AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ice cream, ice cream • jung minah (ec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: ice cream, ice cream • jung minah (ec)   ice cream, ice cream • jung minah (ec) Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:17




Jung Min Ah
surnom : Minnie, Queen.
âge : vingt-deux ans.
née un : trois mai.
née à : Busan.
origine : Coréenne.
études/profession : étudiante en stylisme / fille à papa, ça compte ?
situation : célibata(rde)ire.
sexualité : hétérosexuelle.
niveau de vie : on me demande ça, à moi ?
groupe : texte.
Hi ! Jung Min Ah, c'est moi. On me classe dans les citizens, car je suis étudiante, tranquille. De ce fait, je ne suis pas au courant des ce qui se trame dans les profondeurs de Busan.

On me dit souvent que je ressemble à personalité jouée.
« you look better when i'm drunk »
hey, what did you expect ?
ongles parfaitement manucurés, elle vous regarde, elle vous fixe. Minah n'est pas du genre à baisser les yeux devant les gens. Elle avance, ses cheveux bruns balance, elle tord des fesses parce que s'il vous plait, elle est Jung Minah. Cette dernière ne se prend pas pour rien. D'ailleurs avec tout les sous de son cher papa, elle se considère bien plus que tout. Vous connaissez la rumeur des filles les plus populaires ? Genre, elles couchent et vlan, c'est terminé. faux. Minah, pour son cas, n'est qu'une allumeuse. Elle couche rarement, c'est bien plus marrant de voir l'homme à ses pieds, comme un chien. Connasse, vous avez dit ? Mais elle est bien pire que ça. Provocatrice, manipulatrice, Minah ne recule devan rien pour sa popularité. Brisé des gens ? Rien à faire, tant qu'elle a ce qu'elle désire, elle peut écraser les autres, ça la touche pas.