AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 EPISODE 3 ♣ Face the truth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: EPISODE 3 ♣ Face the truth   EPISODE 3 ♣ Face the truth Icon_minitimeMar 2 Juil - 10:34

Face the truth



Flashback.

Nuit sombre sur Busan en ce soir de Décembre. Mandy marchait dans une rue pas très éclairée et fréquentée de la ville. Elle rentrait d’une engueulade avec des garçons des Skies, des amis à son ex. Il était bientôt 1h du matin et il faisait terriblement froid. Elle portait un manteau couleur bordeaux ainsi qu’un jean slim fourrait dans des bottines en cuir.

Elle marchait d’un pas pressé, elle ne voulait pas que les autres la rattrapent. Les autres ? C’était les Skies, les bras droits de Jae Sun, ou alors Jae Sun lui-même qui viendrait lui courir après. Elle était allée se jeter dans la gueule du loup, directement, franchement agacée de recevoir des appels tous les jours et de devoir se cacher de lui tout le temps, à la fac et en ville. Oh et puis, pourquoi elle devrait le fuir, au final ? Qu’est-ce qu’il lui ferait de mal ? La frapper ? Elle n’avait plus peur de lui, elle l’avait vu dans tous ses états. Ses coups ne l’atteignaient plus de toute façon.

Le regard plongé vers le bas, elle pensait vivement, son esprit actif et rapide lui rappelant parfois de lever la tête pour voir où elle allait et s’assurer qu’elle prenait bien la direction de Haeundae pour rentrer chez elle. Mais alors qu’elle approchait du bout de la rue, elle passa à côté d’une voiture où elle entendit une femme et un homme, sûrement en train de coucher ensemble, puisque la femme poussait des gémissements incontrôlés. Interloquée, Mandy fit mine de ne rien entendre et attendit d’être un peu plus loin pour s’arrêter et forcer sur sa bonne vue. La curiosité finirait par lui jouer des tours un jour, mais là, ça en valait le coup d’œil.

Miss sainte ni touche était en train de passer un agréable moment dans une voiture, dans une rue où personne ne passait. La sainte ni touche, c’était Jung Min Ah, la fameuse petite amie de Nathan. Ce mec, aussi bête qu’il pouvait être, se disait Mandy, semblait quand même mériter mieux que cette fille. Elle n’était bonne qu’à s’afficher et prendre du bon temps quand elle en avait l’occasion. Cette fois-là, c’était Man Ji, qui triomphait sur elle. Car si sa vue était toujours aussi bonne, elle pouvait vite conclure que l’homme dans la voiture n’était absolument pas Nathan. Un sourire en coin, Mandy s’accroupi derrière une benne à ordures de la rue et sortit son portable, faisant un zoom sur les fenêtres de la voiture. La qualité de l’appareil photo était tellement bonne qu’on pouvait facilement reconnaître le visage de poupée de Minah. Ainsi, Mandy afficha un sourire mesquin et lança alors, avant d’appuyer sur le bouton pour prendre la photo. « Tu es fichue, ma pauvre. » et sur ce, l’étudiante machiavélique en profita pour prendre plusieurs photos. Sur l’une d’entre elles, on voyait clairement le visage de l’homme. Mandy en eut le cœur net, ce n’était pas Nate, car elle pouvait quand même le reconnaître maintenant.

Elle se releva et resta cachée derrière la poubelle, regardant avec attention ce qui allait se passer par la suite. Et quelle ne fut pas sa surprise quand elle remarqua que l’homme en question était bien plus âgé qu’elle, et qu’il lui donna quelques billets. « Parfait. C’était parfait. Tu mérites plus que ce que je te donne. » un compliment qui ne tomba pas dans l’oreille d’une sourde. Hahaha… Mandy riait déjà à l’idée de propager l’info dans toute l’université.

L’étudiante en droit quitta les lieux rapidement, l’air de rien, la tête toujours baissée pour se faire discrète. Elle élaborait déjà dans sa tête un plan pour réduire à néant la réputation de cette chère Minah, et des idées, elle en avait en pagaille. Il lui fallait juste un coup de main pour mettre tout ça en œuvre. En par la suite, ce serait dans la poche : plus de Nate et Minah. Tandis qu’elle marchait, Mandy envoya par MMS les photos qu’elle venait de prendre à sa meilleure amie, accompagnant les pièces d’un message simple et précis : « demain, chez moi à 18h, on fait ça. Je veux le distribuer Vendredi prochain pour la cérémonie d’ouverture des championnats universitaires. » Evidemment, elle reçut une réponse positive. Quelque chose qui fit sourire encore plus Mandy qui se voyait déjà au sommet. C’était la fin d’une belle histoire qui s’annonçait.

Nate et Minah : encore 7 jours à vivre.

Fin du flashback.

© NOMERCY, SAISON1EPISODE3.
Bang Man Ji
Bang Man Ji, got it ?
fondatrice

messages : 36
ici depuis : 31/08/2012
i like : sortir, faire la fête et étudier.
i feel : Massacrante

EPISODE 3 ♣ Face the truth _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EPISODE 3 ♣ Face the truth   EPISODE 3 ♣ Face the truth Icon_minitimeMar 6 Aoû - 11:22

Face the truth


- REALITY -

La lumière du soleil tapait sur la fenêtre et traversait les stores de la chambre d'hotel pendant qu'un certain jeune homme dormait encore. Il avait comme toujours payé sa chambre d'hotel avec le peu d'argent qu'il avait et s'était endormit en révisant ses cours. Un des rayons vint apparaitre pile poile entre les deux yeux de Nate ce qui le réveilla doucement. Il était encore très tot - environs 6h du matin - quand il ouvrit les yeux. Ses pieds vinrent toucher le sol et il se leva avec difficultés. En caleçon il se dirigea vers la petite salle de bain et prit une bonne douche. Ignorant l'heure qu'il était, le jeune homme était entrain de se doucher et de faire sa toilette sans savoir qu'il était 6h. Réveillé il sorti tranquillement sans se presser pour s'habiller. Il enfila un simple t-shirt blanc, un jean slim noir, sa veste en cuire, une paire de vans et un bonnet noir avant de se diriger vers la chambre pour prendre ses affaires et quitter les lieux.


Il avait réservé pour 2 nuits et laissa donc sa valise dans l'appartement, il prit juste son sac de cours et la clef de la chambre qu'il donna au réceptionniste de l'hotel. En parlant du réceptionniste de l'hotel .. il avait dévisagé Nathan lorsqu'il était passé déposer les clefs. Ce n'est qu'une fois à l'extérieur de l'hotel en allumant son téléphone portable que Nate tomba des nus, il était 6h35 ... « Qu'est ce que je peux être con .. » se lamenta t-il. Il haussa les épaules et décida quand même d'aller à l'université mais à pied aujourd'hui, il avait tout son temps. Il avançait tranquillement les mains dans les poches en observant ce qu'il se déroulait dans la ville; l'aube. C'était vraiment beau à voir mais comme il faisait vraiment froid Nathan pressa le pas pour ne pas geler sur place. Plus il avançait vite plus sa respiration devenait saccadée, la fumée blanche qui sortait de sa bouche n'était pas celle de sa cigarette cette fois-ci.

Quand il arriva dans l'université il n'y avait bien sur personne à part le personnel de ménage mais la machine à café qui trônait près de la porte d'entrée (fermée) était heureusement là. Quelques pièces ont suffit pour réchauffer un  peu notre jeune homme. Il s'était assit sur les quelques marches que bordait l'université et savourait son café dans un silence complet. Cela lui laissait le temps de penser un peu à ce qui c'était passé ces derniers jours. Sa main effleura sa blessure et il pensa immédiatement à Mandy qui avait soignée cette plaie. il murmura « Cette fille .. elle est sympa au fond, je l'ai jugé peut-être trop rapidement. » se laissait - il penser tout haut. Il s'étira, se leva et alla jeter son gobelet dans la poubelle la plus proche. Le jeune homme observait l'heure - 7h50 - Il s'était tout de même bien reposé et réveille malgré ce froid et avait décider de marcher un peu pour se réchauffer en fumant une cigarette. Le temps qu'il finisse sa cigarette, quelques de ces amis était arrivés et la solitude l'avait alors quitté. La journée pouvait commencer.

La matinée se passa sans encombre dans amphithéâtre, il n'avait même pas vu Mandy depuis qu'il était arrivé. Mais bon elle avait surement mieux à faire à cette heure-ci
© NOMERCY, SAISON1EPISODE3.


Dernière édition par Rhee Nathan le Mer 7 Aoû - 20:40, édité 3 fois
Rhee Nathan
Rhee Nathan, got it ?
fondatrice

messages : 32
ici depuis : 02/12/2010
i like : jouer de la guitare, chanter, les casse tête, lire
i feel : blasée

→ mastercard.
points: Nate
particularité:

EPISODE 3 ♣ Face the truth _
http://nomercy.tonempire.net/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EPISODE 3 ♣ Face the truth   EPISODE 3 ♣ Face the truth Icon_minitimeMer 7 Aoû - 1:47

Face the truth



Ce matin-là, Mandy l’avait passé en cours. Mais cette fois-ci, bizarrement, elle avait voulu se faire discrète dans les couloirs de l’université. Elle, elle savait pourquoi elle faisait ça, et sa bande de copines aussi. Durant leurs cours de la matinée, toutes avaient un sourire narquois aux lèvres, impatientes de lancer le plan d’attaque qui allait à l’encontre de miss Minah, la petite amie de Nate. Mandy avait été la meneuse de l’action, de A à Z. Au fond, elle se sentait un peu triste pour Nate, c’était dommage, elle commençait à l’apprécier. Le problème est que Mandy était une fondue de la justice, et voir qu’un garçon aussi gentil que Nate se faisait prendre pour une bille, ça, ça ne lui avait pas vraiment plu.
Elle allait le venger sans même qu’il ne le sache.

A 11h pétantes, avait lieu la cérémonie d’ouverture. Un événement auquel Minah, représentante des élèves de l’université, devait faire un discours des plus hypocrites pour accueillir les doyens des autres universités voisines. Hé oui, forcément, la représentante des élèves n’était pas choisi au hasard, il fallait une fille très jolie, qui savait bien parler et qui donnait toujours bonne impression. Mais voilà, son petit jeu n’allait plus fonctionner très longtemps, puisque Mandy allait arriver avec ses amies et les quelques 60 abums intitulés « Slutty Princess » avec une photo de Minah, dessus. Cet album contenait les photos que Mandy avait prises il y avait un peu plus d’une semaine, et qui montraient Minah à l’œuvre pendant son boulot du soir. Une jolie prostituée des quartiers craignos de Busan qui menait une double vie.

Mandy arriva sur les lieux de la cérémonie, accompagnée par ses fidèles alliées. Vêtue d’un poncho couleur marron et d’un pantalon blanc qu’elle avait rangé dans des bottines à petits talons, elle lança un regard d’horizon, vérifiant que personne ne puisse les voir. Les filles s’étaient mises en retrait, en attendant que la jolie Minah pointe le bout de son nez et vienne faire son discours sur scène. Le lieu ? Dans le parc de l’université. Une estrade avait été installée, ainsi qu’un micro et la sono qui allait avec. Devant la scène, beaucoup de chaises, séparées en deux rangées. Mandy attendait derrière un arbre, loin, très loin afin qu’elle ne se fasse pas voir, ni elle, ni ses amies, avec leurs albums. Elle regarda l’heure à sa montre, il était bientôt 11h15 et toujours pas de Minah en vue. En tout cas, tous les doyens étaient présents, bien habillés, se saluaient poliment entre eux et entretenaient des conversations avec le doyen de la PNU.

Quand des applaudissements retentirent, Mandy claqua des doigts pour attirer l’attention de ses amies. « La voilà. » lança la jeune étudiante, le regard tout sauf amusé. Un sourire mesquin se dessina sur ses lèvres, et elle lança un regard furtif à ses camarades qui comprirent le message : à l’attaque. Elles étaient 5. Elles se séparèrent, chacune de leur côté, tandis que Minah avait déjà commencé son discours. Mandy regarda ses amies faire, toujours au loin, derrière le même arbre. Evidemment, elle avait signé l’album, d’un nom qu’elle était certaine que seul Nate reconnaîtrait : Dusty Lady (miss poussière).

Il fallait voir la tête que les gens tiraient quand ils ouvraient, un à un, les albums.


© NOMERCY, SAISON1EPISODE3.
Bang Man Ji
Bang Man Ji, got it ?
fondatrice

messages : 36
ici depuis : 31/08/2012
i like : sortir, faire la fête et étudier.
i feel : Massacrante

EPISODE 3 ♣ Face the truth _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EPISODE 3 ♣ Face the truth   EPISODE 3 ♣ Face the truth Icon_minitimeDim 11 Aoû - 21:30

Face the truth



Fin du cours, les élèves se pressent et sortent de l’amphithéâtre en chahut, Nathan avait trouvé le sourire au près de ses amis et rangeait son pc portable dans son sac avant de se diriger calmement et en se marrant vers l'endroit ou allait être faite la la cérémonie d’ouverture pour le championnat universitaire. Les couloirs se vidaient rapidement et le groupe de Nate entra dans la salle ou allait avoir lieu cette cérémonie. l'endroit était bondé mais il restait quelques places au 4 ème rang près de l'estrade, tout le monde s'est bien-sur empresser d'y aller en marchant le plus vite possible. « Aller, aller, avant qu'on nous pique ces places ! » répétait Kwang-Ho au reste du groupe. Une fois tous le monde  installé la salle était de plus en plus bruyante jusqu’à l'apparition d'une jeune femme sur scène, c'était Jung Minha, la représentante représentante des élèves de l’université, mais c'était surtout la petite amie de notre cher Nathan. Lorsqu'il la vie il ne put s'empêcher de sourire. Qu'est ce qu'elle était jolie et bien élevé. Ils ne se voyait pas souvent à cause de leur occupation mais quand ils avaient le temps de passer du temps ensemble ils le faisait - Ils formaient ensemble le couple le plus populaire de l'université - Elle le regarda un instant avant de débuter son discourt et il lui sourit.

Jamais Nathan ne serait douter de ce qui était entrain de se tramer dans son dos. Il était placé près de la scène alors que d'un coup des intonations au fond de la salle firent taire Minha qui se demandait au même moment ce qui était entrain de se passer. Des cris, des personnes choquées qui se levaient et regardaient la jeune femme sur scène. Notre jeune homme entendait de toute part « Pauvre Nathan c'est horrible, qu'elle peste ! » Il ne comprenait pas pourquoi les gens avaient cette réaction, avait t-il fait quelques chose de mal ? Est-ce que quelqu'un lui avait fait du mal ?  Il eu sa réponse au moment où il s'empara d'un des albums nommé « Slutty Princess »  la couverture de l'album l'intriguait fortement, il fut un peu surprit mais il le fut bien plus quand il ouvrit l'album. Son regard était bloqué, ses lèvres sellées, sa respiration se faisait forte il tremblait. Face à lui, une multitude de photo de sa petite amie en plein ébat sexuel avec un homme qu"il ne connaissait pas. Il n'y croyait pas. Les yeux écarquillé il sentait la haine et la colère monter en lui. Comment une fille comme elle aurait put le tromper ? Elle semblait si parfaite, si gentille ... Il lisait et parcourait lentement l'album sous le choc, des tas d'annotations comme « Miss sainte ni touche qui aime se faire toucher au final ! » ou encore « Et bien comme on le dit "l'habit ne fait pas le moine" ! » Cet album était finement monté, l'auteur devait surement avoir un truc envers Minha pour lui ruiner sa réputation de la sorte. T'en pis s'il devait se donner en spectacle il n'était vraiment pas d'humeur et devait régler ça maintenant. Il se redressa et lança un regard noir à son ex-petite amie. Il quitta le rang dans lequel il était assis alors que ses amis le dissuadaient de se donner en public. Il s'avançait vers la scène déterminé et s'arrêta devant les membre du personnel de l'école qui détenaient eux aussi cet album photo. « Messieurs, mesdames je vous prirait d'excuser d'avance la bêtise que je vais faire devant vous mais j'espère que vous comprendrez mon désarroi et mes actes futurs. » Sur ces mots il observa les membres du personnel qui lui firent un signe de tête en signe d'accord.

Nathan se dirigea et monta directement sur scène dans une ambiance tendu, tout le monde se demandait qu'est ce qui allait se passer, on entendait pas mal de chuchotements. Quand il arriva devant Minah il était dans une colère noire mais ne laissait presque rien paraitre. Il avait à la main une bouteille de jus de fruit (ultra-sucrée selon ces amis qui détestent ça) le bouchon de la bouteille vola et ni une ni deux il avait renversé toute sa bouteille sur le crane de Minah. Elle était dans un état pitoyable et agitait les bras dans tous les sens en criant. Nathan resta calme et s'approcha d'elle en pointant son doit sur ton front. Il parla très lentement et très fermement « Ne m'adresse plus jamais la parole, ne t'approches plus jamais de moi et ne me regarde plus jamais » Il la poussait en arrière rien qu'en exerçant une pression avec son doigt sur le front de la jeune femme. Il baissa son bras et continua « Je n'aurais jamais pensé qu'une fille si « parfaitement gentille » que toi m'aurais fais tourné en bourrique depuis le début, et pour quoi ? Pour une foutue notoriété ? Qui s'en préoccupe aujourd'hui ? » Il ne la laissait même pas parler, pas une seconde « Pauvre fille redescend sur terre et sort de ton monde, il serait temps que tu comprennes que plus jamais un mec aussi gentil que je ne l'étais ne se présentera à toi désormais.  » sur ses derniers mots il prit le chapeau de la demoiselle et le jeta par terre avant de la piétiner et de quitter l'endroit ou ce déroulait la cérémonie en laissant son ex sur scène toute sale et surtout complétement sous le choc d'un tel comportement. Ça ne ressemblait pas du tout au Nathan qu'on connaissait mais cette réaction était compréhensible il était dans une colère noir. Il avait quitté les lieux et s'était dirigé vers les toilettes les plus proche à fin de se rafraichir un peu.

© NOMERCY, SAISON1EPISODE3.
Rhee Nathan
Rhee Nathan, got it ?
fondatrice

messages : 32
ici depuis : 02/12/2010
i like : jouer de la guitare, chanter, les casse tête, lire
i feel : blasée

→ mastercard.
points: Nate
particularité:

EPISODE 3 ♣ Face the truth _
http://nomercy.tonempire.net/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EPISODE 3 ♣ Face the truth   EPISODE 3 ♣ Face the truth Icon_minitimeLun 12 Aoû - 8:54

Face the truth



Cérémonie d’ouverture, ce jour, Minah l’avait attendu depuis longtemps. Très longtemps. Elle avait même préparé son discours à l’avance, parce qu’en tant que représentante des élèves de l’université, elle allait devoir faire ce discours devant beaucoup d’élèves, ainsi que les doyens des universités de la région. Le trac, elle ne connaissait pas ça. Minah aimait bien se montrer en public, elle était tout de même une des filles les plus populaires de l’école si ce n’est LA plus populaire. Ses amies bavaient sur elle, elle avait l’image d’une fille très bien, intelligente, polie, toujours bien habillée et généreuse. Généreuse… Hm. Peut-être un peu trop.
La matinée passa vraiment rapidement pour Minah. Elle essayait de ne pas penser à la cérémonie qui approchait, mais ses amies lui en parlaient toutes. « Alors, prête ?? » ou « j’ai hâte de savoir ce que tu vas dire » ou encore des « Minah tu es la meilleure, il n’y a pas mieux représentante que toi ». Ah, des blablas habituels qu’elle avait l’habitude d’entendre mais qui faisaient toujours très plaisir à recevoir.

En fin de matinée, elle arriva parmi les derniers sur les lieux.  Elle se préparait dans l’arrière-salle de l’auditorium, le texte qu’elle avait écrit à la main. Elle travaillait son souffle, marquait bien la ponctuation et n’oubliait surtout pas de sourire. Après la cérémonie s’en suivait un grand apéritif avec tous les élèves. Et ensuite, à 15h, reprise des cours. Minah était toute excitée à l’idée de faire la fête ensuite avec ses amis. Mais pour l’instant, l’heure est au discours. Le doyen de la PNU passe au micro et elle écoute attentivement ce qu’il dit. Quand vient son tour de se présenter, elle entend des applaudissements et des personnes clamer son nom. Toute fière et perchée sur ses talons de 10cm, elle se présenta alors au micro, le sourire aux lèvres. Elle troqua son air hautain pour un air un peu plus mignon. Elle régla le micro à sa taille et entama alors son discours.

« Chers doyens, chers élèves. Pour la 5ème fois consécutive, la Pusan National University accueille en ses lieux la cérémonie d’ouverture des jeux universitaires. Je me présente à vous, je m’appelle Jung Min Ah et j’ai été nommée représentante des élèves de l’université. » Elle s’incline, tandis que le public applaudit. « Je remercie du fond du cœur M. Baek, notre doyen, qui m’accorde une entière confiance et me laisse donc le soin de faire le discours d’ouverture. » Elle marqua une pause puis reprit. « Avant toutes choses, j’aimerais également remercier les doyens des universités régionales, ici présents, qui ont fait le déplacement jusqu’à Busan pour cette cérémonie d’ouverture. Je demande à ce qu’on les applaudisse chaleureusement. » Elle se joignit au reste du public qui dédia un tonnerre d’applaudissements aux doyens. Elle balaya la salle du regard et croisa le regard de Nate, assis à la 4ème rangée. Elle ne fit rien de plus et reporta son attention sur son discours. « Remercions aussi tous ceux qui ont préparé cette cérémonie, élèves et professeurs qui ont contribué à ce qu’elle se passe dans la meilleure des ambiances. » Parlons-en, d’ambiance. Alors qu’elle applaudissait et souriait, elle sentit soudain un énorme silence combler la salle. Au loin, des minettes s’amusaient à passer dans les rangées, des albums à la main et un sourire franchement pas cool aux lèvres. Au fur et à mesure, les élèves qui avaient les albums en mains affichaient des airs surpris, voire choqués. Et à chaque fois, ils levaient les yeux vers elle, Minah. Ils la regardaient de la tête aux pieds, la bouche ouverte et les sourcils froncés. Elle se sentit le centre de tous les regards. Mais bon sang, qu’est-ce que c’était ? se demandait-elle.

Du coup, elle cessa de parler. En fait, elle s’approcha du micro pour dire quelque chose, mais elle entendit quelqu’un l’insulter dans le fond de la salle. « Miss sainte ni touche qui aime se faire toucher finalement ! » Outrée, elle ne put se lancer dans la suite de son discours. Elle en avait des sueurs froides. Son cœur se mit à palpiter et aussitôt, elle posa sa main dessus. Une des filles s’avança alors vers Nate, et là, Minah craignit le pire. Elle se mordit la lèvre inférieure. Elle avait envie de s’écrouler, de fondre en larmes parce que, même si elle ignorait ce qu’était cet album, elle sentait bien que ce n’était rien de bon pour elle.

Alors qu’elle regardait les filles se regrouper, l’une d’entre elle monta sur la scène où se trouvait Minah. C’était une de ces filles qu’elle n’aimait pas, la bande de petites princesses qui se la pétaient, qui pétaient plus haut que leur cul. Mais qu’est-ce qu’elles leurs voulaient ? Oh et, tiens donc… Où elle était, la fausse rousse qui les dirigeait ? « Tiens, mademoiselle. » lança alors la brunette, plus grande qu’elle, aux cheveux longs et raides, les yeux bien maquillés. Minah la regarda, dubitative, puis baissa les yeux vers l’album qu’elle lui tendait. « Slutty Princess », c’était le nom, ce qu’il y avait d’écrit dessus, en calligraphie de couleur dorée. Minah le prit, les mains tremblantes, puis l’ouvrit. « T'as perdu. Alors, t'es priée de quitter la cour des grands, parce que maintenant, tu joues dans celle de minables. Min Ahble. » lança la belle brune, un sourire mesquin aux lèvres, en brisant un silence qui était lourd à porter. La fille qui lui avait donné l’album partit rejoindre le reste de son groupe et elles quittèrent aussitôt la salle, dans une démarche de jeunes femmes satisfaites, qui avaient réussi leurs coups.

Quand elle ouvrit l’album, elle découvrit avec frayeur des photos d’elle prises il y a un peu plus d’une semaine, alors qu’elle couchait avec un homme bien plus âgé qu’elle, pour se faire un peu d’argent. Aussitôt, elle laissa tomber l’album au sol et posa une main sur sa bouche. Ca y est, c’était fini. Sa réputation toute entière venait de dégringoler et, en plus, devant tout le monde. TOUT le monde. Pas seulement les élèves, mais le doyen, et les autres doyens. Des adultes, qu’elle connaissait bien, et avec qui elle avait plaisir de montrer les bons côtés de sa personnalité. La gentille et admirable Minah n’était en fait qu’illusion et ça, même si elle le savait mieux que personne, elle se serait bien passé de le révéler. Son double jeu ne la regardait qu’elle. Et celui dont elle craignait le plus la réaction se leva et se dirigea vers les doyens pour aller leur parler. Déboussolée, perdue, honteuse, elle se mordit la lèvre et tourna lentement la tête vers le public. Les élèves la regardaient, choqués, tandis qu’elle entendit les pas de Nathan se rapprocher d’elle, monter les marches de la scène.

Quand il se retrouva près d’elle, elle posa son regard sur lui, craintive. Il tenait une bouteille de jus de fruit dans la main, et le jus de fruit se retrouva déversé sur elle en l’espace de quelques secondes. Aussitôt, elle poussa un cri et secoua ses mains. Elle avait du jus de fruit partout. Elle voulait pleurer, fondre en larmes et plus rien ne la retenait à présent. Elle n’avait plus de fierté à avoir. Elle sentit le doigt de Nathan se poser sur son front. « Ne m'adresse plus jamais la parole, ne t'approches plus jamais de moi et ne me regarde plus jamais ». Elle se retint de pleurer mais cette fois, c’était trop. Des larmes coulèrent sur ses joues et elle porta sa main à sa bouche. « Je n'aurais jamais pensé qu'une fille si « parfaitement gentille » que toi m'aurais fais tourné en bourrique depuis le début, et pour quoi ? Pour une foutue notoriété ? Qui s'en préoccupe aujourd'hui ? » Elle trouvait encore le moyen de lui donner tort. Elle le détestait. Pour qui il se prenait de lui donner une telle leçon devant son public ? Elle serra le poing, toujours en larmes. « Pauvre fille redescend sur terre et sort de ton monde, il serait temps que tu comprennes que plus jamais un mec aussi gentil que je ne l'étais ne se présentera à toi désormais. » Là, il avait raison. Elle ne pouvait le nier. Nate avait été le meilleur des petits amis qu’elle avait pu avoir. Gentil, attentionné, intelligent et prometteur, c’était le bon parti pour elle, qui manquait un peu de jugeote. Après ça, Nate prit son chapeau et il le piétina contre la scène. Un panama qu’elle avait payé très cher, voilà. Tout était fichu. Mais elle était tellement démunie qu’elle ne réagit presque pas au chapeau piétiné. Elle était choquée, par tout. Tout ce qui s’était passé en l’espace de quelques minutes. Elle se laissa tomber sur ses genoux, attrapant son chapeau. Elle ne cessait de pleurer à chaudes larmes, tandis que ses yeux se posaient sur Nate qui quittait l’auditorium, complètement remonté. Elle regarda aussi ses amis, qui étaient à la première rangé mais qui lui lançaient des regards noirs. Sa meilleure amie, elle qui lui avait tant envié Nate, allait sûrement la haïr plus que tout, maintenant.


EPISODE 3 ♣ Face the truth Ihfsdj11

© NOMERCY, SAISON1EPISODE3.
Jung Min Ah
Jung Min Ah, got it ?

messages : 2
ici depuis : 01/09/2012
i like : dire que Jade est un gros BEBE. ♥, faire de la photographie, danser.

EPISODE 3 ♣ Face the truth _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EPISODE 3 ♣ Face the truth   EPISODE 3 ♣ Face the truth Icon_minitimeMer 21 Aoû - 1:53

Face the truth



L'eau froide coulait sur son visage, il avait posé ses deux mains sur le rebord du lavabo des toilettes pour homme et se regardait dans la glace. Il n'en revenait pas, comment était-ce possible ? Comment cette histoire avait-elle put se terminer de la sorte ? Il n'était pas fier de sa réaction devant tout ces personnes - parce que ça ne lui ressemblait pas -  mais oh bon dieu qu'avait-il fait pour mériter ça ? Après s'être fait jeter de chez lui il venait de perdre quelque chose à quoi il tenait. Il ressorti des toilettes un peu plus calmes et se dirigea à l'extérieur vers un des bancs devant l'université, les couloirs étaient encore vide mais dans moins d'un quart d'heure ils seraient à nouveau plein. Cette université était assez vivante. Une fois dehors, il avait le pas lourd (ou disons plutôt qu'il traînait les pieds), alla vers le premier banc qu'il vit et se laissa tomber telle une masse informe dessus. Il prit sa tête entre ses jambes et réfléchit à tout ce qui vient de se passer, Minha venait quand même de perdre toute notoriété, elle était tombé de haut et devant tout le monde vraiment tout le monde. Nathan s'en voulait tellement d'avoir été aussi aveugle, il avait mal au cœur. Le vent soufflait et caressait ses cheveux.

Nathan n'avait pas compter le nombre de minute durant lesquelles il était assit sur ce banc à penser, mais il fut réveillé soudainement par une main assez grande et froide posé sur son épaule. " mec ça va ??? Tu nous as bluffé tout à l'heure. Elle l'a mérité, quelle poufiasse ! " c'était Minho, le batteur et ami de son groupe qui venait consoler le jeune homme. Justement il leva la tête vers son ami pour lui dire d'un ton dépréssif "C'est pas trop le moment Minho, ça t'embête de revenir me voir plus tard ?.." Son ami qui était en vérité venu pour une tout autre raison s'accroupit devant lui avec quelque chose dans les mains. "Je ne partirais pas avant de t'avoir montré ça ! " Tilté, nate porta son attention sur son ami qui tenait entre les mains l'album qu'il avait vu tout à l'heure. "Si c'est pour que je revoit ces horreurs c'est gentil mais ça va encore plus me mettre en rogne, vient pas m'emerder avec ça." Son ami l'intéronpit presque " mais non, mais non ! J'ai trouvé la signature de l'auteur de cet album, tiens regardes. Tu sais c'est qui
"Dusty lady" ? " Nathan eu un gros boom au coeur, il venait de comprendre qui se cachait derière ce pseudo. Dusty lady ou en d'autres termes Miss poussière.. Seul lui connaissait ce pseudo et seul lui l'appelait comme ça. Elle s'était donc assuré que seul lui reconnaisse l'auteur réel de cet album. Tout simplement parce qu'une rumeur reste une rumeur et que si quelqun sait ou devine qui est miss poussiere, cette rumeur sera forcément une supposition mais elle sera tot ou tard oublier parce que de toute manière les gens s'intéressent au contenu de l'album et non à l'auteur. Prit dans un excès de haine il se leva furieux et parti sans même dire ou il allait à son ami. Il marchait d'une manière décidé et forte, il avait vraiment besoin de se défouler. "Qu'elle putain de conne celle-la ! Comment est ce que j'ai put commencé à l'apprécier putain" Répéta t-il. Les passants se retournaient choqués devant de telles paroles. apres tout ça ne les regardait pas mais c'est vrai que Nate était particulièrement bruyant. Il avait désormais quitté de vue l'université et s'était dirigé vers le fleuve de la ville. Arrivé sur place il n'y avait personne à par une vieille dame qui promenait son chien. Nathan n'en pouvait plus, il chouta dans une poubelle présente pres d'un lampadaire en criant de toutes ses forces. La vielle dame prit peur et quitta l'endroit en courant. Il venait de se défouler et se sentait légèrement mieux. Le dos collé contre le mur il se laissa tomber et laissa glisser quelques larmes chaudes.

© NOMERCY, SAISON1EPISODE3.


Dernière édition par Rhee Nathan le Dim 25 Aoû - 7:54, édité 1 fois
Rhee Nathan
Rhee Nathan, got it ?
fondatrice

messages : 32
ici depuis : 02/12/2010
i like : jouer de la guitare, chanter, les casse tête, lire
i feel : blasée

→ mastercard.
points: Nate
particularité:

EPISODE 3 ♣ Face the truth _
http://nomercy.tonempire.net/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EPISODE 3 ♣ Face the truth   EPISODE 3 ♣ Face the truth Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 8:39

Face the truth



C’était fait. Mandy avait eu des retours de ses amies quant au déroulement de la cérémonie d’ouverture. « Chaotique » lui avait dit sa meilleure amie, So Jin. Minah ne savait plus où se mettre d’après les dires de Soso. « Et le must du must, la réaction de Nathan. T’aurais du voir ça ! » s’esclaffa le belle brune à l’autre bout du téléphone, tandis que Mandy, elle, était tranquillement installée sur le canapé de son salon, admirant la vue sur la ville le téléphone collé à son oreille. Elle souriait, elle était tellement fière de son piège qu’elle était prête à faire une grosse fête chez elle pour trinquer à la chute définitive de Minah, sa rivale à la fac. Cette fille était une grosse hypocrite, Mandy avait fait sa justicière. On pouvait penser que son acte était pour défendre Nate mais en faisant ça, elle l’avait aussi blessé, mine de rien.

Elle raccrocha et la journée passa ainsi, doucement aux yeux de la rousse qui avait passé l’après-midi chez elle à travailler, pour changer. Elle ne voulait pas mettre les pieds à l’université, c’était une perte de temps dans ses révisions, il fallait qu’elle apprenne encore ses fiches. Et elle s’était tellement plongée sur ses fiches pendant longtemps qu’elle ne vit même pas l’heure passer. Quand elle releva finalement les yeux vers l’écran de son ordinateur portable, elle vit qu’il était bientôt 19h. Ses parents, eux, étaient dans le salon. Son père regardait la télé, sa mère préparait le dîner. Prise d’une soudaine curiosité, Mandy glissa son doigt sur la souris tactile de son Mac et alla voir sur les blogs des élèves de sa classe s’il y avait des commentaires.  Sur Twitter, sur me2day et autres réseaux sociaux où les étudiants de la PNU communiquaient entre eux. Evidemment, l’information principale restait l’humiliation de Minah devant tous les doyens du coin et l’intervention de Nate. Mandy put d’ailleurs voir ce qui s’était dit dans le public et ce que Nate avait dit à Minah. Et la rousse ne put se retenir d’éclater de rire devant son écran, savourant sa victoire sur un plateau en or.

23h30, Mandy descendit dans le parc en bas de chez elle pour aller fumer sa cigarette. Le rituel. Le soir, le parc était toujours vide , surtout tard comme ça, et en hiver en plus. Elle partit s’assoir sur une balançoire vide et elle sortit le téléphone de la poche de son blouson. Elle le rangea vite fait et sortit ensuite son paquet de cigarettes pour en piocher une. Une fois ça de fait, elle la coinça entre ses lèvres et l’allumer avec son briquet. Elle enfouit le tout dans sa deuxième poche et commença ainsi à fumer, paisiblement, le regard perdu. La fumée de sa cigarette s’envoler dans l’air de la nuit et faisait Mandy repérable de très loin. Elle tira une longue taffe dessus et de sa main libre, sortit à nouveau son portable pour envoyer quelques messages par ci par là, toujours avec les filles de sa bande, évidemment. Elles parlaient encore de feu Minah la parfaite, et Mandy en souriait d’avantage. Jusqu’à ce que des bruits de pas se firent entendre… Comme si un prédateur s’approchait lentement d’elle pour l’attraper par derrière.
© NOMERCY, SAISON1EPISODE3.
Bang Man Ji
Bang Man Ji, got it ?
fondatrice

messages : 36
ici depuis : 31/08/2012
i like : sortir, faire la fête et étudier.
i feel : Massacrante

EPISODE 3 ♣ Face the truth _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EPISODE 3 ♣ Face the truth   EPISODE 3 ♣ Face the truth Icon_minitimeVen 6 Sep - 10:58

Face the truth




Il avait passé toute l'après-midi près de ce fleuve à penser à tout ce qui c'était passé. Il ressassait ses souvenirs en pensant à Minha quand il avait commencé à sortir avec. Nathan était triste, pas de la perdre ( bon un tout petit peu) mais d'avoir été tourné en bourrique de la sorte. Elle n'étais avec lui que par pur intérêt. Vous pensez que c'est facile de vivre ça sans être triste ? Détrompez vous, il avait tout son droit d'être triste de la sorte. Nate s'était quand même forcé à manger ce midi pour ne pas rester sur sa faim. Il était parti s'acheter un sandwich dans la supérette du coin. Sandwich qu'il avait terminé en moins de deux à sa propre surprise. Ce trop plein d'émotion lui avait demandé un peut d'énergie. Assis sur le bord du quai à regarder les vagues et le temps passer, il observait cet endroit avec attention et remarqua à quel point il était plaisant. Le lieu était calme, presque désert, la brise soufflait comme il fallait près du pont et pour couronner le tout c'était un endroit vraiment jolie. Il y avait peu de tags et les murs de pierres étaient confortables et doux.

Le jeune homme quitta l'endroit en fin d'après-midi pour aller faire un tour en ville. Il était à pied puisqu'il avait laissé sa moto ce matin et en profita donc pour faire une petite balade. Il traversa un parc, sollicita le regard de nombreuses filles et tomba sur un de ses amis membre de son groupe de rock, Jason (il venait d’Amérique lui aussi). Il reçu une tape amicale de la part de son ami et ils commencèrent tout deux à parler de tout et n’importe quoi. Jason essayait de remonter le moral de Nate et notre jeune homme fut très reconnaissant envers cet acte. Ils allèrent manger un bout dans un fast-food en riant de tout et de rien. Jason disait à son ami sur un ton mesquin que maintenant qu'il était célibataire, il pourrait sortir avec n'importe quelle nana, même avec la jolie serveuse qui reluquait Nathan depuis un petit moment. Nate rit et fut un peut libéré quand il avait entendu le mot "célibataire".
Il ressortit le sourire au lèvres et quitta son ami en le tcheckant.

Il se dirigea vers son hôtel habituel à présent. Il était environs 23h quand il passa vers un endroit qu'il avait déjà fréquenté, une fois. La résidence de cette maudite Miss Poussière. Le froid s'était propagé et de la fumée blanche émanait de sa bouche à chaque fois qu'il respirait. Entouré par des buissons il ne distinguait pas qui se tenait assit sur le banc présent devant la résidence mais il en avait une petite idée. Il enjambait les quelques marches qui le menèrent devant la résidence. Il en était sur, c'était elle, c'est elle. Il l'observa d'un air d'abord calme mais il fut énervé rien quand posant son regard sur son doux visage.
Il s'avança lentement et s'arrêtera à 3m d'elle et lui balança son album sous les pieds. « Je veux des explication "Dusty lady", qui t'as permis d'intervenir dans ma vie personnelle ??»

© NOMERCY, SAISON1EPISODE3.


Dernière édition par Rhee Nathan le Dim 22 Sep - 3:07, édité 3 fois
Rhee Nathan
Rhee Nathan, got it ?
fondatrice

messages : 32
ici depuis : 02/12/2010
i like : jouer de la guitare, chanter, les casse tête, lire
i feel : blasée

→ mastercard.
points: Nate
particularité:

EPISODE 3 ♣ Face the truth _
http://nomercy.tonempire.net/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EPISODE 3 ♣ Face the truth   EPISODE 3 ♣ Face the truth Icon_minitimeJeu 12 Sep - 8:51

Face the truth



Assise sur la balançoire, elle jonglait du regard entre son téléphone, ses pieds et l’horizon. Quand elle n’envoyait pas de messages à sa meilleure amie, elle repensait à ce qu’elle avait fait. A la fois fière et triste. Mais elle n’était pas de ce genre de fille à se soucier des autres, alors pourquoi fallait-elle qu’elle le fasse aujourd’hui ? Elle n’avait plus envie de s’inquiéter pour quelqu’un, partager les sentiments d’une personne l’avait faite souffrir jusqu’à maintenant. Le problème, c’était qu’elle ne pouvait s’empêcher de se sentir coupable de la possible haine et tristesse de Nate, qui restaient à venir. Si dans les prochains jours, elle croisait le regard haineux de Nate, elle allait devoir le supporter. Elle commençait à s’attacher à lui, sans aller plus loin dans les sentiments, elle appréciait tellement sa compagnie le soir, qu’elle baissait ses gardes, qu’elle mettait de côté cet égoïsme pur et dur. Pour le coup, elle était vraiment, vraiment fière de ce qu’elle avait fait. Alors, même si elle se mordait la lèvre, un sourire était encore visible sur son visage. Et celui qui le verrait, ne comprendrait pas grand-chose. Personne ne pouvait s’imaginer ce que ça signifiait à ses yeux, cette victoire sur Minah. Elle jubilait d'avance de la voir seule dans les couloirs, de voir des traces de mascara sous ses yeux.

Elle s’interrompit dans ses pensées. Elle sentit quelqu’un approcher. Elle tourna la tête une fois, vivement, mais ne vit rien, dans le noir. Elle reporta son attention sur sa cigarette, lorsqu’une sensation attira son attention : quelque chose venait de frapper son pied, assez fort. Elle le releva aussitôt en lâchant un « aïe ! » à peine audible. Quand elle entendit la voix de Nate, elle leva aussitôt les yeux vers lui. Il lui demandait des explications. Il fallait bien s’y attendre à ça. Nate n’était pas bête, et était surtout le seul à pouvoir comprendre que c’était elle, la créatrice de l’album.

« Techniquement, je ne suis pas intervenue dans TA vie privée, mais dans SA vie privée. » elle accompagna sa réponse d’un signe de l’index, comme si elle voulait faire madame la pointilleuse qui reprenait tout le monde. Un silence s’installa, de courte durée, mais elle en profita pour rajouter : « vraiment, je rentrais chez moi, c’était presque 1h du matin, et je l’ai vu dans cette voiture en charmante compagnie. Tout simplement. C’est l’agneau qui est directement venu dans la gueule du loup. » Elle haussa les épaules, comme si elle s’en foutait en fait. D’ailleurs, elle dégagea ses pieds et regarda sur quelle page l’album, dans sa chute, s’était ouvert. Elle retira une taffe sur sa cigarette, puis reposa ses grands yeux bruns sur Nate. « … T’es pas heureux, de t’être débarrassé d’une trainée ? »


© NOMERCY, SAISON1EPISODE3.
Bang Man Ji
Bang Man Ji, got it ?
fondatrice

messages : 36
ici depuis : 31/08/2012
i like : sortir, faire la fête et étudier.
i feel : Massacrante

EPISODE 3 ♣ Face the truth _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EPISODE 3 ♣ Face the truth   EPISODE 3 ♣ Face the truth Icon_minitimeJeu 12 Sep - 11:27

Face the truth



Elle fumait sa cigarette d'un air hautain, lui la regardait emplit de haine. Elle avait foutue en l'air sa relation cette petite peste. « Techniquement, je ne suis pas intervenue dans TA vie privée, mais dans SA vie privée. » elle accompagna sa réponse d’un signe de l’index, il savait qu'elle allait continuer son discours et la laissa parler impatient de lui crier dessus. « vraiment, je rentrais chez moi, c’était presque 1h du matin, et je l’ai vu dans cette voiture en charmante compagnie. Tout simplement. C’est l’agneau qui est directement venu dans la gueule du loup. » Elle haussa les épaules, comme si elle s’en foutait d'avoir brisé le cœur du jeun homme « … T’es pas heureux, de t’être débarrassé d’une trainée ? »
Il laissa planer un silence et lui piqua sa clope. « D'ACCORD, ok. Je reconnais que c'est une traîné, elle m'a trompé sans doute un nombre incalculable de fois, peut être oui mais ça n’empêche pas ce que tu as fait ! Tu te mêle de ma vie privé et en plus tu fais ça en pleine cérémonie ! J'ai du me donner en spectacle à cause de toi tellement j'étais furieux. » Nathan était en colère et la tonalité de sa voix était assez haute. Là à ce moment précis, le voisinage de Mandy ne l'intéressait même pas. Mais il se calma un peu « Notre société ne fonctionne pas comme en Amérique, ici faire des conneries devant une masse de personne et en plus quelques représentants c'est très mal vu. J'aurais très bien pu me faire renvoyer pour ce que j'ai fais. »

Les yeux de Nathan étaient encore rouges, les larmes qu'il avait versé cet après-midi ne l'avaient pas épargné. Il avait quelques cernes et le teint pâle. Si mandy avait seulement observé ces quelques détails, elle aurait compris son état. Il n'était pas bien, il était triste et en colère contre beaucoup de monde. Il poursuivit « Tu n'a aucune idée qu'une relation à priori banale avait comme impact sur ma vie merdique comparé à la tienne. » La il venait de casser tous les clichés sur lui. Il a une vie merdique, c'est loin de l'image qu'il dégage. Mandy ne comprendrait sûrement pas puisqu'elle ignore sa vie mais ce détail aurait pu la mettre sur la voie. Il tira quelques taff les souffla et alla s'asseoir sur un banc présent en face de la balançoire. Il faisait vraiment froid. Une brise froide vint caresser nos deux personnages et fit frissonner notre jeune homme. Il s'amusait à penser qu'heureusement qu'il avait payé sa chambre pour 2 jours parce que dormir dehors par un froid pareil ça aurait fait mal. Il tourna la tête en entendant deux personnes s'approcher et rentrer dans la résidence de Mandy et aperçu que quelques lumières étaient allumées dans l'immeuble. Il pensa qu'avoir un appartement dans le genre devait sûrement être le pied. Il retourna sa tête vers mandy après cette brève distraction.

© NOMERCY, SAISON1EPISODE3.
Rhee Nathan
Rhee Nathan, got it ?
fondatrice

messages : 32
ici depuis : 02/12/2010
i like : jouer de la guitare, chanter, les casse tête, lire
i feel : blasée

→ mastercard.
points: Nate
particularité:

EPISODE 3 ♣ Face the truth _
http://nomercy.tonempire.net/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EPISODE 3 ♣ Face the truth   EPISODE 3 ♣ Face the truth Icon_minitimeJeu 19 Sep - 7:29

Face the truth



Il lui avait piqué sa cigarette sans qu'elle s'y attende. Elle était quelque peu amusée du geste, ce qui la fit sourire un court instant, avant de perdre ce joli sourire quand elle l'entendit rétorquer. « D'ACCORD, ok. Je reconnais que c'est une traîné, elle m'a trompé sans doute un nombre incalculable de fois, peut être oui mais ça n’empêche pas ce que tu as fait ! Tu te mêle de ma vie privé et en plus tu fais ça en pleine cérémonie ! J'ai du me donner en spectacle à cause de toi tellement j'étais furieux. » Elle le regardait, sans pour autant rire ou sourire. Elle ne la ramenait pas trop mine de rien, elle avait assez peur de le voir aussi énervé comme ça contre elle. Elle avait peut-être perdu l’habitude de l’entendre gueuler comme ça. « Notre société ne fonctionne pas comme en Amérique, ici faire des conneries devant une masse de personne et en plus quelques représentants c'est très mal vu. J'aurais très bien pu me faire renvoyer pour ce que j'ai fais. » Elle baissa le regard. Il n’avait pas tort, elle n’avait juste pas réfléchi aux conséquences. Ce qu’elle souhaitait tellement au fond, c’était le libérer de cette fille. Par la suite, Mandy releva les yeux vers lui pour croiser son regard. Elle remarquait que ses yeux étaient fatigués et rouges, aussi. Du coup, elle se mordit la lèvre. Elle comprit qu’il avait pleuré et que c’était de sa faute. Pour elle, le mieux à faire pour le coup, c’était d’arrêter de répondre et d’écouter ce qu’il avait à lui dire. « Tu n'a aucune idée qu'une relation à priori banale avait comme impact sur ma vie merdique comparé à la tienne. »

A cet instant, elle fronça le sourcil et releva la tête pour lui lancer un mauvais regard. Qu’est-ce qu’il savait de sa vie, pour dire qu’elle était heureuse comme elle était ? Ah… C’était un de ces gars qui pensaient que l’argent rendait tout le monde heureux. A l’heure actuelle, Mandy aurait préféré avoir sa vraie famille biologique à ses côtés, plutôt que l’argent. Enfin. Toujours était-il qu’il avait laissé comprendre qu’il n’avait pas la même situation que Mandy. Il ne devait pas vivre dans un bel appartement comme elle. Bon, hé bien, elle se rendit compte qu’au final, même la nuit, ils se disputaient. S’ils étaient faits pour se disputer tout le temps, ainsi soit-il. « Bien. C’est bon ? Tu as tout dit ? » Elle haussa les épaules en le regardant. « Si je devais m’excuser, ce serait uniquement pour toi. Je ne suis pas désolée pour elle. » Elle se leva enfin de la balançoire et fit un pas de plus vers lui, l’occasion de pouvoir prendre un peu de plaisir à regarder dans ses yeux. De laisser un petit silence combler cette minute d’observation et de fascination. « J’ai fait ça pour toi, Nathan. Faut que tu comprennes. Vraiment. Je voulais pas te faire souffrir toi, mais elle. Et je pense que… Tu es bien mieux sans Minah. » Elle jongla du regard entre le sol et ses yeux, preuve qu’elle réfléchissait et marquait des pauses avant d’en dire. Mais en regardant son visage, enlaidi par ses sourcils froncés et sa colère, elle poussa un dernier soupir, déçue. Elle commença sa phrase avec un soupir. « Et... Je pense aussi que tu es trop en colère pour te rendre compte de quoi que ce soit. Mais plus tard, tu me remercieras. Pour le moment, ça sert à rien que je reste là. J'en ai marre. » Et sur ces mots, elle lui passa à côté, frôlant son épaule par la même occasion, avant de se diriger vers la porte du hall de son bâtiment. « Bonne soirée. » lança-t-elle, une fois loin, fourrant les mains dans les poches de son blouson.

© NOMERCY, SAISON1EPISODE3.
Bang Man Ji
Bang Man Ji, got it ?
fondatrice

messages : 36
ici depuis : 31/08/2012
i like : sortir, faire la fête et étudier.
i feel : Massacrante

EPISODE 3 ♣ Face the truth _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EPISODE 3 ♣ Face the truth   EPISODE 3 ♣ Face the truth Icon_minitimeVen 20 Sep - 9:19

Face the truth


Il s’était un peu calmé a présent, il lui avait dit l’essentiel de ce qu'il voulait lui faire entendre. Ses yeux étaient à présent posés sur le visage de Mandy, elle allait dire quelque chose. Il ignorait qu'elle réaction elle allait avoir. « Bien. C’est bon ? Tu as tout dit ? » Elle haussa les épaules en le regardant. « Si je devais m’excuser, ce serait uniquement pour toi. Je ne suis pas désolée pour elle. ». Nathan venait de réaliser le sens de ses paroles, tout à l'heure il était dans un état qui l’empêchait d'écouter ce quelle avait à lui dire puisque de toute manière ça ne changerait pas ce qu'elle avait pu faire ou dire. En fait, toute cette histoire partait d'une bonne intention. Il l'observait silencieux en réfléchissant. Elle s'approcha lentement en le regardant dans les yeux. « J’ai fait ça pour toi, Nathan. Faut que tu comprennes. Vraiment. Je voulais pas te faire souffrir toi, mais elle. Et je pense que… Tu es bien mieux sans Minah. » C'est bien, il avait comprit à présent, Nathan n'était pas idiot au point d'etre têtue comme une mule. Il baissa le regard, sourcils froncés. C'était une situation difficile pour lui.

« Et... Je pense aussi que tu es trop en colère pour te rendre compte de quoi que ce soit. Mais plus tard, tu me remercieras. Pour le moment, ça sert à rien que je reste là. J'en ai marre. » Elle lui passa à côté, frôlant son épaule par la même occasion, avant de se diriger vers la porte du hall de son bâtiment. « Bonne soirée. ». Il ne voulait pas en rester là. Il soupira un instant et respira profondément avant de faire quelques pas pour la rattrapper, arrivé à sa hauteur il posa sa grande main sur son épaule et l'appela par son prénom, chose qu'il n'avait pas encore fait depuis leur rencontre puisqu'il la surnommait Miss Poussière. "Mandy attend !" Elle se retourna et il lui lacha l'épaule. "Écoute pendant que tu parlais je réfléchissait à tout ça. Tu sais ce que je pense de tout ça, j'ai pas besoin de répéter ce que j'ai dis. Mais si ce que tu me dis est vrai, toute cette histoire partait alors d'une bonne attention..." cela semblait un peu fou qu'il ai saisit la clarté de ses propos dans son état actuel mais il continua en prenant le temps de parler et de respirer entre ses phrases. Il semblait aussi sincère dans ses propos. "Ce qui c'est passé est désormais bien terminé, on ne peut plus rien y changer, maintenant que je sais pourquoi tu as agit de la sorte me calme beaucoup plus. Bon.. J'aurais besoin de quelques jours pour m'en remette c'est certain mais c'est plus clair à présent dans ma tête." Il recula légèrement laissant l'éclairage de l'endroit lui taper sur le coté droit. Il hésita avant de parler. "Le soir..le soir j'aime pas me disputer avec toi. Je trouve ça même plutôt reposant d'être à tes côtés..alors reste s'il te plait." Il la regardait dans les yeux, presque désolé et innocent. Il était sincère une fois de plus. Il se retourna et alla s'asseoir sur le banc sur lequel il était assit un peu au part avant en la regardant et en guettant sa réaction. Un silence planait mais il le coupa par un timide, "Si tu veux.. On peut parler d'autres choses pour se changer les idées.. ? " Il n'était vraiment pas sur de ce qu'elle allait faire, ni de ce qu'elle allait dire mais, il était clair qu'une sorte de mal entendu s'était passé entre eux.

© NOMERCY, SAISON1EPISODE3.


Dernière édition par Rhee Nathan le Dim 22 Sep - 3:40, édité 1 fois
Rhee Nathan
Rhee Nathan, got it ?
fondatrice

messages : 32
ici depuis : 02/12/2010
i like : jouer de la guitare, chanter, les casse tête, lire
i feel : blasée

→ mastercard.
points: Nate
particularité:

EPISODE 3 ♣ Face the truth _
http://nomercy.tonempire.net/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EPISODE 3 ♣ Face the truth   EPISODE 3 ♣ Face the truth Icon_minitimeVen 20 Sep - 10:10

Face the truth



Alors qu’elle s’apprêtait à rentrer chez elle, elle sentit une main virile attraper son épaule et la retenir. Nathan, évidemment. « Écoute pendant que tu parlais je réfléchissais à tout ça. Tu sais ce que je pense de tout ça, j'ai pas besoin de répéter ce que j'ai dis. Mais si ce que tu me dis est vrai, toute cette histoire partait alors d'une bonne attention...» Elle détourna le regard vers le sol et poussa un léger soupir, pas vraiment prête à lui répondre pour le moment. Non, c’était comme si ça l’avait fatigué, en fait, de se disputer avec lui.  « Ce qui c'est passé est désormais bien terminé, on ne peut plus rien y changer, maintenant que je sais pourquoi tu as agit de la sorte et ça me calme beaucoup plus. Bon.. J'aurais besoin de quelques jours pour m'en remettre c'est certain mais c'est plus clair à présent dans ma tête.» Au moins, Mandy ne s’était pas expliqué pour rien, il avait entendu et assimilé ses mots. Elle qui pensait que ça ne servait à rien, voilà qu’elle releva les yeux vers lui sans laisser paraître une expression, mais au fond, elle était… rassurée. Contente. La main de Nate quitta son épaule, et elle le suivit du regard, tandis qu’il s’éloignait d’elle doucement. Elle était toujours silencieuse et ne lassait pas paraître une réaction à ce qu’il lui disait, jusqu’à ce que…  « Le soir..le soir j'aime pas me disputer avec toi. Je trouve ça même plutôt reposant d'être à tes côtés..alors reste s'il te plait. » Il n’eut pas le temps de voir la réaction de la brunette, qui finit par esquisser un doux sourire, le regardant s’éloigner pour retourner sur le banc. Souriante mais surprise, tel en disait ses yeux ronds. Mais il se retourna et la prit en flagrant délit en train de sourire comme une idiote. Aussitôt, elle tourna la tête vers la porte, reprenant un faux air de dure à cuire. Avant de soupirer. Rah… Ce mec. « Si tu veux.. On peut parler d'autres choses pour se changer les idées.. ? »

Elle reposa ses yeux sur lui, puis descendit de la dernière marche parmi celles qui se trouvaient devant la porte du hall de son bâtiment. Les mains toujours dans les poches de son blouson, elle le rejoignit sur le banc, sans trop savoir quoi lui dire tant elle était encore secouée par son aveu. « Parlons d’autre chose. » Elle posa son fessier doucement et croisa les jambes, toujours les mains dans les poches. Elle regardait droit devant elle, repensant aussi à ce qu’il lui avait dit. « Tu fais quoi dans la vie ? A part être étudiant ? » lança-t-elle soudainement, avant d’expliquer pourquoi cette question. « Enfin…  Ma curiosité me pousse à te poser cette question. Toute à l’heure, t’as laissé entendre que t’avais une vie pourrie. » Elle posa enfin ses yeux sur lui et fit une moue, confuse. « T'es pas obligé de répondre tu sais... C'est mal placé, ce que je demande. » Elle soupira et regarda son téléphone pour voir si elle n’avait pas de messages ou d’appels manqués. Elle avait un message vocal de Jae Sun. Bref. Elle allait changer de numéro.

© NOMERCY, SAISON1EPISODE3.
Bang Man Ji
Bang Man Ji, got it ?
fondatrice

messages : 36
ici depuis : 31/08/2012
i like : sortir, faire la fête et étudier.
i feel : Massacrante

EPISODE 3 ♣ Face the truth _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EPISODE 3 ♣ Face the truth   EPISODE 3 ♣ Face the truth Icon_minitimeDim 22 Sep - 4:10

Face the truth

 Elle s'était retourné et sourait à ce qu'il venait de dire. Cela voulait certainement dire « oui ». Mais elle reprit une expression parfaitement neutre à la suite. Il la regardait se diriger vers lui, les mains dans les poches. Bon c'est vrai qu'il avait été direct mais c'est le genre de Nathan ça. Il préférait être honnête maintenant; cette histoire lui avait fait vraiment mal, mais maintenant qu'il sait il est moins en colère contre cette fille.

« Parlons d’autre chose. » Elle s'assit près de Nate et  regardait droit devant elle. « Tu fais quoi dans la vie ? A part être étudiant ? » dit-elle soudainement, avant d’expliquer pourquoi cette question. « Enfin…  Ma curiosité me pousse à te poser cette question. Toute à l’heure, t’as laissé entendre que t’avais une vie pourrie. » Nate c'était emporté sans avoir prit le temps de réfléchir au conséquences tout à l'heure, l'idiot. Il n'allait pas lui révéler qu'il faisait parti des Crow pour ne pas l'effrayer c'était pas son but mais se devait de trouver une solution. « T'es pas obligé de répondre tu sais... C'est mal placé, ce que je demande. » Il l'a suivit du regard, elle attrapant son téléphone et voyant qu'elle avait un message de Jae Sun. Qui sait, et si elle faisait parti des Skies ? C'était peut être une ennemie.. enfin elle n'en avait pas trop l'air. Des millions de questions se bousculaient dans la tête de notre jeune homme mais il fit semblant de rien.

« Oh c'est rien t'inquiètes c'est pas vraiment déplacé, (en fait si) » il posa ses coudes sur ses genou et fit mine de réfléchir un instant, c'était délicat à avouer. « C'est vrai.. ma vie n'est pas joyeuse contrairement à ce qu'on pourrait penser. Peut de personnes connaissent ma vrai situation parce que je n'aime pas parler de moi aux gens, alors j'invente quand ils insistent. » Il avait l'air assez gêner d'avouer ça à une fille qu'il connaissait depuis peu. « Mais pour répondre à ta question, mon travail n'est pas vraiment recommandable.. Tu aurais sans doute peur de moi si je te révélait ma profession mais bon. Même moi je renie cette profession, c'est dans le besoin d'argent que j'exerce. J'avais besoin d'argent et ça m'est tombé dessus à un moment où je n'ai pas pu refuser. » Même si il ne lui avait pas révélé ce qu'il faisait vraiment il se sentait un peu à nu. Il sorti de la poche de son blouson en cuir un paquet de cigarette, en prit une et l'alluma avant d'en tirer quelques taff.

© NOMERCY, SAISON1EPISODE3.
Rhee Nathan
Rhee Nathan, got it ?
fondatrice

messages : 32
ici depuis : 02/12/2010
i like : jouer de la guitare, chanter, les casse tête, lire
i feel : blasée

→ mastercard.
points: Nate
particularité:

EPISODE 3 ♣ Face the truth _
http://nomercy.tonempire.net/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EPISODE 3 ♣ Face the truth   EPISODE 3 ♣ Face the truth Icon_minitimeMar 24 Sep - 9:02

Face the truth



Les mains dans les poches de son blouson, elle attendait maintenant une réponse. Elle guettait la moindre réaction de sa part avec les yeux tournés vers lui, essayant d’être discrète. Il avait l’air gêné, avait-elle touché un point sensible ? « C'est vrai.. ma vie n'est pas joyeuse contrairement à ce qu'on pourrait penser. Peut de personnes connaissent ma vrai situation parce que je n'aime pas parler de moi aux gens, alors j'invente quand ils insistent. » Ce qu’elle comprenait et qu’elle appuya d’un acquiescement de la tête. Elle était comme lui. Au fait, combien de personnes savaient pour elle, son enfance à Laguna Beach, l’assassinat de sa famille entière ? Zéro. A part ses parents adoptifs. Pour dire à quel point elle ne parlait à personne de sa véritable vie. Et ce n’était pas demain qu’elle révèlerait la vérité. « Mais pour répondre à ta question, mon travail n'est pas vraiment recommandable.. Tu aurais sans doute peur de moi si je te révélait ma profession mais bon. Même moi je renie cette profession, c'est dans le besoin d'argent que j'exerce. J'avais besoin d'argent et ça m'est tombé dessus à un moment où je n'ai pas pu refuser. » Peur de lui ? Mandy commençait à comprendre ce qu’il était vraiment. Un bandit, enfin, un truc du genre, un gangster aussi. C’était fort probable au final qu’il connaisse Jae Sun.  

Elle se redressa légèrement, s’asseyant correctement. Elle tourna enfin le visage vers lui afin de pouvoir le regarde, entièrement et plus facilement, aussi.  « Désolée, c’est un sujet sensible. » Elle grimaça puis s’empressa de rajouter, dans un léger sourire. « Changeons de sujet. J’espère juste que tu trouveras un boulot plus sûr pour subvenir à tes besoins. » Elle tapota son épaule gentiment avant de retirer sa main. Elle regarda droit devant elle par la suite, pensant aussi à toutes les possibilités qui s’offraient à elle maintenant. Oh ! Et si c’était un tueur à gage ? Oh mon Dieu… Dans ces cas là oui, Mandy pourrait vraiment commencer à flipper. Mais elle cessa d’y penser. « Ce serait bête de risquer ta vie pour un travail. » Elle se mordilla la lèvre avant de cacher son nez derrière la fermeture éclair de son blouson. Elle commençait à avoir le bout du nez rouge à cause du froid. Et puis, sans prévenir, un bâillement s’échappa de ses lèvres, ses yeux s’humidifièrent et aussitôt, elle essuya les deux larmes qui s’étaient formé. La fatigue arrivait.

© NOMERCY, SAISON1EPISODE3.
Bang Man Ji
Bang Man Ji, got it ?
fondatrice

messages : 36
ici depuis : 31/08/2012
i like : sortir, faire la fête et étudier.
i feel : Massacrante

EPISODE 3 ♣ Face the truth _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EPISODE 3 ♣ Face the truth   EPISODE 3 ♣ Face the truth Icon_minitimeJeu 26 Sep - 0:46

Face the truth



De la fumée blanche émanait de sa bouche et le regard au loin, il essayait de faire attention à tout ce qu'il pourrait dire à propos de lui. Il ne fallait pas trop en dire, juste faire deviner, ou supposer. Il n'allait quand même pas lui avouer qu'il faisait parti des Crow et qu'il dirigeait la plus part des opérations du gang. En ce moment le gang n'allait pas très fort et il y avait pas mal de tensions. La priorité était de ne pas faire de connerie pour l'instant sinon c'est rejet obligatoire. Mais ça, ça voulait dire : Adieu l'argent, adieu l’hôtel, et bonjour les ponts.

Elle s'était tournée face à Nate pour mieux l’apercevoir.  « Désolée, c’est un sujet sensible. » Elle grimaça puis s’empressa de rajouter, dans un léger sourire. « Changeons de sujet. J’espère juste que tu trouveras un boulot plus sûr pour subvenir à tes besoins. » C'est clair que ça gênait Nathan de parler de ça. Elle semblait désolé mais il ne pouvait pas lui en vouloir, c'était une question à priori anodine qu'elle avait posé. Nathan devrait plutôt s'en vouloir de s'être emporté tout à l'heure et de lui avoir dit qu'il avait une vie merdique. C'est vraiment un idiot. Mandy lui tapota l'épaule avant de regarder droit devant elle dans un silence presque complet. « Ce serait bête de risquer ta vie pour un travail. », il lui coupa la parole en disant quelque chose qui pourrait sans doute la rassurer sur sa personne. « Tu sais, (pause) je ne suis pas dangereux. T'as pas à t'en faire à propos de moi. J'ai peu être l'air d'être un bagarreur mais c'est tout le contraire, j'aime pas me battre. Il espérait que ça la rassurerait ne serait-ce qu'un peu. Il termina par un sourire en voyant qu'elle commençait à avoir froid. « Encore désolé pour ce soir, j'espère que tout ira pour le mieux bientôt. Il se leva se plaça en face de Mandy et l'aida à se relever, il fit quelque chose de très courant en Amérique mais qu'il l'es moins en Corée. Il lui fit ses au-revoir en lui faisant la bise et en lui glissant un « Merci » Avant de lui tourner le dos et de partir d'ici les mains dans les poches.

Une nouvelle ère allait commencer, un nouveau tournant dans leur vies. Quand certains perdent des êtres chères, d'autres en découvre peu à peu. Le ciel de Busan était noir et étoilé. L'hiver touchait bientôt à sa fin.

FIN DE L’ÉPISODE.
© NOMERCY, SAISON1EPISODE3.
Rhee Nathan
Rhee Nathan, got it ?
fondatrice

messages : 32
ici depuis : 02/12/2010
i like : jouer de la guitare, chanter, les casse tête, lire
i feel : blasée

→ mastercard.
points: Nate
particularité:

EPISODE 3 ♣ Face the truth _
http://nomercy.tonempire.net/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EPISODE 3 ♣ Face the truth   EPISODE 3 ♣ Face the truth Icon_minitime

Contenu sponsorisé, got it ?


EPISODE 3 ♣ Face the truth _
Revenir en haut Aller en bas
 

EPISODE 3 ♣ Face the truth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOMERCY; :: NOMERCY :: Saison 1-
Sauter vers: