AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Woo Ji Ho is Kang Lorenzo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Woo Ji Ho is Kang Lorenzo.   Woo Ji Ho is Kang Lorenzo. Icon_minitimeJeu 6 Sep - 7:01




kang lorenzo
surnom : enzo.
âge : vingt-et-un ans.
né un : vingt-quatre juillet.
né à : guimarães, portugal..
origine : coréo-portugais.
études/profession : troisième année de langues étrangères et mécanicien.
situation : célibataire.
sexualité : hétérosexuel.
niveau de vie : aisé.
groupe : skies.
Hi ! kang lorenzo, c'est moi. On me classe dans les skies, car je suis le beau frère d'une tête forte du groupe puis je suis devenu quelqu'un de haut placé avec ce que j'ai fais.. De ce fait, je suis au courant des ce qui se trame dans les profondeurs de Busan.
Je suis dans ce gang de plus plusieurs années déjà et je suis très respecté depuis que j'ai tué des membres du gang des crows ! Ils ont ruiner ma vie en tuant ma petite amie alors je me suis vengé depuis on me respecte et j'en ai marre de ça.

On me dit souvent que je ressemble à woo ji ho.
« you look better when i'm drunk »
hey, what did you expect ?
Le jeune Lorenzo n'est pas le genre de gars relativement facile à vivre. D'abord parce qu'il n'aime pas se faire emmerder par n'importe qui pour n'importe quoi, et ensuite, parce qu'il n'aime rien faire tout simplement. Par pur esprit de contradiction, il ne fera jamais ce qu'on lui demande, sauf si l'enjeu en vaux l'effort. Difficilement bavard, il lui en coûtera rien que pour lâcher un simple "bonjour", il n'aime pas les gens, et encore moins avoir à leur parler. En revanche, une fois sa confiance acquise, il se montrera plus "ouvert" au dialogue. Le jeune asiatique n'est pas non plus du genre fleur bleue, qui se laisse facilement avoir par des sentiments qu'il n'aurait pas. Impossible de savoir ce qui se passe réellement derrière ce regard mystérieusement impassible. C'est du moins, ce que laisse voir les apparences. Enzo n'est en réalité qu'un autre paumé comme les autres, juste incapable de s'ouvrir au monde, ou de concevoir un changement dans sa vie. Légèrement dérangé, il cohabite avec plusieurs voix dans sa tête, qu'il ne nomme pas vraiment, et dont il nie l'existence pour le moment. Le jeune homme aime jouer avec le feu, les lames de couteaux, rasoirs. Ne sortant pas vraiment d'une école franchement fréquentable, il garde en permanence un couteau papillon, caché dans sa chaussure droite. Sans être franchement agressif, il ne se laissera cependant pas marcher sur les pieds, ou provoquer sans y répondre de la méthode la plus radicale qu'il puisse trouver. Lorenzo n'a encore planté personne cependant il a juste tué des gens d'un gang pour avoir assassiner sa petite-amie. Il peut se montrer relativement impulsif notre petit asiatique.

i feel so close to you right now
Racontez-nous son histoire par ici en minimum 600 mots. Si vous avez demandé à entrer dans un groupe de clan n'oubliez pas de nous raconter pourquoi votre personnage s'est retrouvé là-dedans et depuis combien de temps, son intégration, etc.
JJ


âge : dix-neuf ans.
anniversaire : je n'ai pas de date d'anniversaire (a).
pays : france.
connexion : 7/7.
un petit mot ? : vous connaissez le diable ?

Kang Lorenzo
Kang Lorenzo, got it ?
fondateur

messages : 3
ici depuis : 31/08/2012

Woo Ji Ho is Kang Lorenzo. _
Revenir en haut Aller en bas
 

Woo Ji Ho is Kang Lorenzo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOMERCY; :: the beginning, like, wherever :: Casting de NoMercy-
Sauter vers: