AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 CRÉDITS;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: CRÉDITS;   CRÉDITS; Icon_minitimeJeu 12 Jan - 7:00

mind; crédit time !
Alors voilà, il est enfin venu le temps se tout dire ici. Ce forum existe depuis pas mal de temps mais n'a pas ouvert ses portes pour cause de non motivation. J'ai été motivé à l'ouvrir plusieurs fois (sisi je vous assure) et ai même changé 3 ou 4 fois de contexte sur ce forum (énorme oui je sais) parce que je cherchais quelque chose qui plairait à chacune et à chacun. Alors voilà aujourd'hui ce forum est un forum unique en son genre puisque c'est un forum restreint sur le nombre de ses membre. (et oui si vous avez lu le contexte le comprendrez alors mieux pourquoi. Donc je voudrais avant tout remercier ma cher Yellowpeper pour sa collaboration, elle m'a aidé à remettre ce forum sur pied en ce qui concerne les codes et le design. Je remercie aussi Greenie qui sans elle cette idée de forum unique ne serait alors pas née ici. Je tiens aussi à remercier les futurs membres de ce forum qui feront marcher ce forum et aussi CherryClover de Pixelmari (www), Tumblr (www) et Youtube (www)Je prierais alors à ceux ou celles qui passent sur le forum, de ne pas tenter de copier n'importe quel code css ou htlm ce trouvant ici sans quoi nous ne nous gênerons pas pour porter plainte pour atteinte au droit du copyright.

© MIND ALL RIGHT RESERVED.
Godfather
Godfather, got it ?

messages : 112
ici depuis : 02/11/2010

CRÉDITS; _
http://nomercy.tonempire.net
Revenir en haut Aller en bas
 

CRÉDITS;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOMERCY; :: the beginning, like, wherever :: get ready ...-
Sauter vers: