AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ice cream, ice cream • jung minah (ec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: ice cream, ice cream • jung minah (ec)   ice cream, ice cream • jung minah (ec) Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:17




Jung Min Ah
surnom : Minnie, Queen.
âge : vingt-deux ans.
née un : trois mai.
née à : Busan.
origine : Coréenne.
études/profession : étudiante en stylisme / fille à papa, ça compte ?
situation : célibata(rde)ire.
sexualité : hétérosexuelle.
niveau de vie : on me demande ça, à moi ?
groupe : texte.
Hi ! Jung Min Ah, c'est moi. On me classe dans les citizens, car je suis étudiante, tranquille. De ce fait, je ne suis pas au courant des ce qui se trame dans les profondeurs de Busan.

On me dit souvent que je ressemble à personalité jouée.
« you look better when i'm drunk »
hey, what did you expect ?
ongles parfaitement manucurés, elle vous regarde, elle vous fixe. Minah n'est pas du genre à baisser les yeux devant les gens. Elle avance, ses cheveux bruns balance, elle tord des fesses parce que s'il vous plait, elle est Jung Minah. Cette dernière ne se prend pas pour rien. D'ailleurs avec tout les sous de son cher papa, elle se considère bien plus que tout. Vous connaissez la rumeur des filles les plus populaires ? Genre, elles couchent et vlan, c'est terminé. faux. Minah, pour son cas, n'est qu'une allumeuse. Elle couche rarement, c'est bien plus marrant de voir l'homme à ses pieds, comme un chien. Connasse, vous avez dit ? Mais elle est bien pire que ça. Provocatrice, manipulatrice, Minah ne recule devan rien pour sa popularité. Brisé des gens ? Rien à faire, tant qu'elle a ce qu'elle désire, elle peut écraser les autres, ça la touche pas.

Oui, Minah est une méchante mais plus loin, on va dire qu'elle est même carrément mauvaise. Là, de bonnes âmes naïves dirons "mais cette pauvre gamine, il lui ai peut-être arrivé des trucs". Mais non rien, elle a eut une vie parfaite, c'est juste qu'elle est une princesse et pas vous, qu'elle mérite de dominer et pas. Parce que oui, elle a beau faire son idiote, sa charmeuse qui rigole tout le temps pour un rien, Minah est intelligente - évidemment, pour être manipulatrice vaux mieux pas être con comme un marron - quoi que ça pique les marrons. Mais bref, elle, elle est pas du genre à vouloir se salir les mains. Malgré tout, elle a quand même quelques qualités, elle est souriante et a toujours confiance en elle - mais presque trop, du coup, elle est vachement égocentrique, elle s'aime point. On pourrait dire qu'elle est fidèle et loyale car c'est l'image qu'elle représente en tant que chef des cheerleaders mais non, cette jeune femme, s'il y a un coup de péripatéticienne et que cela lui permet d'avoir quelque chose, elle le fera. Très ambitieuse, elle désire toujours le meilleur, le mieux pour elle.
(ec)

i feel so close to you right now
Racontez-nous son histoire par ici en minimum 600 mots. Si vous avez demandé à entrer dans un groupe de clan n'oubliez pas de nous raconter pourquoi votre personnage s'est retrouvé là-dedans et depuis combien de temps, son intégration, etc.
pseudo


âge : texte.
anniversaire : texte (a).
pays : texte.
connexion : texte.
un petit mot ? : texte.


Jung Min Ah
Jung Min Ah, got it ?

messages : 2
ici depuis : 01/09/2012
i like : dire que Jade est un gros BEBE. ♥, faire de la photographie, danser.

ice cream, ice cream • jung minah (ec) _
Revenir en haut Aller en bas
 

ice cream, ice cream • jung minah (ec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOMERCY; :: the beginning, like, wherever :: Casting de NoMercy-
Sauter vers: