AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Episode 1 ♦ meet me there, here's the beginning of our story.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Episode 1 ♦ meet me there, here's the beginning of our story.    Episode 1 ♦ meet me there, here's the beginning of our story.  Icon_minitimeVen 25 Avr - 9:45

Starting the story

 Cette fille qui marche là? Elle s’appelle Soo Rin. Park Soo Rin. Elle a 26 ans, bientôt 27 et elle est tout juste diplômée de l’université de Séoul. Et aujourd’hui, c’est son premier jour en tant que professeur d’histoire à l’université d’Incheon où elle a été affectée. Elle ne le sait pas encore, mais aujourd’hui, elle va rencontrer quelqu’un. Et ce quelqu’un, il va changer sa vie. Du tout au tout.