AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 SAISON 1 . EPISODE 2 ♣ WHEN YOU SING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: SAISON 1 . EPISODE 2 ♣ WHEN YOU SING   SAISON 1 . EPISODE 2 ♣ WHEN YOU SING Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:41

When you sing ..



Que dire, quoi penser de ce qui c'était passé hier soir ? Il était difficile de décrire pourquoi Nathan avait frappé un de ses collègues de travail en rentrant chez lui. Trop énervé ? Ce n'est pas son genre mais c'était plus fort que lui. Personne ne touche à sa soeur, ni même lui passe des coups de fil suspects. Pas même toi ni toi et surtout pas toi. Le gars qu'il avait frappé lui avait quand même infligé un griffure au couteau sur son avant bras, un taré. Il traînait les pieds jusqu'à cet hôtel pitoyable en levant de temps en temps la tête pour regarder les étoiles et voir cette fumée blanche qui sortait de sa bouche. Il fumait. Rentré dans l'hôtel il prit sa chambre habituelle et partit directement se coucher.

Il avait passé une très mauvaise nuit, s'était levé à de multiples reprises pour je ne sais quelle raisons. Il cogitait en fait. Il cogitait parce que sa soeur était en route pour rejoindre la Corée du Sud. Oui elle avait quitté maman et la Californie et ça lui faisait extrêmement plaisir parce qu'il allait la revoir; mais il fallait qu'il lui cache son était actuel. Elle ne devait pas savoir qu'il était tombé SDF et surtout pas que leur père avait jeté Nathan dehors. Sa petite soeur était désormais sa seule préoccupation mentale pour le moment. Elle est jolie, les gars lui courent après même en Californie alors vous imaginez si elle se ramène ici à Séoul ? Dieu, il n'avait pas envie qu'il lui arrive malheur, qu'un gars l'a viole ou autre il ne pourrait le supporter.

Il s'était levé, cerné comme jamais et partit sous la douche rapidement en se préparant pour la journée. Il sortit se sècher avec une serviette qu'il avait pré-chauffer avant de se doucher. Un détail futile, mais qui le m'était de meilleure humeur. Il enfila un slim rouge/bordeau, un fin t-shirt gris foncé accompagné de sa fidèle veste en cuire, d'une paire de chaussures noire et de quelques pendentifs autour du cou.Partit se regarder dans le miroir de la salle de bain en relevant légèrement ses cheveux et en bandant son avant bras en le désinfectant bien avant de quitter la chambre. Il prit une fois encore sa moto et partit en direction de l'université. Le vent, le froid et la pluie étaient au rendez-vous et c'est pour cette raison qu'il était pressé que cette journée se finisse, il pensait cependant au concert qu'il allait donner ce soir avec son petit groupe dans l'université vers 19h et se réjouissait de cet instant à l'avance parce que la musique c'est aussi une partie de sa vie, un milieu dans lequel il se sent détendu et bien.

La journée passa plus rapidement que prévue, au final : quelques fans étaient venus lui dire qu'ils étaient impatient pour ce soir, d'autre criaient son nom et certains le regardaient mal, très mal. De haut en bas même. Ces gens-là étaient tout simplement jaloux de lui mais vous connaissez Nathan n'est-ce pas ? Monsieur est je m'en foutiste alors ce genre de regard et d'attitude le laissent de marbre. Il avait cependant vu sa petite amie et traînait dans les couloirs avec elle. Il partit répéter un dernier coup vers 18h avec son groupe dans une des salles vides que comprenait l'université. Enfin vide, il y avait quelques gradins et un emplacement qui ressemblait à une scène. Enfin ça aussi c'était pitoyable mais c'était suffisant pour partager leur musique.

19 heures. Le groupe était sur scène, ils faisaient les derniers réglages de son alors que le public étudiant rentrait dans la salle. Ils rentraient par deux, par trois même des fois en groupe. Nathan observait ça en souriant, il était content que ces gens soient venu le voir jouer ce soir. Ils appréciaient sa musique et lui appréciait leur présence c'était un plaisir partagé. Il prit son micro entre les mains alors qu'une faible lumière d'ambiance éclairait la scène et regarda le public droit dans les yeux en leur souriant il commenta. « Bonsoir, je m'appelle Rhee Nathan et nous sommes les Berrys. Avant de commencer, j'aimerais vous remercier tous autant que vous êtes, de vous êtes déplacé pour nous entendre jouer ce soir. J'espère que ce petit concert vous plaira et que vous passerez un bon moment en nous écoutant. » Il courba son dos en signe de respect vis à vis du public et repris son micro entre les main avant de pousser les premières notes de leur mélodie à la guitare.



© NOMERCY, SAISON1EPISODE2.


Dernière édition par Rhee Nathan le Jeu 10 Oct - 11:14, édité 3 fois
Rhee Nathan
Rhee Nathan, got it ?
fondatrice

messages : 32
ici depuis : 02/12/2010
i like : jouer de la guitare, chanter, les casse tête, lire
i feel : blasée

→ mastercard.
points: Nate
particularité:

SAISON 1 . EPISODE 2 ♣ WHEN YOU SING _
http://nomercy.tonempire.net/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SAISON 1 . EPISODE 2 ♣ WHEN YOU SING   SAISON 1 . EPISODE 2 ♣ WHEN YOU SING Icon_minitimeMer 28 Nov - 6:10

When you sing ..



« Tu sors ce soir ? »
« Non, je dois réviser, j’ai mon dernier examen demain. »
« Roh allez, j’suis sûre que t’as déjà révisé tes cours et que tu les connais tous par cœur ! »
« Mais tu veux aller où ? »
« Au concert des Berrys, c’est à la fac à 19h. »

Et Mandy finit par lui demander ce que c’était les Berrys. Sa meilleure amie s’était indignée au téléphone en réalisant que sa fidèle amie ne connaissait pas le groupe. Enfin, quoi de mieux qu’un bon prétexte d’aller faire la fête au lieu de réviser ses cours ? Elle avait rangé ses cahiers et ses bouquins pour sauter dans sa cabine de douche spacieuse et se préparer à aller à ce fameux concert.

Elle enfila alors un jean slim beige ainsi qu’un petit top de la même couleur, avant d'enfiler par dessus un blazer rouge passion. Aux pieds, une paire d’escarpins à talons compensés noirs, histoire d’abuser un peu plus sur sa taille qui n’était pas négligente à la base. Elle prit le temps de faire des boucles sur ses cheveux secs et fraîchement lavés, avant de descendre au salon où se trouvaient ses parents adoptifs. Son père lisait un bouquin, lunettes au bout du nez, et sa mère préparait à manger. Quand elle passa devant son père, ce dernier ne put s’empêcher de lever le regard vers elle et de lui lancer un regard perplexe, interrogateur. « Tu sors ? » elle partit en direction de la cuisine et piqua un raisin, avant de hocher la tête en guise de réponse pour son père. « Tu ne manges pas avec nous alors ? » demanda sa mère, s’essuyant les mains sur le torchon. « Non je sors avec des copines, m'en veux pas. » elle s’approcha d’elle et déposa un bisou sur sa joue, avant de prendre son sac en cuir rouge assorti à sa veste et de partir. « Ne rentre pas trop tard ! » eut-elle à peine le temps d’entendre de la part de sa mère. Mais c’était enregistré.
Ses amies et elle s’étaient donné rendez-vous directement devant la FAC, devant l’auditorium où se déroulait le concert.

Mais cette fois, Mandy n’avait pas envie de prendre le bus. Elle avait fait appel à un taxi et quand celui-ci arriva, elle grimpa à l’intérieur. Une fois installée, elle savait qu’elle en aurait pour bien 20 minutes de trajet si ce n’est plus à cause des embouteillages de la ville. C’est pourquoi elle en profita pour se maquiller. Lumières allumées et miroir de poche ouvert, elle recourba ses cils parfaitement avec son mascara et réussit à se faire un trait noir sur la paupière supérieur histoire d’agrandir son regard. Quand elle rangea sa trousse dans son sac, le taxi arriva devant la FAC. Ok, 19h étaient déjà passées depuis un moment mais Mandy aimait être en retard et arriver en dernière.

Elle descendit du taxi et rejoignit ses amies, leur adressa quelques mots et fuma une cigarette avec elles avant de prendre la direction de l’auditorium, pressant un peu le pas pour ne pas affronter le froid du soir plus longtemps. Quand elles poussèrent les portes de la salle, elles retrouvèrent un monde inattendu. Et des filles comme des garçons, ce qui étonna Mandy qui s’attendait à ne voir que des minettes en chaleur. Ses amies la tirèrent alors à travers la foule pour se rapprocher un peu plus de la scène. Le chanteur était mis en avant, chose normale, mais Mandy n’y prêta pas tout de suite attention.

Elle cherchait quelqu’un du regard, et pas n’importe qui. Jae Sun, son ex. S’il était du genre à venir à ce genre de concerts, peut-être pas non. En tout cas, il n’y était pas. Il devait être occupé à régler ses affaires. Et tant mieux. Cela faisait un souci en moins à Mandy qui allait pouvoir profiter de sa courte soirée tranquillement. Malgré le fait qu’elle soit debout et qu’elle était esquichée entre deux filles assez rondes, elle sentait qu’elle allait apprécier la soirée.

« Nateeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!! » cria une fille à côté d’elle. Aussitôt, Mandy posa ses mains sur ses oreilles et la fusilla du regard, lui reprochant d’avoir pété ses tympans. Nate ? Ca lui disait quelque chose, ce surnom…

C’était simple, en fait, le chanteur des Berrys était ce fameux garçon qu’elle avait rencontré quelques jours auparavant aux toilettes. C’était bizarre que pendant si longtemps, elle avait ignoré l’existence de son groupe et que maintenant qu’elle le connaissait, quelques jours après seulement, ses amies la traînent à l’un de ses concerts. Elle trouvait ça troublant et curieux, mais ça la faisait doucement sourire. C’est pourquoi elle finit par sourire bêtement, le regardant chanter, écoutant sa voix. « Alors ? » demanda alors une de ses amies en passant son bras autour des hanches de Mandy, pour la ramener contre elle. Un peu comme des filles qui sortaient ensemble mais ce n’était absolument pas le cas. C’était les gestes affectueux que Mandy avait avec ses meilleures amies. « Attends je ne peux pas encore te dire, on vient d’arriver. Je te dirai ça à la fin du concert. » même si ce n’était pas le genre de musique de Mandy, elle pouvait finir par apprécier.

Ils s’arrêtèrent de chanter pour se concerter rapidement sur la troisième musique qu’ils allaient jouer. Mandy les regarda attentivement, attendant que Nate remarque qu’elle était présente dans la salle. Quoi que… Il allait croire qu’elle deviendrait une groupie. Une de plus. Et ça, elle n’en avait pas vraiment envie au fond.


© NOMERCY, SAISON1EPISODE2.
Bang Man Ji
Bang Man Ji, got it ?
fondatrice

messages : 36
ici depuis : 31/08/2012
i like : sortir, faire la fête et étudier.
i feel : Massacrante

SAISON 1 . EPISODE 2 ♣ WHEN YOU SING _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SAISON 1 . EPISODE 2 ♣ WHEN YOU SING   SAISON 1 . EPISODE 2 ♣ WHEN YOU SING Icon_minitimeSam 12 Jan - 8:25

When you sing ..



La deuxième chanson venait de se terminer et le groupe se préparait déjà pour la troisième qui allait débuter. La salle était calme, enfin pas tout à fait. Il y avait quelques cris qui provenait de fans pour Nate. C'est vrai qu'il avait assuré pour ce début de petit concert. Nate remettait son col droit, réajustait le micro et se retourna un bref instant pour discuter des prochains titres avec les autres membres du groupe. Il se retourna et jeta un coup d'oeil rapide en salle, au premier rang, celles qui étaient a fond sur lui et un peut plus loin un groupe d'amis, il balaya la salle du regard et revint sur un point interloqué par une personne qu'il ne pensait même pas voir ici. Miss poussière. Elle souriait, il la regarda, aussa les sourcils et n'y prêta plus attention. Il inspira un bon coup et attendu |e décompte du batteur pour commencer à chanter.


Plusieurs applaudissements, quelques cris et la chanson débutât. « Oh no, i see ... » Alors un silence se fit dans la salle, on écoutait cette mélodie, ses mots qui sortaient un a un de la bouche de Nathan. On était transporté dans un autre monde. C'est vrai qu'il maîtrisait bien l'anglais, certaines personnes se demandent pourquoi, comment, d'où vient-il ? Nathan ne parlais jamais de lui a qui que ce soit; les seuls qui étaient au courant de quelque choses et (c'était des informations sures puisque c'est Nathan lui même qui leur a dit) qui avait promit de ne rien dire à propos de sa vie étaient les membre de son groupe. Ils étaient très soudé entre eux. Nathan est né en Californie, alors oui forcément il parlait très bien l'anglais, à la perfection même puisque c'est à priori sa première langue. Les fans basculaient de gauche a droite en écoutant cette musique et certains se tenaient même par la taille. C'est ce genre d'ambiance que Nathan aime, conviviale et intime avec son public, pas celle qu'il a le soir quand il doit aller travailler pour le clan. Il sourit sur scène, il est bien, à l'aise, apaisé. La chanson venait de se terminer, c'était la dernière pour ce soir. Il se retourna et demanda un tonner d'applaudissement pour ses coéquipier sans qui il n'aurait pas réussit seul. Il lança un dernier regard à miss poussière, oui un dernier. Avant que sa petite amie ne monte sur scène et ne vienne l'embrasser devant tout le monde. A pour sur elle s'était mise toutes les filles de l'université à dos.

Il commença à ranger son matériel, lentement mais surement. Il était satisfait de sa prestation ce soir. Il avait tellement envie de rejouer demain mais il savait que c'était impossible. les partiels étaient pour bientôt et tout le monde allait être très occupé. Sa petite amie s'en alla ainsi que ses coéquipiers, il était désormais seul. D'ailleurs en parlant de sa petite amie, qu'on vous la présente un peu. C'est la capitaine des cheerleader de l'université. Elle est plus vielle que lui et aime beaucoup se montrer en public avec lui. Nathan est amoureux d'elle mais ignore cependant qu'elle se joue secrètement de lui pour gagner en popularité. Une histoire sans fin beaucoup trop compliqué pour qui que ce soit.. Il sortit d'ici un peu après et alluma une cigarette sur les marches de l'escalier qui menait à la salle. L'air frais le réveillait, et la fumée de cigarette le détendait. C'était une bonne soirée.

© NOMERCY, SAISON1EPISODE2.
Rhee Nathan
Rhee Nathan, got it ?
fondatrice

messages : 32
ici depuis : 02/12/2010
i like : jouer de la guitare, chanter, les casse tête, lire
i feel : blasée

→ mastercard.
points: Nate
particularité:

SAISON 1 . EPISODE 2 ♣ WHEN YOU SING _
http://nomercy.tonempire.net/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SAISON 1 . EPISODE 2 ♣ WHEN YOU SING   SAISON 1 . EPISODE 2 ♣ WHEN YOU SING Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:49

When you sing ..



Le concert touchait bientôt à sa fin, et Mandy avait particulièrement aimé la troisième chanson. Une chanson de Coldplay qu’elle connaissait bien, puisque c’était une chanson qu’elle prenait plaisir à écouter les soirs où elle allait au plus mal. Derrière son air hautain et ses remarques désobligeantes, elle cachait une fille qui avait souffert pendant les premières années de sa vie. C’est vrai, elle évitait d’écouter ce genre de musiques douces parce qu’elles faisaient toutes ressortir une sorte de tristesse en elle. Et Nate la chantait bien. C’est pourquoi inconsciemment, elle avait doucement commencé à balancer sa tête de droite à gauche, suivant le rythme du public. L’expression exacte, c’était transporter. Pour la première fois depuis longtemps, la voix d’un chanteur avait réussi à la transporter loin de son quotidien et de sa vie d’étudiante en droit. Et il y mettait beaucoup d’amour. Dans chaque mots, chaque paroles de chansons, Nate semblait y prendre du plaisir. Il aimait ce qu’il faisait, et sa passion, le public la ressentait aussi.

C’était un véritable partage. Mandy ferma les yeux, gardant son bras gauche autour de la taille de son amie, continuant de bouger son corps au rythme de la mélodie. C’était un moment parfait. Sûrement que Nate s’en souviendrait aussi, quoiqu’il devait en vivre souvent.

Et la chanson se termina sur une dernière note de piano. Mandy ouvrit ses grands yeux et regarda aussitôt ses amies à ses côtés, avant de regarder vers la scène. Elle applaudit alors le groupe, sans trop d’enthousiasme non plus, fallait pas exagérer. Elle croisa le regard de Nate une dernière fois, avant de voir la capitaine des cheerleaders monter sur scène pour embrasser Nate à pleine bouche. Mandy garda ses mains devant elles, encore l’une contre l’autre, coupée dans son geste. Un air semblable à du dégoût apparut sur son visage, mais elle ne voulut pas le monter plus que ça. Elle détourna son regard de la scène, pour faire mine qu’elle cherchait quelqu’un. Mais au fond d’elle, elle était perturbée. Elle avait aimé cette courte soirée mais elle avait détesté ce qu’elle venait de voir. Et même si à cet instant précis, elle faisait semblant d'être indifférente, ce baiser qu'elle venait de voir ne cesserait de lui apparaître encore un moment, comme une interminable scène d'horreur qui avait fait péter son coeur. Pourtant, rien ne pouvait la toucher, encore moins ce garçon. Il était tout ce qu’elle détestait, mais soudainement, elle ne se sentait plus crédible. Comme si le voir chanter avait changé quelque chose, au final. Mais elle n’en était pas sûre, elle ne le serait jamais.

La foule commença à se dissiper, se dirigeant vers les sorties de l’auditorium. Coincées à la première rangée, le groupe de filles de Mandy dut sortir parmi les dernières personnes, alors que le groupe rangeait déjà ses affaires. L’étudiante tourna la tête légèrement, regardant par-dessus son épaule pour apercevoir Nate en train de ranger son matériel avec précaution. Elle esquissa un sourire léger, avant de suivre le mouvement et de se diriger vers la sortie, elle aussi, accompagnée de ses amies les plus fidèles.

Une fois à l’extérieur, plus un bruit. Si ce n’est les élèves qui se dirigent vers les abris-bus, ou qui partent tout simplement à pieds. D’autres rejoignent leurs voitures et partent aussitôt. Seuls quelques groupes restent devant l’auditorium à parler, à fumer ou à attendre les membres du groupe. Mais ils mettent du temps à venir. Ji, elle, sortit son paquet de cigarettes pour en fumer une avec ses copines une dernière fois avant de rentrer chez elle pour reprendre ses révisions. Au fond, elle n’en avait pas envie.

« Tu peux me dépanner d’une clope Mandy ? » demanda So Jin, sa meilleure amie. La brunette hocha la tête simplement, lui tendant son paquet ouvert. La jeune femme piqua une cigarette et aussitôt, la jeune américaine glissa son paquet dans son sac. Un long silence s’installa entre le groupe des 5 filles. Mandy recracha la fumée de sa cigarette en basculant sa tête en arrière. Ses yeux se perdirent dans le ciel étoilé, et elle se sentait bien. Libre, légère, loin de Jae Sun et de ses amis qui voulaient essayer de la ramener avec eux. Elle ferma les yeux, sans écouter ce que ses amies disaient. Pourtant, elles lui parlaient. Mais elle les ignorait, sans le faire exprès.


« Tu récites tes cours dans ta tête ? Ouh ouh… Tu viens avec nous ? » Mandy rouvrit les yeux et posa son regard sur elles, jonglant du regard entre leurs visages poupons. « Où ? » demanda l’américaine, pas vraiment emballée pour prolonger sa soirée. « On va boire un verre en ville. » Ji secoua la tête, profitant du geste pour aussi recracher sa fumée de cigarette « Ah non oubliez, je vais… »

Puis un bruit se fit entendre. Mandy semblait être la seule à l’avoir entendu. Elle tourna la tête et remarqua Nate, seul, qui venait de quitter les lieux. Il s’installa sur les marches devant l’auditorium. Il était loin et peut-être qu’il n’avait pas vu le regard insistant qu’elle avait ce soir-là. « … Partez sans moi. » Ses amies haussèrent les sourcils. Mais elles n’insistèrent pas plus. Elles lui souhaitèrent une bonne nuit et Mandy leur fit un sourire en guise d’au-revoir. Et maintenant, qu’allait-elle faire au final ? Lui parler ? Et si sa pimbêche de petite amie débarquait soudainement pour le tirer par la main et lui dire de venir avec elle ?

Mandy porta sa cigarette à la bouche, tournant le dos au jeune chanteur. Elle réfléchissait tellement à ce qu’elle allait faire, qu’elle l’avait presque oublié, au final. Elle était à la moitié de sa cigarette quand elle se tourne entièrement vers lui, et commença à marcher, d’un pas certain, vers lui. Elle le soutenait du regard sans pour autant lui sourire. Elle grelottait un peu sous on blaser rouge, en même temps, une brise fraîche s’était levée entre temps.

Quand elle arriva à sa hauteur, ou du moins à quelques mètres de lui, elle s’arrêta. Il semblait aller bien, reposé. Et quand il la vit, il posa simplement son regard sur elle, la regardant du coin de l’œil. Elle ne savait pas trop par où commencer. Elle tapota du pied gauche, nerveusement. Elle laissa un silence de plus s’installer entre eux. Mais parfois, le silence pouvait être la meilleure chose. Elle préférait se taire, ce soir-là, laisser la haine à la journée. Et faire de la nuit le moment où ils pouvaient se parler calmement. Et le seul moyen qu’il le comprenne, c’était de dire : « Je peux m'asseoir? »

Aussitôt, elle esquissa un sourire avant de mettre la cigarette à sa bouche et tirer une longue taffe. Elle n’attendit pas sa réponse, c’est sûr, et elle vint s’asseoir à côté de lui sur les escaliers. Elle eut un léger choc, car les marches étaient froides et aussitôt, elle eut cette sensation de fraîcheur partout dans le corps, jusque dans son cou. C’est pourquoi elle frissonna un instant, rentrant son cou dans ses épaules avant de se redresser. Elle en profita pour tourner la tête vers lui et mieux le regarder. Ji glissa son regard jusqu’à la main du jeune homme qui tenait sa cigarette allumée. Elle pouvait sembler curieuse à tout regarder, mais c’était une habitude chez elle : déshabiller les gens du regard. Certains lui demandaient d’arrêter, d’autres essayaient de faire semblant de ne pas voir, et d’autres, encore, s’en foutaient.

Non, ce soir là, elle n'était pas dans son état normal. Certes, ça la dérangeait. Elle se croyait capable d'être fidèle à elle-même, le jour comme la nuit, et au final, elle semblait sensible aux chansons que Nate interprétait en concert. C'était comme quelque chose qui la calmait. Pire, quelque chose qui pouvait la bercer. « Je voulais te dire… J'ai bien aimé le concert. » sa voix était calme. Elle évita son regard dans les premiers temps. Mais au final, ses yeux clairs se posèrent sur lui. Elle ne voulait pas lui dire pourquoi elle avait aimé, il trouverait la faille en elle bien trop facilement. Peut-être que ce soir-là lui permettrait de savoir un peu plus sur ce garçon qui déchaînait les foules. Seulement, un question se posait encore...


« Can I stay with you? »
© NOMERCY, SAISON1EPISODE2.
Bang Man Ji
Bang Man Ji, got it ?
fondatrice

messages : 36
ici depuis : 31/08/2012
i like : sortir, faire la fête et étudier.
i feel : Massacrante

SAISON 1 . EPISODE 2 ♣ WHEN YOU SING _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SAISON 1 . EPISODE 2 ♣ WHEN YOU SING   SAISON 1 . EPISODE 2 ♣ WHEN YOU SING Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:54

When you sing ..



La soirée était fraîche et solitaire. Et pour tout vous dire, cela lui faisait un bien fou. Se défouler sur scène pendant un long moment ça fatiguait, on avait chaud au final. Et cette bouffée d'air frais le transportait presque dans un autre monde. Il en avait complètement oublié son travail. Nate s'était assit sur les marches devant l’auditorium et avait sortit une cigarette qu'il avait allumé. C'était tellement calme. Il était seul dans la nuit, son paysage à l'instant même ne se résumait qu'a un lampadaire, quelques arbres, l'auditorium, la route au loin et la nuit noire. Il était dans sa bulle. Il tira quelques taffes sur sa cigarette en se relaxant avant d'apercevoir une silhouette floue se diriger vers lui. Il se demanda au départ s'il rêvait. Quand elle franchit sa bulle et qu'elle entra dans son monde il aperçu enfin qui c'était. C'était Miss Poussière. Il la regardait du coin de l’œil sans rien dire, elle avait perturbé ses pensées.

« Je peux m'asseoir? » Il posa son regard sur elle et acquiesça sans protester, il était trop à l'aise et bien sur ces marches pour répondre lui méchamment. « Oui bien sur. » Une brise s'était emparée de ses cheveux et les faisait danser un court instant. Nate sentait que Miss Poussière le regardait, elle le déshabillait du regard. Il ne dit rien et ferma ses deux paupières en essayant d'apprécier la fraîcheur de la nuit. Il les ré-ouvrit et entendit « Je voulais te dire… J'ai bien aimé le concert. » Un long silence suivit et il répondit en refermant ses paupières et en basculant sa tête en arrière. « Merci, c'est gentil de ta part. » il laissa encore un silence et poursuivit « Tu sais, je m'attendais à voir beaucoup de gens ce soir, mais pas toi. Ça m'a assez surpris je dois dire. » Nate ne cherchait pas à savoir encore quelle raison amenait Mandy ici mais laissa une fois de plus un long silence pour finalement dire. « Dis moi Miss Poussière, je peux te poser une question simple ? » Il tira une longue taffe sur sur cigarette et se retourna en la regardant droit dans les yeux « C'est quoi ton prénom ? »

Comment imaginer se retrouver sur quelques marches fraîches un soir seul avec Miss Poussière ? C'était vraiment une sensation très étrange, mais ça ne le dérangeait pas au final il était plutôt bien là et puis elle aussi ne semblait pas énervé mais plutôt calme et apaisée. Tout comme lui. Vous avez déjà eu cette sensation ? Assit près d'une personne que vous n'aimez pas et pourtant vous n'arrivez pas à lui dire de s'en aller, c'est plus fort que vous.

© NOMERCY, SAISON1EPISODE2.
Rhee Nathan
Rhee Nathan, got it ?
fondatrice

messages : 32
ici depuis : 02/12/2010
i like : jouer de la guitare, chanter, les casse tête, lire
i feel : blasée

→ mastercard.
points: Nate
particularité:

SAISON 1 . EPISODE 2 ♣ WHEN YOU SING _
http://nomercy.tonempire.net/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SAISON 1 . EPISODE 2 ♣ WHEN YOU SING   SAISON 1 . EPISODE 2 ♣ WHEN YOU SING Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:57

When you sing ..



En cette nuit rafraîchie et illuminée qui s’était installée sur Busan, Man Ji commençait à comprendre petit à petit que la haine n’est qu’éphémère. La journée, elle n’aurait pas pu faire ce qu’elle était en train de faire. Lui parler. D’abord parce que les autres étudiants trouveraient ça curieux, mais aussi parce qu’elle savait que lui non plus, le jour, il ne tolérerait pas un quelconque dialogue avec elle. C’était bizarre. Quand il la laissa s’asseoir à côté de lui, elle avait esquissé un sourire mince qui disparut une seconde après, sans se demander s’il le faisait par pitié ou s’il le faisait parce qu’il en avait vraiment envie.

Elle aimait ce décor qui s’offrait à eux. Il n’y avait pas grand-chose certes, mais les étoiles, et la lumière automatique devant l’auditorium, c’était suffisant pour elle et pour lui plaire, surtout. Avoir une discussion, même des plus courtes avec lui, lui serait amplement suffisant. « Tu sais, je m'attendais à voir beaucoup de gens ce soir, mais pas toi. Ça m'a assez surpris je dois dire. » Ji tourna la tête vers lui, elle arrivait progressivement à la fin de sa cigarette. Elle agita d’un simple geste du pouce pour faire tomber la cendre sur la marche du dessous. Elle voulait lui dire que ce n’était pas prévu, que c’était le pur hasard si ce soir, elle s’était retrouvé dans le public. Mais il enchaîna sur une question. « Dis moi Miss Poussière, je peux te poser une question simple ? » Elle sourit, les yeux baissés vers ses pieds, avant de simplement hocher la tête, le même sourire accroché aux lèvres. Ce surnom, décidément, même s’il n’avait rien de valeureux, il l’amusait particulièrement. « C'est quoi ton prénom ? »

Elle releva le regard vers lui un instant, le soupçonnant de quelque chose. Elle se demandait s’il avait déjà entendu son prénom parmi les Crows, et si le simple fait de l’entendre lui dirait quelque chose. Mandy releva le regard vers l’horizon, l’université étant placée sur une bute, l’endroit où ils étaient assis leur permettait de voir sûrement le soleil se lever, 7 heures plus tard. En attendant, la lune était ravissante ce soir-là, et Mandy s’y perdit au moment de répondre à la question de Nate. « Man Ji, qui se prononce comme le prénom occidental. On m'appelle Jiji, le plus souvent. » Elle ne souriait plus, elle repensait aux origines de son prénom, qu’elle avait modifié une fois arrivée sur le territoire coréen. « Mais tu sais, j'aime aussi bien Miss Poussière. » Elle termina sa cigarette puis la jeta au bas des marches, avant de lui sourire rapidement. Après ça, elle descendit les manches de son blaser jusqu’à recouvrir le ¾ de ses mains. « Ta copine ne reste pas avec toi, après les concerts ? » elle fronça les sourcils, ça lui paraissait curieux d’un côté. C’était comme un couple qui n’était là que pour soigner son image. Peut-être n’était-ce qu’une impression, mais cette fille, qu’elle avait vu, ne lui inspirait rien de bon.


© NOMERCY, SAISON1EPISODE2.
Bang Man Ji
Bang Man Ji, got it ?
fondatrice

messages : 36
ici depuis : 31/08/2012
i like : sortir, faire la fête et étudier.
i feel : Massacrante

SAISON 1 . EPISODE 2 ♣ WHEN YOU SING _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SAISON 1 . EPISODE 2 ♣ WHEN YOU SING   SAISON 1 . EPISODE 2 ♣ WHEN YOU SING Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:08

When you sing ..



« Man Ji, qui se prononce comme le prénom occidental. On m'appelle Jiji, le plus souvent. » Elle avait perdu son sourire suite à cette réponse, Nate pensa qu'elle était entrain de ressasser un souvenir par rapport à son prénom. Elle poursuivit. « Mais tu sais, j'aime aussi bien Miss Poussière. » Lorsque Nate entendu ça, il ne put s'empêcher de sourire pour la première fois depuis qu'il était sorti de l'auditorium. « Ta copine ne reste pas avec toi, après les concerts ? » Il y eu un silence avant qu'il ne réponde à toute ses réponses et questions. Sa copine .. Jung Min Ah. Il en était amoureux c'est vrai ça, elle avait tout pour lui plaire. Mais ne portait de l’intérêt à Nathan que quand ils étaient en public. C'était blasant franchement mais il s'en foutait du moment qu'il pouvait être avec elle.

« Man Ji ? C'est vrai que ça fait occidental quand on y pense. T'es pas né en Corée du Sud ? » Oui perspicace c'était le mot, Nathan avait une bonne intuition et était quelqu'un d'intelligent. « Moi mon prénom c'est Nathan. Je sais, ce n'est pas Coréen ça aussi je te l’accorde » Un autre sourire, timide était apparu sur son visage. Elle avait terminé sa cigarette tendis que celle de Nate brûlait encore, « Ma copine ? Non elle est vite parti rejoindre ses amies après qu'on ai terminé. Elle reste rarement avec moi quand on est pas avec des gens, je sais c'est bizarre mais bon. Je l'aime beaucoup elle est gentille. » Il venait de perdre son sourire et regardait au loin, perdu dans ses pensées. Il venait de tirer sa toute dernière taffe. Il attendit un moment et se leva en jetant sa cigarette un peu plus loin et se retourna vers Manji « Tu trouves pas qu'il commence à faire froid ? On devrait rentrer » Il s'étira et descendit les marches en regardant Miss Poussière comme pour changer sujet sur ce qu'il venait de dire à propos de sa copine.


© NOMERCY, SAISON1EPISODE2.
Rhee Nathan
Rhee Nathan, got it ?
fondatrice

messages : 32
ici depuis : 02/12/2010
i like : jouer de la guitare, chanter, les casse tête, lire
i feel : blasée

→ mastercard.
points: Nate
particularité:

SAISON 1 . EPISODE 2 ♣ WHEN YOU SING _
http://nomercy.tonempire.net/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SAISON 1 . EPISODE 2 ♣ WHEN YOU SING   SAISON 1 . EPISODE 2 ♣ WHEN YOU SING Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:38

When you sing ..



« Man Ji ? C'est vrai que ça fait occidental quand on y pense. T'es pas né en Corée du Sud ? »

Nathan était loin d’être bête. La jeune native américaine en avait la preuve maintenant, puisqu’il avait deviné facilement qu’elle ne venait pas de Corée du Sud, du moins, qu’elle n’y était pas née. Et en repensant à ce qu’elle avait vécu en terre américaine jusqu’à ses 8 ans, elle grimaça, essayant de cacher sa réaction du mieux qu’elle le pouvait. Car s’il était intelligent, il pouvait facilement deviner aussi par l’expression sur son visage qu’elle n’aimait pas évoquer son passé. Elle se contenta de secouer la tête plusieurs fois sans l'intention de s'étaler plus à ce sujet. Peut-être qu’un jour, elle se sentira capable de lui dire ce qu’elle a vécu. « Non, je suis née en Californie. » Et elle s’arrêta là. Evoquer le nom de Laguna Beach aurait pu la faire partir au final. Et cela aurait été dommage.

« Moi mon prénom c'est Nathan. Je sais, ce n'est pas Coréen ça aussi je te l’accorde » et elle arqua un sourcil, les yeux toujours rivés vers les marches. « C’est vrai… » rajouta-t-elle, l’air vague. S’en suivit alors la question de Ji concernant la copine de Nate qui s’était faite voir seulement sur scène pour un baiser qui en a marqué plus d’un. Elle s’était sûrement mise plein de filles à dos, quand on y repense. « Ma copine ? Non elle est vite parti rejoindre ses amies après qu'on ai terminé. Elle reste rarement avec moi quand on est pas avec des gens, je sais c'est bizarre mais bon. Je l'aime beaucoup elle est gentille. » Mandy ne pouvait pas se permettre de commenter ou de dire ce qu’elle pensait, de toute façon, ça repartirait en disputes entre eux. En tout cas, Mandy avait déjà compris son petit jeu : cette fille n’était pas sérieuse, et elle avait déjà dans l’idée de mener son enquête. Elle était trop curieuse, et trop juste. Des réactions pareilles devaient être expliquées. Tout s’expliquait, pour la jeune étudiante. « C’est dommage. » lança-t-elle simplement, reniflant un instant. Le bout de son nez était froid et rougie. Elle posa sa main dessus, suivant du regard Nathan qui venait de quitter les marches en jetant son mégot. « Tu trouves pas qu'il commence à faire froid ? On devrait rentrer. » Elle leva sa main de son nez pour attraper son téléphone et, dans un premier temps, regarder l’heure. Mais elle vit qu’elle avait un message de Jae Sun. Elle ne prit pas la peine de le lire et rangea son téléphone dans la poche de son jean, quittant finalement les marches à son tour, en essayant de cacher le plus possible son angoisse suite au message qui était en attente d'être lu sur son portable. C'était le destinateur qui l'effrayait en fait. « Je suis d’accord. » et elle accompagna sa réponse d’un hochement de tête, avant de rajuster son sac sur son épaule droite.

Ils commencèrent à marcher côte à côte, sans vraiment faire attention où ils allaient. Le but, ce soir, c’était de parler, de savoir le minimum à son sujet. « Et toi, puisque tu t’appelles Nathan, tu dois pas être né ici non plus, je me trompe ? »


© NOMERCY, SAISON1EPISODE2.
Bang Man Ji
Bang Man Ji, got it ?
fondatrice

messages : 36
ici depuis : 31/08/2012
i like : sortir, faire la fête et étudier.
i feel : Massacrante

SAISON 1 . EPISODE 2 ♣ WHEN YOU SING _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SAISON 1 . EPISODE 2 ♣ WHEN YOU SING   SAISON 1 . EPISODE 2 ♣ WHEN YOU SING Icon_minitimeMer 16 Jan - 1:22

When you sing ..




Maintenant, marchant côte à côte ils étaient sur un petit chemin de terre (plutôt sympathique). Le ciel était dégagé et tout était calme, tout sauf le bruit du vent et des arbres environnant. « Et toi, puisque tu t’appelles Nathan, tu dois pas être né ici non plus, je me trompe ? » Cette question était prévisible en somme il s'y attendait. Il marchait assez lentement en regardant au loin, sa guitare sur le dos et ses mains dans les poches. « Bien vu. J'aime pas beaucoup parler de moi tu sais mais bon, puisque il n'y a que nous deux ça peu aller. » Il laissa un petit silence avant de poursuivre « Et bien pour tout te dire, nous avons au moins un point en commun tout les deux. Je suis aussi né en Californie, et j'y ai passé toute mon enfance. » Le souvenir de ce temps lui avait redonné le sourire; c'est vrai que jusqu'ici les meilleurs moments de sa vie étaient ceux de son enfance. Ceux restés là-bas en Californie. Il ajouta sans vraiment sans rendre conte (toujours en souriant) « C'était le bon vieux temps .. » Ces deux là ignoraient que leur vies étaient complètement opposées l'une à l'autre.

Le petit chemin de terre qu'ils avaient emprunté les menaient petit à petit jusqu'à la ville et aux cartiers pavillonnaires. Nathan aurait largement pu laisser Mandy sur le bas côté et repartir travailler, mais il était trop bien là, il ne voulait surtout pas retrouver son travail. Ce travail sordide et surtout malsain, qu'il n'est conseillé à personne de faire mais bon, Nathan n'avait pas trop le choix c'était son seul moyen de vivre comme les autre et pouvoir dormir au chaud. Presque personne dans cette école de pouvait se douter qu'il était à la rue, ni qu'il travaillait pour des personnes peu fréquentables. Surtout pas elle. Il viendrait sans doute un jour où lors d'une dispute entre Mandy et lui, qu'il dise tout simplement pour la clore la conversation « You had a beautiful life, and I had shit.»


© NOMERCY, SAISON1EPISODE2.
Rhee Nathan
Rhee Nathan, got it ?
fondatrice

messages : 32
ici depuis : 02/12/2010
i like : jouer de la guitare, chanter, les casse tête, lire
i feel : blasée

→ mastercard.
points: Nate
particularité:

SAISON 1 . EPISODE 2 ♣ WHEN YOU SING _
http://nomercy.tonempire.net/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SAISON 1 . EPISODE 2 ♣ WHEN YOU SING   SAISON 1 . EPISODE 2 ♣ WHEN YOU SING Icon_minitimeVen 18 Jan - 2:23

When you sing ..




Marcher. C’est ce qui permettait à Mandy de se réchauffer de la brise rafraîchissante qui s’était levée sur Busan. Ils entrèrent sur un chemin bordé de petits lampadaires histoire d’éclairer leur route, et pendant qu’ils avançaient progressivement vers la ville, ils profitaient de cette tranquillité pour parler, et apprendre à se connaître un peu plus. « Bien vu. J'aime pas beaucoup parler de moi tu sais mais bon, puisque il n'y a que nous deux ça peu aller. » Elle avait la tête baissée vers ses pieds, attentive aux endroits où elle marchait. Ca ne l’empêchait pas de prêter attention à ce que Nathan disait. « Et bien pour tout te dire, nous avons au moins un point en commun tout les deux. Je suis aussi né en Californie, et j'y ai passé toute mon enfance. » Par curiosité, elle leva la tête pour voir l’expression qu’il avait, et bizarrement, il souriait. Il semblait attaché à son passé, ne pas vouloir le laisser s’échapper malgré le temps qu’il passe. Effectivement, la Californie les liait tous les deux, mais une chose les séparait : leurs sentiments. Si lui regrettait amèrement cette époque, Mandy, elle, préférait y rester loin. C’est vrai, la Californie lui rappelait sa mère, l’odeur de son parfum, sa voix mais surtout cette nuit tragique où elle avait tout perdu. « C'était le bon vieux temps .. » Elle ne put s’empêcher d’esquisser un sourire plus ou moins crispé en le regardant. Ce qui ne dura qu’un court instant. Elle finit par reposer ses yeux sur l’horizon, et elle reconnut au loin le quartier où elle vivait : Haeundae. Les bâtiments étaient toujours éclairés et restaient ceux qu’on pouvait voir de loin par leur taille. « Toi, tu as des regrets. » lança-t-elle en regardant toujours droit devant elle. « Je ne t’incites pas à me raconter, ne. » elle acheva sa phrase par un rire à peine audible avant de pousser un soupir. Une fumée blanche s’échappa de ses lèvres aussitôt et disparut quelques secondes après.

« Alors je marche aux côtés du garçon que toutes les filles se disputent... » Mandy esquissa un sourire avant de reprendre. « Ma meilleure amie a failli me bondir dessus quand je lui ai dit que je ne connaissais pas ton groupe. » en y repensant, elle prit un air amusé. Puis ils continuèrent de marcher tranquillement, pendant que la brunette pensait vaguement au possible message que Jae Sun avait pu lui écrire. Une crise de jalousie parce qu'elle était allée aux concerts des Berrys? Sûrement...


© NOMERCY, SAISON1EPISODE2.
Bang Man Ji
Bang Man Ji, got it ?
fondatrice

messages : 36
ici depuis : 31/08/2012
i like : sortir, faire la fête et étudier.
i feel : Massacrante

SAISON 1 . EPISODE 2 ♣ WHEN YOU SING _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SAISON 1 . EPISODE 2 ♣ WHEN YOU SING   SAISON 1 . EPISODE 2 ♣ WHEN YOU SING Icon_minitimeVen 25 Jan - 9:42

When you sing ..



Il marchait près de d'elle et semblait très calme, portant sa guitare et écoutant ce qu'elle avait à lui dire. Le vent s'était mit à soufflé et leurs cheveux, ébouriffés virevoltaient dans tous les sens. Plus ils avançaient et plus Haeundae était proche d'eux et plus les lumières du quartier les éclairaient. « Toi, tu as des regrets. » Il tourna sa tête à ce moment précis, sans sourire, un regard interloqué. Il en conclue qu'elle n'en n'avait pas mais ne dit rien. « Je ne t’incites pas à me raconter, ne. » Il l'a regardait encore mais cette fois en lui souriant. C'était à peine croyable, dire qu'il souriait à cette fille qu'il n'appréciait pas d'habitude. Il trouvait ça étrange comme sensation.

« Alors je marche aux côtés du garçon que toutes les filles se disputent... » Mandy esquissa un sourire avant de reprendre. « Ma meilleure amie a failli me bondir dessus quand je lui ai dit que je ne connaissais pas ton groupe. » Nathan regardait à son tour au loin vers l'horizon en souriant, il se sentait bien. « Haha, c'est pas bien grave si tu connaissait pas, notre but c'est pas d'être populaire, c'est plutôt de nous éclater sur scène, d'essayer de faire rêver. » Il soupira avant de reprendre « Oh et puis concernant les filles .. ça m'intéresse pas vraiment pour le moment surtout que tout le monde sait que je suis plus attiré par les filles plus âgées que moi. Mais toutes ses filles qui me courent après je trouve ça adorable des fois, et des fois carrément insupportable. Je suis un mec bizarre je sais. » Il laissa une pause entre deux et finit sa phrase, « mais j'assume. »

Il entrèrent enfin dans le quartier de Haeundae, c'était un très beau quartier, Nathan commençait à envier Mandy pour son confort. Il pensa à sa sinistre chambre d’hôtel et soupira. Il suivait mandy désormais, c'est elle qui rentrait chez elle et lui qui l'escortait, lui qui la « protégeait ». Il ne disait plus rien et ne cessait d'observer les lieux comme s'il découvrait les lieux pour la première fois. La vie semblait tellement facile ici, et agréable. Il aurait aimé habiter dans un quartier comme celui-ci, ça aurait pu être génial. "Un jour peut être" C'est ce qu'il se répétait en tête.

© NOMERCY, SAISON1EPISODE2.
Rhee Nathan
Rhee Nathan, got it ?
fondatrice

messages : 32
ici depuis : 02/12/2010
i like : jouer de la guitare, chanter, les casse tête, lire
i feel : blasée

→ mastercard.
points: Nate
particularité:

SAISON 1 . EPISODE 2 ♣ WHEN YOU SING _
http://nomercy.tonempire.net/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SAISON 1 . EPISODE 2 ♣ WHEN YOU SING   SAISON 1 . EPISODE 2 ♣ WHEN YOU SING Icon_minitimeJeu 31 Jan - 9:46

When you sing ..



Mandy avait pris un malin plaisir à lui faire part de ses impressions concernant les fans hystériques qui étaient prêtes à faire les meurtres les plus impardonnables pour le petit plaisir de Nate. Au fond, ça faisait sourire l’américaine, ça l’amusait. « Oh et puis concernant les filles.. ça m'intéresse pas vraiment pour le moment surtout que tout le monde sait que je suis plus attiré par les filles plus âgées que moi. Mais toutes ses filles qui me courent après je trouve ça adorable des fois, et des fois carrément insupportable. Je suis un mec bizarre je sais. » Mandy marchait le regard rivé vers ses pieds, attentive, mais ce qu’elle venait d’entendre la fit rire un bref instant et la déconcentra. Ainsi, elle leva enfin le visage et posa ses yeux sur lui, le regard amusé. Elle regarda à nouveau au loin, les mains dans les poches. « mais j'assume. » et elle hocha la tête lentement, en repensant à ce qu’il venait de dire.

Ils approchaient Haeundae et surtout le bâtiment dans lequel vivait Mandy depuis maintenant son arrivé dans le pays. En levant le visage pour essayer d’y apercevoir le toit, elle ne put s’empêcher d’esquisser un sourire qui se dessina au coin de ses lèvres. Elle regarda alors Nathan avant de déclarer, sur un ton calme. « J’habite dans ce bâtiment » elle le pointa du doigt et visa même le balcon de sa chambre que l’on pouvait voir. Elle habitait au 14ème étage, il était parmi les derniers en fait. Elle continua alors à marcher en direction du hall d’entrée du bâtiment, tandis que Nate semblait comme subjugué de ce qu’il voyait. C’était les beaux quartiers de Busan, ceux qui faisaient rêver les plus modestes. Mais avec le temps et l’expérience, Mandy avait pu comprendre que l’argent ne faisait pas toujours le bonheur. Un millier de dollars n’aurait pu lui rendre le sourire, un milliard de dollars n’aurait jamais pu remplacer le bien que lui procurerait la présence de sa mère, sa vraie mère, à ses côtés. Et en pensant à ça, Mandy n’afficha plus aucun sourire sur son visage poupon.

Nate l’accompagna jusqu’au couloir de son étage, après avoir pris l’ascenseur. Quand ils atteignirent ce couloir, Mandy ne voulut pas partir tout de suite. Elle posa donc son sac par terre avant de ses poser elle-même sur le sol froid, et il la rejoignit. La lumière automatique finit par s’éteindre et ils furent plongés dans le noir. Du moins, seule une veilleuse postée au-dessus de la porte menant aux escaliers leur permettait de distinguer les formes de tout ce qui se trouvait près d’eux. Ils pouvaient se voir très facilement, la lumière tamisée donnait une ambiance calme et relaxante. La jolie américaine tourna le visage vers Nate puis baissa les yeux pour le regarder, toujours avec une curiosité sans prix. Lorsqu’elle remarqua une cicatrice sur l’avant-bras du jeune homme.

« … Tu t’es fait ça comment? » sans se demander si c'était bien ou pas, elle passa doucement son index encore froid sur la plaie, pour voir si le sang avait bien coagulé. Elle regarda son doigt et n’y vit rien. Elle releva enfin les yeux vers lui, plongeant son regard dans le sien. « La plaie n’est pas bien nettoyée, tu sais. » Peut-être aurait-elle pu faire médecine aussi… Mais là, soudainement et bizarrement, elle se sentait redevable. Comme si elle devait le soigner. Parce qu’au fond, elle venait d’avoir un véritable coup de cœur pour ce jeune homme. Elle était juste aveuglée par sa fierté et l’habitude de ne lui porter que de la haine.


© NOMERCY, SAISON1EPISODE2.
Bang Man Ji
Bang Man Ji, got it ?
fondatrice

messages : 36
ici depuis : 31/08/2012
i like : sortir, faire la fête et étudier.
i feel : Massacrante

SAISON 1 . EPISODE 2 ♣ WHEN YOU SING _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SAISON 1 . EPISODE 2 ♣ WHEN YOU SING   SAISON 1 . EPISODE 2 ♣ WHEN YOU SING Icon_minitimeJeu 31 Jan - 11:01

When you sing ..



Ils approchaient sérieusement du bâtiment de la demoiselle quand elle se mit à pointer sa chambre du doigt en souriant, Nate semblait toujours aussi subjugué par cet endroit. C'est vrai que lui ne connait que les bas cartiers, et de voir tous ces beaux bâtiments, bien entretenus, ces jolies lumière, une ambiance féerique, ça le transportait ailleurs. I| revint à lui quand il entendit Mandy dire « J’habite dans ce bâtiment ». Il posa son regard sur ce balcon, il était plutôt jolie.

Nate l’accompagna jusqu’au couloir de son étage, après avoir pris l’ascenseur. Quand ils atteignirent ce couloir, Mandy ne voulut pas partir tout de suite. Elle posa donc son sac par terre avant de ses poser elle-même sur le sol froid, et il la rejoignit. La lumière automatique finit par s’éteindre et ils furent plongés dans le noir. Du moins, seule une veilleuse postée au-dessus de la porte menant aux escaliers leur permettait de distinguer les formes de tout ce qui se trouvait près d’eux. Ils pouvaient se voir très facilement, la lumière tamisée donnait une ambiance calme et relaxante. Elle le regardait, de haut en bas, il en fit de même, c'est vrai que il ne l'avait pensé ou même remarqué, elle avait de fins traits un visage délicat. Dire qu'il l'avait traité de moche il y avait quelque jours. En arrivant dans ce bâtiment, Nate avait relevé les manches de sa veste en cuire sans trop faire attention, sa cicatrice était toujours là évidement, plus rouge que jamais elle avait attiré le regard de la jeune femme. Elle regardait cette plait et rétorqua « … Tu t’es fait ça comment? »


Surpris, le jeune homme fit signe de ne pas vouloir répondre en regardant ailleurs mais finit par dire, « Hein ? Ah ça ... c'est un taré qui m'a fait ça avec son couteau suisse, je l'ai fracassé de toute manière après je pense pas qu'il revienne me voir. » Cette fille le forçait à lui en dire plus sur lui, il pouvait très bien refuser de lui parler, mais comment dire .. ce soir il ne voulait pas se prendre la tête, se disputer, se faire la gueule. Tout c'était si bien passé jusqu’à présent. Elle passa sont doigt sur la plait, ce qui fait frémir Nate un moment, elle le regarda dans les yeux et dit « La plaie n’est pas bien nettoyée, tu sais. ». Sans savoir à quoi il s’exposait, le jeune homme lui dit, « ... J'ai pas vraiment les moyens en ce moment, j'ai pas touché ma paye se mois-ci » Il venait de lui faire part en vérité, qu'il travaillait donc qu'il ne vivait peut-être pas chez ses parents. Il était trop insouciant ce soir, trop. Il passa a son tour son doigt sur la plaie puisqu'elle le grattait et enleva sans faire exprès une partie de la croûte; ce qui au final, le fit saigner. Il avait vraiment pas de bol .. Le jeune homme colla sa tête contre le mur en regardant le beau plafond et soupira.

© NOMERCY, SAISON1EPISODE2.
Rhee Nathan
Rhee Nathan, got it ?
fondatrice

messages : 32
ici depuis : 02/12/2010
i like : jouer de la guitare, chanter, les casse tête, lire
i feel : blasée

→ mastercard.
points: Nate
particularité:

SAISON 1 . EPISODE 2 ♣ WHEN YOU SING _
http://nomercy.tonempire.net/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SAISON 1 . EPISODE 2 ♣ WHEN YOU SING   SAISON 1 . EPISODE 2 ♣ WHEN YOU SING Icon_minitimeVen 1 Fév - 4:23

When you sing ..




Toujours assise à ses côtés, l’étudiante en profita pour le regarder de plus près, ce qui lui permit de remarquer sa blessure.Toujours curieuse, elle ne s’était pas retenu pour lui demander comment il s’était fait ça. Et aussitôt, il avait détourné les yeux. Elle haussa les sourcils, surprise d’une telle réaction, quand il finit par lui répondre. « Hein ? Ah ça ... c'est un taré qui m'a fait ça avec son couteau suisse, je l'ai fracassé de toute manière après je pense pas qu'il revienne me voir. » Elle comprit qu’elle a vait sous les yeux un bagarreur, et elle avait la fâcheuse habitude de tomber pour des garçons comme lui. Rebelle, foncièrement mauvais. Elle pensa aussi qu’elle avait une bonne raison de le détester en temps normal, par cette phrase, il lui avait rappelé son ex qu’elle fuyait à tout va. Mais cette impression disparut très vite et elle avait eu l’audace de passer son doigt sur la cicatrice. « ... J'ai pas vraiment les moyens en ce moment, j'ai pas touché ma paye se mois-ci » deuxième révélation. Elle leva à nouveau ses grands yeux vers lui et ne sut quoi répondre. Elle était gênée d’un certain côté, puisqu’elle, venait de lui montrer le luxe dans lequel elle vivait, alors que lui semblait venir d’un milieu social beaucoup moins aisé. Elle voulait lui dire que vivre dans le luxe ne rendait pas toujours heureux, mais il comprendrait forcément qu’elle manquait de quelque chose. C’est alors que le jeune homme gratta sa croute et s’en enleva une partie, provoquant un saignement. Elle grimaça en regardant la goutte de sang se former.

Sans rien dire, elle saisit son avant-bras de sa main gauche, et son sac de son autre main. Elle le força à se relever et ainsi, ils se dirigèrent vers la porte de son appartement. Elle sortit les clés et ouvrit la porte doucement. Elle posa son index sur sa bouche avant d’entrer, le regard en direction de Nate : « Mes parents dorment, mais suis-moi. » Elle le laissa refermer la porte derrière lui. Elle, quitta ses talons qu’elle laissa à l’entrée et déposa son sac et son portable sur la table du salon, avant de se diriger vers la salle de bain. Elle se tourna vers lui avant de disparaître dans la pièce « installe-toi, j’arrive. » elle lui fit un sourire qui lui donnait un air innocent, elle qui était si froide et mesquine en temps normal. Elle tourna les talons et partit donc chercher ce dont elle aurait besoin pour nettoyer correctement la plaie de Nate.


© NOMERCY, SAISON1EPISODE2.
Bang Man Ji
Bang Man Ji, got it ?
fondatrice

messages : 36
ici depuis : 31/08/2012
i like : sortir, faire la fête et étudier.
i feel : Massacrante

SAISON 1 . EPISODE 2 ♣ WHEN YOU SING _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SAISON 1 . EPISODE 2 ♣ WHEN YOU SING   SAISON 1 . EPISODE 2 ♣ WHEN YOU SING Icon_minitimeSam 2 Fév - 5:20

When you sing ..



Elle l'avait forcé à se relever en lui agrippant le bras et en emportant son sac à main avec elle. Nate remit en vitesse sa guitare sur le dos et ils se dirigèrent ensemble vers l'appartement de Mandy. Sans rien dire, il entra avec elle en faisant le moins de bruit possible; tout comme le lui avait fait comprendre la jeune femme. « Mes parents dorment, mais suis-moi. » Il enleva ses chaussures ainsi que sa veste en cuire et les déposa à l'entrée, referma la porte derrière lui et la suivit calmement en découvrant son habitat. Elle s'était elle aussi défaite de ses affaires et s'était diriger vers la salle de bain en se tournant vers lui une dernière fois. « installe-toi, j’arrive. » Sur ses indications il « s'installa » donc. Nate s'était assit sur le grand canapé en forme de L et avait déposé sa guitare sur le sol; il se mit à observer cet habitat.

La première réflexion qu'il se fit, c'est que cette famille ne semblait manquer de rien et qu'ils avaient la belle vie. Une grande baie vitrée leur servait de fenêtre et on obtenait un très joli panorama de la ville. Il se retourna et regarda autour de lui, tout était très bien aménagé et au goût du jour. Un faux plafond et un escalier qui menait à l'étage, ils vivaient dans un duplexe au style européen. Tout ça, tout ce qu'ils possédaient, c'était vraiment merveilleux aux yeux du jeune homme. Tout simplement parce que même quand il vivait encore chez son père, ils n'avaient rien de tout ça, leur habitat était petit et la décoration brève. C'était très traditionnel. Vous comprenez donc pourquoi Nathan n'avait au font de lui, pas envie de quitter cet endroit.

Mandy avait laissé ses affaires sur la table du salon en entrant dans l'appartement, mais alors qu'elle était parti chercher de quoi soigner Nate, et qu'il était là à s'extasier sur leur intérieur, le téléphone sonna à deux reprises. Le jeune homme, interloqué et sorti de ses pensées se leva pour vérifier qui appelait, (oui la curiosité est un des défauts de Nathan). Il s'approcha de la table du salon et lorsqu'il aperçu la tête du type qui appelait il tira une expression de dégoût pour ensuite froncer les sourcils. Comment pouvait elle connaitre ce type ? L'homme qui venait de lui laisser deux appels manqués était un des sous chefs de la mafia inverse à celle de Nathan, celle contre qui, tous les hommes se battaient dès qu'ils le pouvaient. C'était Jae Sun. Nathan ne toucha à rien et reposa le téléphone sur la table alors que la jeune femme était de retour, équipé pour le soigner. Face à la table, il tourna juste sa tête, dans la pénombre il la regarda et dit « Ton téléphone portable vient de sonner deux fois Miss Poussière, tiens regardes » Il s'écarta de la table sans rien dire, attendant qu'elle vienne vérifier. Il voulait voir la réaction de la jeune femme, l'expression de son visage lorsqu'elle verrait qui l'a appelé.

© NOMERCY, SAISON1EPISODE2.
Rhee Nathan
Rhee Nathan, got it ?
fondatrice

messages : 32
ici depuis : 02/12/2010
i like : jouer de la guitare, chanter, les casse tête, lire
i feel : blasée

→ mastercard.
points: Nate
particularité:

SAISON 1 . EPISODE 2 ♣ WHEN YOU SING _
http://nomercy.tonempire.net/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SAISON 1 . EPISODE 2 ♣ WHEN YOU SING   SAISON 1 . EPISODE 2 ♣ WHEN YOU SING Icon_minitimeSam 2 Fév - 6:24

When you sing ..



Elle était donc partie en direction de la salle de bain, abandonnant Nate dans le grand salon de l'appartement. Le salon était rattaché aussi à la cuisine américaine, aucun mur ne séparait les deux pièces. L'escalier qui menait à l'étage et donc à la chambre de Mandy se trouvait à l'exact opposé du salon et donc de là où se trouvait Nate. Mandy passa sous l'escalier et rejoignit l'aile opposé de l'appartement. Là où se trouvait donc la chambre de ses parents, notamment, et la salle de bain. Elle y entra doucement, puisque la porte de la chambre parentale était juste en face. Elle alluma la lumière et s'y enferma, à la recherche de produits médicaux.

Elle se dirigea vers l'armoire à pharmacie, le regard jonglant de tous les côtés à la recherche d'un désinfectant. Elle attrapa une bouteille d'alcool à brûler, des pansements et du coton, le tout qu'elle réussit à caser dans sa main gauche. Elle referma l'armoire et repartit en direction du salon, toujours très silencieuse.

Le salon était presque plongé dans l'obscurité. Presque car, grâce à la baie vitrée et aux lumières des bâtiments voisins, les deux étudiants n'avaient pas besoin d'allumer une quelconque lumière pour se voir. C'était ça aussi l'avantage d'avoir une grande baie vitrée dans son salon. Quand elle se dirigea vers le salon, elle put voir Nate se tenir debout, et surtout, son téléphone éclairé. Elle haussa les sourcils. « Ton téléphone portable vient de sonner deux fois Miss Poussière, tiens regardes »

La brunette se dirigea d'un pas décidé vers la table basse du salon et, aussi surprenant que cela pouvait paraître, elle passa à côté de son téléphone, ignorant totalement le correspondant. Elle savait déjà qui c'était, et sa réaction laissa bien des doutes planer. Elle se pencha pour déposer les objets sur la table basse et répondit enfin à Nate. « C'est pas très important, t'inquiètes pas. Mais merci de me l'avoir dit. » elle s'accroupit pour ouvrir la boîte de pansements, avant de rajouter. « Viens par là. » elle se tourna vers lui en lui souriant, et quand il s'assit sur le canapé, en face d'elle, elle ne sut quoi lui dire à propos des deux appels. Elle était loin de savoir qu'il le connaissait, c'est pourquoi elle ne lui parla pas de lui. Parce qu'il était un truand, un malfamé et un mec foncièrement mauvais. Elle ne voulait pas que Nate sache que la princesse des beaux quartiers sortait en fait d'un milieu aussi difficile que celui des gangs de rue. Jae Sun était encore à ses trousses, et elle se sentait étouffer. Il n'y avait que chez elle, qu'elle se sentait en sécurité. D'ailleurs, depuis les deux appels en absence, elle n'affichait plus la même mine. Elle avait un air inquiet, préoccupé. Elle était ailleurs.

© NOMERCY, SAISON1EPISODE2.
Bang Man Ji
Bang Man Ji, got it ?
fondatrice

messages : 36
ici depuis : 31/08/2012
i like : sortir, faire la fête et étudier.
i feel : Massacrante

SAISON 1 . EPISODE 2 ♣ WHEN YOU SING _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SAISON 1 . EPISODE 2 ♣ WHEN YOU SING   SAISON 1 . EPISODE 2 ♣ WHEN YOU SING Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:02

When you sing ..



Elle était de retour et d'un pas décidé traversait la pièce de long en large, elle passait près de la table sans même pas prêter une seconde au téléphone portable. Nathan fut vraiment surpris par cette réaction, lui qui attendais justement une réaction de la part de la jeune femme, une expression sur son visage ou même un regard qui lui aurait laissé plein d'indices. Nathan était du genre observateur oui mais cette fois - ci c'est lui qui eu une expression sur le visage; de l'étonnement, les deux sourcils surélevés . « C'est pas très important, t'inquiètes pas. Mais merci de me l'avoir dit. » Nathan ne parlais pas, il l'a regardait. Elle venait d'ouvrir cette boîte de pansements, avant de rajouter « Viens par là. ». Il s’exécuta et fit le tour du canapé en évitant le canapé pour enfin s'asseoir en face d'elle et essayer de la regarder dans les yeux malgré la pénombre dans laquelle ils étaient plongés. Elle lui souriait mais ne disait rien, et avait de plus en plus une mine inquiète comme si l'appel de tout à l'heure l'a préoccupait. Nathan continuait à la regarder, plongée dans ses pensées il eu l'idée saugrenue de la sortir de là en lui disant un simple « merci ». Le silence qui autrefois régnait entre eux et qui était lourd devenait de plus en plus apaisant et léger. « Tu sais, tu n'étais pas obligé de me soigner. C'est gentil ça fait longtemps qu'on ne s'était pas occupé de moi comme ça.. » Il souriait, sans la regarder cette fois il regardait vers le sol mais son sourire était sincère, un sourire qui venait du coeur. Un sourire qu'on ne voit pas souvent, un sourire éphémère.

La jeune femme avait commencé à soigner Nathan en lui désinfectant d’abord la plais qu'il avait sur le bras, ça piquait. Nathan grimaçait légèrement mais ne disait rien; il attrapa la boite de pansement et pour faire bonne mesure en sorti un rouleau qu'il coupa à la bonne hauteur et le mit sur le canapé en attendant de se faire soigner. C'est en effectuant ces gestes qu'il avait dit « Ce mec.. ce qui te préoccupe je sais que c'est lui. Pas que je te donnes des ordres mais je te déconseilles quand même de le fréquenter, il à déjà essayé de me frapper par le passé. Je ne l'aime pas c'est un mec super violant. Faudrait pas qu'il t'arrive malheur si tu traîne avec.. » Il en avait pas l'air mais malgré tout ça, il avait l'air de s'inquiéter un peu pour elle depuis qu'il avait découvert qu'elle connaissait ce type.

© NOMERCY, SAISON1EPISODE2.
Rhee Nathan
Rhee Nathan, got it ?
fondatrice

messages : 32
ici depuis : 02/12/2010
i like : jouer de la guitare, chanter, les casse tête, lire
i feel : blasée

→ mastercard.
points: Nate
particularité:

SAISON 1 . EPISODE 2 ♣ WHEN YOU SING _
http://nomercy.tonempire.net/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SAISON 1 . EPISODE 2 ♣ WHEN YOU SING   SAISON 1 . EPISODE 2 ♣ WHEN YOU SING Icon_minitimeJeu 20 Juin - 8:03

When you sing ..



Mandy avait d’abord désinfecté la plaie avec un coton imbibé d’alcool. Quand elle effectuait ces gestes, elle était concentrée, mais cette fois-là, il fallait avouer qu’elle l’était moins, à cause des appels de Jae Sun. Plus les jours passaient, plus elle se sentait en danger. Elle le sentait roder autour d’elle, peut-être était-ce devenu de la parano avec le temps mais elle savait qu’il était tout près, et que jour après jour, il se rapprochait d’elle.

« Tu sais, tu n'étais pas obligé de me soigner. C'est gentil ça fait longtemps qu'on ne s'était pas occupé de moi comme ça.. » Elle leva les yeux vers lui un instant avant de hausser les épaules. « Ces choses-là, mieux vaut les soigner quand on peut avant que ça ne prenne de grosses proportions. » Une infection généralisée du sang par exemple, ou autres pourritures dans le genre. Tout ça, c’était à éviter et souvent, on les attrapait par des blessures du même type. Mandy continua de frotter avec le coton, tandis que Nate anticipait la chose en sortant déjà un rouleau de pansement qu’il coupa. « Ce mec.. ce qui te préoccupe je sais que c'est lui. Pas que je te donnes des ordres mais je te déconseilles quand même de le fréquenter, il à déjà essayé de me frapper par le passé. Je ne l'aime pas c'est un mec super violant. Faudrait pas qu'il t'arrive malheur si tu traîne avec.. »

Aussitôt, elle arrêta son geste. Ses yeux noisettes se posèrent sur le visage du jeune homme et elle ne put rien faire d’autre que le regarder dans les yeux, immobile. Sa réaction, une fois de plus, laissait comprendre qu’elle était encore moins rassurée. Pourquoi ? Parce qu’il le connaissait. Et parce qu’il allait finir par savoir qu’elle était loin d’être une fille bien, avec la vie calme comme celle d’une fille des beaux quartiers. Il lui déconseillait de le fréquenter, mais il ignorait qu’elle avait vécu toutes les choses les plus dingues de sa vie aux côtés de Jae Sun. Tous ses malheurs, il en était la cause. Les larmes qu’elle avait versées, c’était sa faute. Si seulement il savait qu'elle le connaissait mieux que quiconque sur cette planète...

Mandy déglutit avant de déposer le coton sur la table du salon. Elle se pencha pour attraper le pansement qu’il avait coupé et le plaça sur sa blessure, avant de le coller. Elle ramassa la bouteille d’alcool et autres papiers, avant de se lever et de se diriger vers la poubelle de la cuisine pour jeter les ordures. Quand elle revint au salon, d’un pas lent, elle s’assit finalement à côté de Nate sur le canapé, doucement. Elle regardait à présent son téléphone qui était posé sur la table, droit devant elle, et semblait hésitante. Elle voulait le prendre, mais elle ne rappellerait jamais Jae Sun. « Je ne traîne pas avec lui. Du moins, plus maintenant. » lança-t-elle simplement, laissant planer un mystère entier autour d’elle. Finalement, elle se pencha pour attraper son téléphone et ouvrir le menu des appels manqués. Elle vit, effectivement, le nom de Jae Sun ainsi que sa photo. Aussitôt, elle éteignit l’écran de son portable et le reposa où il était, avant de pousser un soupir d’angoisse qu’elle essayait de cacher tant bien que mal. Nathan n’était pas là pour écouter son passé et tous les problèmes qu’elle avait connu, le problème, c’est qu’il semblait au courant de beaucoup de choses. Plus que ce qu’elle ne pouvait penser… « Mais je sais comment il est, alors... S'il te plaît, évite de t'approcher de lui. » Mandy tourna enfin la tête vers Nate et le regarda à nouveau, l'air grave. Elle voulait qu'il prenne au sérieux ses conseils, elle parlait en connaissance de cause et se pensait être la mieux placée pour pouvoir lui déconseiller ceci.
© NOMERCY, SAISON1EPISODE2.
Bang Man Ji
Bang Man Ji, got it ?
fondatrice

messages : 36
ici depuis : 31/08/2012
i like : sortir, faire la fête et étudier.
i feel : Massacrante

SAISON 1 . EPISODE 2 ♣ WHEN YOU SING _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SAISON 1 . EPISODE 2 ♣ WHEN YOU SING   SAISON 1 . EPISODE 2 ♣ WHEN YOU SING Icon_minitimeSam 29 Juin - 9:29

When you sing ..


« ... » Elle s'était arrêtée net et relevait de plus en plus la tête jusqu'à se plonger dans les yeux du jeune américain. Il la regardait silencieux depuis tout à l'heure, une sensation de gêne l'envahi comme si, ce qu'il venait de dire était de trop ou qu'il n'aurait pas dû le dire. Toujours en l'observant il aperçue qu'elle avait l'air encore moins rassuré qu'avant, ses yeux presque écarquillés dans la pénombre lui avait donné quelques indices. Le fait que Nathan connaisse Jae Sun était-il un problème ? Pour lui peut-être parce qu'il lui révélait en quelque sorte que s'il s'était fait frappé par cette brute c'est qu'il côtoyait peut être d'un peu trop près les gangs. Et puis cette blessure sur le bras ... Nathan allait se faire cramer.

Elle se leva une fois qu'elle eu finis de soigner la blessure du jeune homme et se dirigea vers la poubelle de la cuisine pour jeter les ordures. Quand elle revint au salon, elle s'assit finalement aux côtés de Nate sur le canapé. Elle regardait à présent son téléphone qui était posé sur la table, droit devant elle, et semblait hésitante. Elle brisa le silence « Je ne traîne pas avec lui. Du moins, plus maintenant. » Nate compris vite qu'elle eu peut-être une aventure avec Jae Sun. On pouvait le comprendre en observant la jeune femme. Elle était tourmentée et lorsqu'un mec appelle une nana de la sorte ça signifie bien quelque chose. Elle se pencha pour attraper son téléphone et ouvrir le menu des appels manqués. Aussitôt, elle éteignit l'écran de son portable et le reposa où il était, avant de pousser un soupir. Nathan s'amusait à penser que Mandy était une jeune femme intéressante au final et mystérieuse. C'est le genre de personne qu'on a envie de connaître, qu'on a envie d'aider.

« Mais je sais comment il est, alors... S'il te plaît, évite de t'approcher de lui. » Le jeune homme baissa les yeux, les sentant de plus en plus lourds avant de regarder Mandy en face. Il soupira et sourit à la jeune femme en affirmant « Écoutes, je ne vois pas pourquoi j'irais traîner ou m'approcher avec un taré pareil. Tu peux avoir confiance. Et au fait merci de m'avoir soigné c'est sympa. » il lui prit les deux mains en signe de gratitude les serras et les relâcha avant de bailler un bon coup. Il commençait vraiment à fatiguer. Le jeune homme commençait à penser qu'il se faisait tard, qu'il devait retourner jusqu'à son hôtel et qu'il vaudrait peut-être mieux qu'il s'en aille. Mais bon il faut avouer qu'il était plutôt content de ne pas s'être disputé avec la jeune femme ce soir c'était étrange.
© NOMERCY, SAISON1EPISODE2.


Dernière édition par Rhee Nathan le Lun 1 Juil - 10:36, édité 1 fois
Rhee Nathan
Rhee Nathan, got it ?
fondatrice

messages : 32
ici depuis : 02/12/2010
i like : jouer de la guitare, chanter, les casse tête, lire
i feel : blasée

→ mastercard.
points: Nate
particularité:

SAISON 1 . EPISODE 2 ♣ WHEN YOU SING _
http://nomercy.tonempire.net/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SAISON 1 . EPISODE 2 ♣ WHEN YOU SING   SAISON 1 . EPISODE 2 ♣ WHEN YOU SING Icon_minitimeLun 1 Juil - 10:14

When you sing ..



« Écoutes, je ne vois pas pourquoi j'irais traîner ou m'approcher avec un taré pareil. Tu peux avoir confiance. Et au fait merci de m'avoir soigné c'est sympa. » Quand il attrapa ses mains pour la remercier, la jolie rousse regarda leurs mains liées avec de grands yeux, les sourcils relevés. Elle jongla du regard entre le visage du jeune homme et ses mains, avant qu’il ne finisse par les relâcher. Pour lui, ça lui semblait évident, pour elle, ça l’était moins. Elle sentait bien que si Jae Sun venait à savoir qu’elle avait passé la soirée avec Nathan, il allait s’emporter, il allait faire des pieds et des mains pour attirer Nate droit vers lui. Et c’était quelque chose qui l’angoissait toujours plus que d’habitude, quand elle pensait qu’elle n’aurait jamais d’autres petits amis que lui, parce qu’il les menaçait tous de mort pour les faire fuir. Les plus coriaces ne fuyaient pas mais se retrouvaient avec un cocard. C’était toujours la même chose, dans sa vie. Un véritable leitmotiv.

Le silence s’installa à nouveau entre eux et elle l’entendit bailler. Elle sentait ses paupières se faire lourdes, mais elle n’était même pas habillée à l’aise, et surtout, quelque chose commençait à attirer son attention. Il fallait qu’elle aille aux toilettes avant de s’endormir, sinon, l’envie la prendrait durant sa nuit et la réveillerait pour la laisser éveillée pendant un moment. Elle lança un bref regard à Nate et se redressa. Elle se leva du canapé et partit en direction de sa chambre pour aller chercher un t-shirt un peu plus confortable pour elle. Quand elle en tint un, elle retourna au salon, près de Nate. Bêtement, elle avait perdu son bon sens en oubliant de se changer dans sa chambre, résultat, elle allait le faire devant Nate, parce qu’elle n’avait pas envie de refaire le chemin inverse une fois de plus. Gênée, elle se retourna et baissa la tête, lui tournant le dos. « Ne fais pas gaffe à ce que je fais, d’accord ? » Lança-t-elle, même si elle savait que c’était qu’une histoire de seconde où il verrait seulement les agrafes de son sous-vêtement. Elle laissa tomber son chemisier au sol et enfila son t-shirt pyjama aussitôt, avant de se baisser pour attraper son chemisier et de le poser sur une chaise du salon. D’une pierre deux coups, elle passa ses mains sous son t-shirt pour dégrafer son soutien-gorge et le retirer par sa manche. Au moins, elle se sentait un peu plus à l’aise comme ça, même si elle portait toujours son jean beige.

Les joues un peu rosies, elle se dirigea vers les toilettes, pour aller faire pipi avant de s’endormir. Une fois ça de fait, elle alla se laver les mains dans la salle de bains. Par la même occasion, elle en avait profité pour se démaquiller et faire sa toilette du soir. Cela faisait plus de 5 minutes qu’elle s’était absentée, et quand elle retourna enfin dans le salon, la lumière de la lune, reine de la nuit, lui laissait apercevoir la silhouette de Nate la tête en arrière. Elle s’approcha doucement de lui et le regarda avec attention, les mains retenant ses longs cheveux. Il semblait s’être endormi. Elle esquissa alors un petit sourire, touchée par la vision. Elle se demandait si elle devait rester près de lui ou aller dormir dans son lit. Mais elle trouvait ça trop impoli de sa part, c’est pourquoi elle se rassit sur le canapé. Elle retira son jean slim et se retrouva donc en culotte sous son t-shirt trois fois trop grand pour elle. Elle partit poser le jean timidement sur la chaise et tourna la tête vers lui. Elle était un peu gênée mais sans ça, elle ne pouvait pas passer une nuit tranquille. Il lui fallait son confort et même si cela impliquait qu’elle dorme en culotte et t-shirt à côté d’un garçon qu’elle connaissait que peu.

Elle finit par s’installer une dernière fois sur le canapé, laissant son corps s’allonger, les jambes recroquevillées et la tête touchant presque la cuisse du jeune artiste. Elle attrapa un coussin pour poser sa tête et, ainsi, dans cette position, elle ferma doucement les yeux, apaisée. Elle sentait Nate respirer, elle sentait son corps bouger au rythme de sa respiration, ce qui la berçait, en quelques sortes. Il respirait doucement, et elle se sentait bien. Elle était partie pour passer une bonne nuit, finalement. Il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour finalement tomber dans les bras de Morphée, dans cette même position, épuisée de sa journée.

© NOMERCY, SAISON1EPISODE2.
Bang Man Ji
Bang Man Ji, got it ?
fondatrice

messages : 36
ici depuis : 31/08/2012
i like : sortir, faire la fête et étudier.
i feel : Massacrante

SAISON 1 . EPISODE 2 ♣ WHEN YOU SING _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SAISON 1 . EPISODE 2 ♣ WHEN YOU SING   SAISON 1 . EPISODE 2 ♣ WHEN YOU SING Icon_minitimeLun 1 Juil - 12:04

When you sing ..




Elle jeta un regard à Nate avant de se lever une dernière fois, laissant Nate seul au salon et partie en direction de la chambre. Il ne la revit qu'une minute plus tard de retour au salon accompagné d'un t-shirt un peu large. Surpris par les événements, il haussa les sourcils quand elle lui tourna le dos en baissant la tête. « Ne fais pas gaffe à ce que je fais, d’accord ? » ... Comment voulez-vous qu'il détourne le regard si elle lui disait ça ? C'est tout naturellement qu'il l'observa, avachit de plus en plus sur son canapé. Les rayons de lune qui traversaient le salon tapaient sur le dos de Mandy, c'était très jolie. Elle laissa tomber son chemisier au sol et enfila son t-shirt pyjama aussitôt, avant de se baisser pour attraper son chemisier et de le poser sur une chaise du salon. D’une pierre deux coups, elle passa ses mains sous son t-shirt pour dégrafer son soutien-gorge et le retirer par sa manche. Quoi faible ? Nathan ? Cela ne se voyait pas à cause de la pénombre mais ses joues étaient roses. Après tout c'est une jolie fille qu'il ne connait pas très bien, mais elle est chez elle donc elle fait ce qu'elle veut.

Il l'observait, sans rien dire, pas un mot il n'en avait plus la force. Il ne savait pas quoi penser en cet instant précis alors il regarda dans le vide et eu peu à peu une absence. Il voyait des ombres et des lumières, sa vision devenait de plus en plus floue jusqu'au noir complet. Il était parti, pauvre de lui. Ce canapé était vraiment confortable malgré les apparences, il s'y sentait bien. Sa respiration était lente et son expression paisible. Il ne se posait même plus des questions existentielles comme : Est-ce que je vais me faire jeter a porte ? Elle dort où ? Et si ses parents réagissent mal ? Mes affaires gênent-elles ? Non, doucement il tourna la tête à gauche puis à droite avant de rentrer dans un profond sommeil. On pouvait cependant redouter le penchant exhib' de Nate, espérer qu'il ne se mette pas qu'en boxer inconsciemment cette nuit. Mais bon, trêve de plaisanterie il s'était quand même dévêtit durant la nuit, chemise ouverte et jean déboutonné. Charmant. Espérons qu'il se lève en premier pour se rhabiller.


© NOMERCY, SAISON1EPISODE2.
Rhee Nathan
Rhee Nathan, got it ?
fondatrice

messages : 32
ici depuis : 02/12/2010
i like : jouer de la guitare, chanter, les casse tête, lire
i feel : blasée

→ mastercard.
points: Nate
particularité:

SAISON 1 . EPISODE 2 ♣ WHEN YOU SING _
http://nomercy.tonempire.net/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SAISON 1 . EPISODE 2 ♣ WHEN YOU SING   SAISON 1 . EPISODE 2 ♣ WHEN YOU SING Icon_minitimeMar 2 Juil - 3:44

When you sing ..




Dans son sommeil, Jiji avait changé plusieurs fois de position, et au final, alors que le soleil se levait progressivement sur Busan, celle-ci dormait toujours, tournée vers le dossier du canapé, la tête sur son coussin. Sa main, retournée, était posée sur la cuisse de Nate, c’est ce qui lui avait permis tout au long de la nuit de vérifier qu’il était toujours là. Lui non plus ne semblait pas s’être réveillé, et surtout, il avait l’air d’avoir un sommeil imperturbable.

Mandy avait oublié de mettre son réveil sur son téléphone, heureusement pour elle que ses parents étaient matinaux. C’est, d’ailleurs, la main de son père qui la réveilla. Le père de famille âgé d’une quarantaine d’années avait secoué l’épaule de sa fille adoptive doucement, pour la faire sortir de son sommeil. Jiji ouvrit les yeux doucement et mit un peu de temps à reprendre ses esprits. Elle se rappela qu’elle était sur le canapé, et aussitôt, elle tourna la tête vers l’arrière, pour voir qui venait de la réveiller. Elle put reconnaître le visage de son père, malgré les yeux plissés et la lumière du jour qui lui faisait mal aux yeux et l’éblouissait. Elle mit sa main devant ses yeux et soupira doucement.

Son père la regardait d’un air interrogateur, en jonglant du regard entre elle et Nate. Le pauvre, il avait du être surpris de retrouver sa fille en culotte et t-shirt sur un canapé, accompagnée d’un garçon qu’il n’avait encore jamais vu. Au fond, ce n’était pas un problème, ça. Le problème, c’était la tenue de Nate. Quand Mandy se tourna pour regarder l’invité, toujours endormi, elle put voir qu’il s’était mis à l’aise durant la nuit : braguette ouverte et chemise déboutonnée. Prise d’une grande gêne, la jeune étudiante se redressa, se mit sur ses genoux et se pencha sur Nate pour rabattre sa chemise et cacher son torse. Pour la braguette, tant pis, il restera comme ça jusqu’à son réveil. Elle n’allait tout de même pas aventurer ses mains à cet endroit… Bien que son côté sauvage et sexy l’aurait, au contraire, poussé à le faire juste pour provoquer le jeune homme. Mais un peu de tenue, ses parents ignoraient totalement ce côté-là qu’elle avait.

Elle se tourna vers son père, affreusement gênée, confuse et les joues rouges. « On a rien fait, je te le jure. » lança-t-elle aussitôt pour mettre les choses au clair. « La question n’est pas là. Pourquoi tu ne l’as pas fait dormir dans ton lit ? Il va avoir mal au cou à son réveil. » Mandy leva les yeux au ciel et lança un bref regard à Nate. « Enfin, ne tardez pas à vous lever, c’est bientôt 8 heures. » Mandy commençait les cours à 10h, heureusement, et son examen n’était que l’après-midi. Elle prit alors son temps et s’étira sur le canapé, les deux bras en l’air, avant de se pencher sur la table basse et de rallumer son portable.

Elle regarda Nate une nouvelle fois. Elle ne put s’empêcher de sourire en le voyant comme ça. Pour forcer un peu le destin, elle se pencha sur lui et le secoua doucement, en posant sa main sur son épaule. « Debout ! Rhabille-toi… Mes parents sont levés ! » chuchota-t-elle, avant de tourner la tête vers le couloir, apercevant sa mère en robe de chambre et radieuse, comme toujours. Mandy comprit qu’elle allait devoir présenter Nate à ses parents ? Et surtout, prendre le petit-déjeuner avec lui et ses parents ? Ah… La journée commençait plutôt bien, finalement.  
© NOMERCY, SAISON1EPISODE2.
Bang Man Ji
Bang Man Ji, got it ?
fondatrice

messages : 36
ici depuis : 31/08/2012
i like : sortir, faire la fête et étudier.
i feel : Massacrante

SAISON 1 . EPISODE 2 ♣ WHEN YOU SING _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SAISON 1 . EPISODE 2 ♣ WHEN YOU SING   SAISON 1 . EPISODE 2 ♣ WHEN YOU SING Icon_minitimeLun 22 Juil - 3:37

When you sing ..



Notre jeune musicien dormait comme un loire, les yeux clos, la respiration lente. On pouvait même croire qu'il était entrain de faire un beau rêve. Le matin avait pointé le bout de son nez et les doux rayons de soleil venaient se poser sur sa peau, mais son sommeil imperturbable le gardait au pays de Morphée. Après tout c'est vrai qu'il était à l'aise sur ce canapé, dans cet appartement sublime, au cotés d'une fille superbe.

Nathan fut sortit de son sommeil par des secousses qui lui semblaient être interminables alors qu'en fait non. Il ouvrit les yeux petit à petit et découvrit Miss poussière au dessus de lui le sourire aux lèvres. « Debout ! Rhabille-toi… Mes parents sont levés ! » Sur ces simples mots il se redressa en un éclair et s'aperçu qu'il avait encore prit ses aises. « Mince, je me suis endormit...  »Dans la même pièce se trouvait désormais : Nathan, Mandy, le père de Mandy et sa mère. le jeune homme était affreusement gêné d’apparaître pour la première fois devant ses parents aussi débraillé. Il se leva, reboutonna sa chemise et ferma la braguette de son pantalon en vitesse et dit bonjour au père et à la mère. Il se présenta poliment par la suite, ce qui dans un élan de joie emporta la mère de Mandy qui poussait désormais Nathan jusqu'à la table à mangé pour petit-déjeuner avec eux. « Nathan c'est ça ? Aaaah je suis contente d'apprendre que ma fille sort avec un jeune homme aussi beau et aussi bien élevé que toi. !! » Nate essaya de poursuivre sans succès. « oh mais vous savez nous ne.. » Elle lui coupa la parole en lui disant. « Ne bouge pas je reviens dans 5 minutes ! » Elle s'éclipsa. perplexe, le jeune homme se tourna vers Mandy et son père qui étaient tout les deux tout sourire. Ils venaient s'asseoir à table près de lui. Immédiatement le père lui posa quelques questions dans le genre. « Tu es musicien ? C'est géniale tu pourras nous jouer quelque chose un jour » Mandy elle, gêné que ses parents bombardent le jeune homme dès son réveille dit « Papaaaa.. laisse le se remettre de cette situation, ne le bombarde pas de questions. tchh » Son père se calma et écouta le musicien parler. Raconter qu'il était leader d'un petit groupe de musique et qu'il était passionné par ça. la mère de Mandy était de retour avec le petit déjeuné, tout sourire elle servit sur la table du poulet en soupe au maïs et ginseng, riz un peu rougeâtre, tofu et omelette plus feuilles de patates. Un vrai festin. le jeune homme se disait qu'il ne méritait pas un tel accueil mais accepta se repas car il était bien trop poli pour refuser quelque chose comme ça.

Ils continuèrent ainsi de parler et de s’intéresser à Nathan comme s'il était un nouveau petit animal qu'il auraient recueillit chez eux. la mère de Mandy lui posa une question pour laquelle il était obligé de mentir. « Et dis moi, ou est ce que tu vis ? » ... Il bafouilla quelque chose avant de répondre. « Je vis en ville, seul. J'ai un travail qui me permet de me payer mon appartement et d'être autonome. » Il leur sourit en fin de phrase pour garder cet air confiant et pour qu'il ne s'inquiètent pas à son sujet. leur dire qu'il vivait comme un clochard presque n'allait surement pas leur plaire et il risqueraient de le renvoyer dehors. Il espéra simplement pour le moment garder cette facette de lui cachée. Peut être qu'il arrivera à se payer un vrai appartement un jour au lieu de vivre de la sorte... Nate fit comme si de rien n'était et regarda sa montre; il était temps de s'en aller pour aller en cours.
Quelques remerciements, il s'inclina en marque de respect et quitta la table avec Mandy, prenant ses affaires au passage. Une nouvelle journée allait commencer et nos deux esprits éméchés allait retourner à la normale...

Ils quittèrent le bâtiment en parlant de tout et n'importe quoi et arrivèrent ensemble à l'université. Ici leur chemin se sépara et ils devinrent à nouveau ces rivaux/ennemis

To be continued..
© NOMERCY, SAISON1EPISODE2.
Rhee Nathan
Rhee Nathan, got it ?
fondatrice

messages : 32
ici depuis : 02/12/2010
i like : jouer de la guitare, chanter, les casse tête, lire
i feel : blasée

→ mastercard.
points: Nate
particularité:

SAISON 1 . EPISODE 2 ♣ WHEN YOU SING _
http://nomercy.tonempire.net/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SAISON 1 . EPISODE 2 ♣ WHEN YOU SING   SAISON 1 . EPISODE 2 ♣ WHEN YOU SING Icon_minitime

Contenu sponsorisé, got it ?


SAISON 1 . EPISODE 2 ♣ WHEN YOU SING _
Revenir en haut Aller en bas
 

SAISON 1 . EPISODE 2 ♣ WHEN YOU SING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOMERCY; :: NOMERCY :: Saison 1-
Sauter vers: