : que demander de plus ? En tout cas, on en demande jamais moins, même si parfois, le sort en décide autrement. Le père Rhee demanda le divorce, peu après les dix-sept de Nate, le frangin de Jade. En deux temps trois mouvements, il s'était envolé avec le fils vers la Corée, retrouvant son ancien amour, apparemment jamais oublié, laissant femme et fille en Amérique. Il faut dire que la mère avait insisté pour au moins garder Jade, ne pouvant retenir un fils désireux de liberté et de nouveaux horizons.
bleetz , yp

âge : dix-sept.
anniversaire : 31.01.
pays : france.
connexion : héhé.
un petit mot ? : la barbicheette d'emmanuel est tombée. puis, comme je me suis endormie, j'ai ramassé la pelle pour lui rouler dessus. c'est comme ça qu'on est arrivés à las vegas, baby.




Dernière édition par Rhee Jade le Lun 3 Sep - 5:04, édité 5 fois
Rhee Jade
Rhee Jade, got it ?
administratrice

messages : 10
ici depuis : 28/11/2010
i like : casser des bouches ... non, je déconne !
i feel : surexcitée.

→ mastercard.
points: all.
particularité: siphonnée, même réinitialisée.

Park Ji Yeon is Rhee Jade _
http://acciopepper.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
 

Park Ji Yeon is Rhee Jade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOMERCY; :: the beginning, like, wherever :: Casting de NoMercy-
Sauter vers: