AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Episode 1 ♦ meet me there, here's the beginning of our story.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Episode 1 ♦ meet me there, here's the beginning of our story.    Episode 1 ♦ meet me there, here's the beginning of our story.  Icon_minitimeVen 25 Avr - 9:45

Starting the story

 Cette fille qui marche là? Elle s’appelle Soo Rin. Park Soo Rin. Elle a 26 ans, bientôt 27 et elle est tout juste diplômée de l’université de Séoul. Et aujourd’hui, c’est son premier jour en tant que professeur d’histoire à l’université d’Incheon où elle a été affectée. Elle ne le sait pas encore, mais aujourd’hui, elle va rencontrer quelqu’un. Et ce quelqu’un, il va changer sa vie. Du tout au tout.

Il était bientôt 8h, et professeur Park était à la bourre. Pour son premier jour de travail, c’était carrément mal vu. Elle courrait, perchée sur ses talons, mais elle parvint à atteindre l’université à temps. Ouf, les cours ne commençaient pas avant 8h30, heureusement pour elle. De ce fait, elle avait le temps de faire un petit détour par les couloirs avant d’atteindre la salle où elle allait donner son premier cours d’Histoire moderne. Passant alors dans un des nombreux couloirs, elle fut épiée du regard par les élèves qui devaient la prendre pour une d’entre eux. Sauf que non. Soo Rin était la plus jeune prof de la FAC et son physique ainsi que sa façon de s’habiller laissait penser qu’elle était une étudiante, ce qui n’était pas le cas. Elle tenait en son bras gauche quelques feuilles qu’elle allait distribuer à la section Education Histoire, la classe qu’elle avait dès 8h30. Marchant dans un couloir, Soo Rin s’arrêta soudainement pour fouiller dans son sac et sortir son téléphone qu’elle avait senti vibrer. Il s’agissait de son fiancé, qui lui avait envoyé un message pour l’encourager pour son premier jour de travail. ‘Fighting chérie ♥ t’es la meilleure’. Elle esquissa un sourire et s’apprêta à lui répondre, mais quelqu’un lui rentra dedans. Elle fit alors tomber ses feuilles et manqua même de faire tomber son téléphone mais fort heureusement, elle l’avait gardé en mains. Elle n’eut même pas le temps de se baisser pour ramasser ses feuilles puisque celui qui l’avait bousculé s’était immédiatement baissé pour les lui rendre. Un geste qu’elle trouva très sympathique, d’autant plus qu’il s’excusait mais……

Il la tutoyait ? Oh. En voilà encore un qui la prenait pour une étudiante. « Oh, c’est pas grave. » lança-t-elle au jeune homme alors qu’elle lui fit un sourire discret. «  Merci beaucoup. » rajouta Rin, toujours en souriant, se penchant légèrement pour accompagner ses dires. Elle ne préféra pas lui préciser qu’il se trompait sur elle, d’autant plus que l’heure du début des cours approchait… Il fallait qu’elle file à la salle indiquée.

© OUTLAWSOFLOVE, SAISON1EPISODE1.
Park Soo Rin
Park Soo Rin, got it ?

messages : 7
ici depuis : 04/09/2012
i like : enseigner, tiens!
i feel : épanouie?

Episode 1 ♦ meet me there, here's the beginning of our story.  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Episode 1 ♦ meet me there, here's the beginning of our story.    Episode 1 ♦ meet me there, here's the beginning of our story.  Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:00

Starting the story

 Ah... L'heure de se lever. Comme d'habitude, moi qui dormais très peu, je m'étais réveillé bien avant l'heure. L'heure où je devais sortir de mon lit et me préparer. Tentant tant bien que mal de me lever et de choisir mes vêtements sans trop penser, j'enfilai simplement un T-shirt blanc, accompagné d'un pantalon noir. Comme d'habitude. Parfois, j'avais l'impression de vivre dans un ancien film sans couleur, tellement je paraissais monochrome. La seule tâche de couleur dans le décor - c'est-à-dire moi - étaient mes yeux.
Je ne pris pas la peine de me coiffer. Mes cheveux étaient déjà en place, bien qu'ils me donnaient un air "tombé du lit", la faute aux quelques mèches indisciplinées qui rebiquaient dans tous les sens.
Enfin, après quinze minutes de préparation, je pus sortir de ma chambre. Tranquillement. Mon sac sur les épaules. Je regardai l'heure : sept heures.
J'aurai largement le temps de déjeuner avant le début de ma journée de cours, qui commençait officiellement à huit heures. Officiellement. Parce que je n'étais pas certain que j'allais vraiment prendre la peine d'aller m'emmerder des heures durant, assis sur une chaise. Je détestais tellement cela... Rester assis sans me bourrer le crâne de jeux vidéos, sans boire des tonnes de caféine pour me changer les idées... Ça me paraissait horrible, car c'était dans ces moments-là que mon esprit travaillait énormément, me faisant tellement penser que j'en avais encore plus mal à la tête que d'habitude. Voilà pourquoi je haïssais la plupart des cours. Le seul que j'aimais bien, si l'on peut vraiment utiliser le verbe "aimer", était le cours d'histoire. Au moins, je pouvais réveiller mon côté travailleurs et activer un peu mes sens, qui me paraissaient être en mode off à peu près tout le temps.
Il était sept heures trente et ce fut donc toujours habité de bien sympathiques pensées que je m'aventurai dans les couloirs de l'université. ( -Oui j'ai décidé qu'il venait d'arriver- )

Je marchais en arrière en regardant et en parlant avec mes amis, les yeux rivés au sol, lorsque je sentis un choc. Que s'était-il passé ? Tel un ninja, je me retournai dans tous les sens pour comprendre ce qui avait pu me secouer comme ça. Et j'arquai les sourcils en comprenant que j'avais bousculé quelqu'un. Et ce quelqu'un, il était juste devant moi, à quelques centimètres seulement, ce dont je venais à peine de me rendre compte et qui me fit sursauter. Elle devait faire environ dix centimètres de moins que moi, mais il fallait savoir que cette personne allait changer ma vie. Baissant la tête humblement, sans rien dire, comme je l'aurais fait avec n'importe qui que j'aurais bousculé, je murmurai d'une voix presque inaudible « Excuse moi » Puis je me baissai et ramassai les feuilles de la demoiselle en me relevant lentement. Moi qui n'aimais pas parler, j'avais pourtant envie de trouver un sujet de discussion, afin que ma vision céleste ne s'en aille pas tout de suite. J'esquissai un sourire. Un petit sourire. Tout petit. Mais présent quand même. Puis, je passai une de mes mains derrières ma tête, avant de murmurer « De rien.. » C'est ainsi que je fis la rencontre de la belle Soo Rin, mais cette rencontre ne s'arrête pas là!

Quelques minutes plus tard, je partis en cours donc avec mes amis puis en rentrant dans la classe j'ai remarquée cette femme devant le tableau. Vous savez celle que j'ai bousculé tout à l'heure ! Je ne suis pas dans la merde... C'est une professeur ? Elle va m'avoir dans le viseur depuis que je l'ai tutoyé. Je m'assois devant près d'un ami et je regardai toujours la jeune femme avant de me mettre debout et de lui posai une question. « Vous êtes nouvelle ? » Que suis-je con. Évidemment qu'elle est nouvelle. « Enfin vous n'êtes pas une étudiante ? » demandai-je avec un sourire inquiet avant de me rasseoir et d'attendre sa réponse... Et bien c'est une journée qui risque d'être comique.

© OUTLAWSOFLOVE, SAISON1EPISODE1.
Nam Yong Ho
Nam Yong Ho, got it ?

messages : 5
ici depuis : 21/04/2014

Episode 1 ♦ meet me there, here's the beginning of our story.  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Episode 1 ♦ meet me there, here's the beginning of our story.    Episode 1 ♦ meet me there, here's the beginning of our story.  Icon_minitimeMar 13 Mai - 9:48

Starting the story

 
Le cours se déroula dans le calme et le silence. C'était étonnant pour Rin qui pensait qu'elle serait vite vue comme une prof cool, parce que "jeune". Mais en fait, c'était tout l'inverse. Pour son âge, elle était très vieux jeu et prenait très au sérieux son rôle de prof. Et gadait en tête que les profs ne devaient pas tisser de liens avec les élèves. Du coup, elle était distante avec chacun d'entre eux et ne leur parlait que quand il le fallait, mais ce qui se voyait à des kilomètres, c'est qu'elle allait contre sa nature sympathique et enjouée. Ses proches l'aimaient de cette façon et elle n'aimait pas vraiment se comporter comme une autre personne, une personne qu'elle n'était pas, en l'occurence. Mais pour garder son boulot, elle ferait n'importe quoi.

Alors qu'elle s'apprêtait à faire l'appel, un élève se leva et lui posa deux questions. Cet élève, elle venait de le croiser ,et c'était lui qui l'avait bousculé dans le couloir. Quand elle le reconnut, Rin esquissa un sourire discret, écoutant ses questions attentivement. « Oui, je suis nouvelle ici. Je serai votre nouvelle prof de sciences sociales.  » et puis, comme tout professeur devait faire en début d'années, elle se tourna et écrivit sur le tableau son nom et son prénom. Park Soo Rin. Cette dernière fit volte-face et regarda les derniers élèves s'installer, regardant une dernière fois le jeune homme assis à la rangée de devant.

Elle avait donc pu faire l'appel rapidement et essayait tant bien que mal de se souvenir des noms, alors qu'elle parlait, expliquait avec beaucoup d'envie et de passion, comme se caractérisaient les vrais profs. Elle aimait la matière qu'elle enseignait, et ça se voyait. D'ailleurs, elle semblait si convaincante que les élèves l'écoutaient tous sans broncher, les yeux presque grand ouverts. Sans aucun doute, le social était une des matières les plus passionnantes, à la FAC elle devient encore plus accrocheuse. Ainsi, les deux heures de cours passèrent à une allure incroyable et Soo Rin fut surprise par le premier élève qui se leva en précisant que le cours était terminé. Surprise, la nouvelle professeur regarda sa montre puis leva le regard vers sa troupe d'élèves, avant de sourire nerveusement. « ... En effet. » lança-t-elle. « Bien, le cours s'arrête là pour aujourd'hui. A demain! » et les élèves commencèrent à se lever un à un, tandis que la miss retourna derrière son bureau pour commencer à rassembler ses affaires. Heureusement qu'elle était ordonnée, elle n'avait pas des feuilles qui se baladaient partout: tout était rangé là où ça devait être. Ce qui al surprit fut le nombre d'élèves qui vinrent lui poser des questions sur le cours. Avait-elle mal expliqué? Voilà que le fameux élève qui l'avait prise pour une élève s'avança vers son bureau. Nerveusement, elle baissa la tête. Pourquoi était-elle comme ça? Hé bien parce qu'il était grand, parce qu'il était beau, et parce qu'il avait été l'élève ayant le plus retenu l'attention de la future mariée. Sa façon de penser et de voir les choses était unique. « Oh, toi aussi il y a quelque chose que tu n'as pas compris? » s'étonna alors la jeune femme. Il semblait avoir pourtant tout compris sans même se creuser la tête.
© OUTLAWSOFLOVE, SAISON1EPISODE1.


Dernière édition par Park Soo Rin le Ven 21 Oct - 22:01, édité 1 fois
Park Soo Rin
Park Soo Rin, got it ?

messages : 7
ici depuis : 04/09/2012
i like : enseigner, tiens!
i feel : épanouie?

Episode 1 ♦ meet me there, here's the beginning of our story.  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Episode 1 ♦ meet me there, here's the beginning of our story.    Episode 1 ♦ meet me there, here's the beginning of our story.  Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:10

Starting the story

 
J'étais énormément choqué de voir une jolie jeune femme être professeur. Elle avait l'air jeune. J'avais fait des gros yeux. Comment voulez-vous ne pas être choqué quand vous voyez une professeur aussi belle ? J'avais l'habitude d'avoir des vieilles toutes ridées et des vieux qui devaient avoir la gaule lorsqu'ils voyaient une fille en mini-jupe. La jeune femme était donc un peu l'Onizuka version féminine.

Le cours venait de se terminer et nous avions un large temps de battement avant le prochain. Je n'avais rien à faire, alors je me suis décidé de m'approcher de la professeur pour lui parler un tout petit peu. « J'ai tout compris ne vous en faite pas mademoiselle ! » m'exclamai-je en lui souriant. « Je voulais vous connaitre un peu mieux ! Ne croyais pas que je vous drague, mais j'aime bien savoir des choses sur mes professeurs tout simplement. » disai-je sincèrement en lui tendant la main pour faire les présentations. Elle était vraiment très belle. Suis-je amoureux ? Non, je ne pense pas. Ça ne se fait pas comme ça. J'avais décidé de faire connaissance puisque je suis quand même l'un des meilleurs élèves dans cette matière. Elle allait entendre parler de moi voir souvent. Tous les professeurs savaient que j'étais très intelligent et que j'espérais avoir mon diplôme, mais parfois je faisais des conneries. Il faut bien s'amuser n'est-ce pas ?

« Je suis Nam Yong Ho. L'un de vos meilleurs élèves. Je suis ravi de faire votre connaissance. » je ne tardais pas à lui offrir un sourire amical. Ça fait toujours plaisir d'accueillir un nouveau membre qui fait parti de cet établissement. Je le faisais avec n'importe qui, mais faut dire que j'étais plutôt enthousiaste avec cette professeur. « Je m'excuse encore une fois de vous avoir tutoyé et d'avoir cru que vous étiez une étudiante. » je fixai la demoiselle dans les yeux tout en m'inclinant. C'est vrai que je me sentais mal à cause de cet incident et on pouvait sentir un malaise dans mes yeux. Espérons juste qu'elle soit cool comme professeur et que ce ne soit pas une vieille connasse qui rabaisse les élèves..
© OUTLAWSOFLOVE, SAISON1EPISODE1.
Nam Yong Ho
Nam Yong Ho, got it ?

messages : 5
ici depuis : 21/04/2014

Episode 1 ♦ meet me there, here's the beginning of our story.  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Episode 1 ♦ meet me there, here's the beginning of our story.    Episode 1 ♦ meet me there, here's the beginning of our story.  Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:35

Starting the story

 

J'étais tellement stressée à l'idée de donner mon premier cours qu'à chaque élève qui venait me voir à la fin du cours, je le soupçonnais d'avoir quelque chose à me reprocher. Pourquoi étais-je comme ça? Je devais me décontracter, j'étais jeune, je devais être une prof cool. Je suppose qu'à chaque début de carrière, ça doit faire ça... Pourvu que cette première année passe vite, et que mes élèves me fassent sentir à l'aise à mon poste de professeur.

Yong Ho, c'était encore autre chose. Il avait, certes, fait une petite gaffe en me tutoyant mais plus que ça, il avait une aura totalement mystérieuse et intéressante à la fois. « Je suis Nam Yong Ho. L'un de vos meilleurs élèves. Je suis ravi de faire votre connaissance. » Ah, voilà d'où venait cet intérêt que je lui avais porté dès la première seconde. Il était un des meilleurs de la classe si ce n'est LE meilleur en la matière. « Enchantée. Tu connais déjà mon nom... Donc. Park Soo Rin, tout juste diplômée de la Seoul National University. » Je me penchai légèrement pour la politesse. J'en faisais trop. Je m'exaspérais parfois. Alors je levai les yeux au ciel une seconde avant de les baisser au sol, gênée, me redressant enfin. Il me fit vite penser à autre chose lorsqu'il s'excusa à nouveau de m'avoir prise pour une élève. Il me fit sourire, parce que je le trouvais touchant à s'excuser comme ça. « C'est pas grave, j'ai l'habitude. Vous êtes déjà trois ce matin à m'avoir tutoyé. » je ris doucement, regardant vers la porte de la salle. J'allais devoir me dépêcher si je ne voulais pas être plus en retard que ça pour mon cours suivant...

« Bien hum... Yong Ho! Je suis contente de te compter parmi mes élèves cette année. Si tu as besoin de renseignements ou d'être éclairé sur certaines parties du cours à l'avenir, n'hésite vraiment pas, d'accord? » Je mis mon sac sur mon épaule, lui adressant un dernier sourire.

© OUTLAWSOFLOVE, SAISON1EPISODE1.
Park Soo Rin
Park Soo Rin, got it ?

messages : 7
ici depuis : 04/09/2012
i like : enseigner, tiens!
i feel : épanouie?

Episode 1 ♦ meet me there, here's the beginning of our story.  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Episode 1 ♦ meet me there, here's the beginning of our story.    Episode 1 ♦ meet me there, here's the beginning of our story.  Icon_minitimeLun 24 Oct - 1:30

Starting the story


Pendant tout le cours, j'avais les yeux qui fixaient ma professeur d'Histoire. Je crois qu'elle a remarqué que je suis quelqu'un de très intelligent, je n'étais pas concentré durant le cours qu'elle a donné, j'avais pris la parole alors que je n'avais rien entendu de ce qu'elle avait dit. J'énervais beaucoup de personnes, ils en avaient marre de m'entendre dire des choses censées, de voir que je ne suis pas qu'un intellectuel, que j'étais doué en sport. Les élèves pensaient que j'étais en cours pour les humilier, alors que j'en ai rien à faire de leur présence, je ne suis pas là pour me faire des amis. J'avais besoin d'un diplôme pour mon avenir et j'espère que cette professeur va pouvoir m'aider à l'obtenir. « Vous avez le temps de boire un café ? Je veux savoir le programme que vous allez nous faire cette année. » Demandai-je. Je suis très curieux, je voulais savoir s'il y avait un thème qui m'intéressera, je ne voulais pas d'un programme complètement endormi. De toute façon, je suis quelqu'un qui pouvait l'aider à améliorer ses cours. Je ne sais pas si lui venir en aide va la faire fuir comme d'autres professeurs que j'ai eu à l'époque, et surtout, je voulais voir si elle était comme tous les autres que j'avais eus. Je ne voulais pas avoir quelqu'un qui se vexe parce que je le reprends sur un cours. Ce n'est pas de ma faute si je suis quelqu'un de cultivé, je m'intéresse à tout, je pose les bonnes questions. Je voulais voir si elle sait que tout le monde peut se tromper, que ce soit un élève ou un professeur. A vrai dire, j'ai toujours rêvé d'avoir quelqu'un qui pouvait comprendre les étudiants sans pour autant les rabaisser, j'ai toujours rêvé d'avoir un professeur qui peut venir en aide et qui peut se faire aider, c'est ça la beauté de l'enseignement, mais malheureusement, il n'y a pas grand monde qui pouvait comprendre mon point de vu. « Yong Ho ! On rentre ensemble ? » Voici que cette fille vient m'embêter alors que je suis en pleine discussion avec Soo Rin. Elle commence vraiment à m'énerver, elle se met toujours à côté de moi, elle pense que nous allions finir notre vie ensemble, mais j'ai juste une envie de lui dire d'aller se faire voir ailleurs. Évidemment, je sais rester courtois quand fallait l'être, je n'allais pas commencer mes petits caprices. « Je suis en train de discuter tu ne vois pas ? » Elle a commencé à se présenter à la professeur et dire des conneries comme d'habitude puis elle est partie pour enfin nous laisser tranquille. « Du coup pour le café ? » Demandai-je en attendant sa réponse.
© OUTLAWSOFLOVE, SAISON1EPISODE1.
Nam Yong Ho
Nam Yong Ho, got it ?

messages : 5
ici depuis : 21/04/2014

Episode 1 ♦ meet me there, here's the beginning of our story.  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Episode 1 ♦ meet me there, here's the beginning of our story.    Episode 1 ♦ meet me there, here's the beginning of our story.  Icon_minitimeLun 24 Oct - 6:24

Starting the story

 

Voilà qu'il me proposait d'aller boire un café avec lui. Je n'étais pas contre l'idée de boire un café avec un élève, après tout, j'étais une des profs convaincues qu'il fallait entretenir des liens approfondis avec ses élèves pour que l'année se passe à merveille, et Yongho semblait faire partie des meilleurs élèves de cette promo. Alors, je jetai un oeil à ma montre, puis relevai la tête vers lui. Je m'apprêtais à lui répondre lorsqu'une fille nous coupa dans notre discussion. Je marquai un arrêt pour la regarder. Je lui adressai un sourire. Enchantée de faire ta connaissance. répondis-je à la jeune fille qui venait de se présenter à moi, toute souriante. Ils avaient l'air franchement sympa ces élèves, j'allais passer une bonne année ici...

Hum et bien, concernant le café... Je tortillai ma bouche dans tous les sens, en pleine réflexion. J'ai encore une heure de cours à assurer, mais on peut y aller après, j'ai une pause jusqu'à 15h. Ca te convient? Je passe ma mallette sous mon bras et le regarde. Il me répond positivement. Alors on se dit à 11h devant l'entrée principale. A toute à l'heure! Je l'accompagne jusqu'à la sortie de l'amphithéâtre et me rend tout de suite, sans trop tarder, à l'autre amphithéâtre où mes élèves devaient m'attendre. Ah, quelle vie agitée que je mène... Et je n'étais pas au bout de mes surprises.

L'heure de cours passa plutôt vite, j'en fus même étonnée. Il était déjà l'heure que je retrouve Yongho mais je fus retardée par un élève qui lui aussi était venu me parler. Désolée mais, je suis plutôt pressée. On parlera une autre fois, hm? Et rapidement, je rassemblai mes affaires pour quitter l'amphithéâtre. Direction l'entrée principale de l'université, mais il y avait tant d'élèves qui entraient et sortaient que je n'arrivais pas à repérer Yongho.

© OUTLAWSOFLOVE, SAISON1EPISODE1.
Park Soo Rin
Park Soo Rin, got it ?

messages : 7
ici depuis : 04/09/2012
i like : enseigner, tiens!
i feel : épanouie?

Episode 1 ♦ meet me there, here's the beginning of our story.  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Episode 1 ♦ meet me there, here's the beginning of our story.    Episode 1 ♦ meet me there, here's the beginning of our story.  Icon_minitimeVen 11 Nov - 20:14

Starting the story


Je suis rapidement parti à la bibliothèque pour faire quelque recherche lorsque la professeur m'a dit le rendez-vous. J'avais toujours le temps de faire quelques exercices pour les cours et vu que j'avais tout mon temps, je pouvais lui préparer des questions pièges. C'est étrange qu'une professeur soit parfaite, et encore, je n'ai pas voulu lui pourrir son cours... Elle en avait fait un de bon, de très intéressant, alors que d'autres personnes ne comprenaient rien à ce qu'elle disait. En tout cas, c'est toujours agréable d'avoir une professeur assez jeune qui comprend son cours et qui ne fait pas que le lire. Elle interagie avec les élèves, elle donne son opinion et elle est très ouverte aux regards critiques des élèves. « Yong Ho, tu viens manger avec moi ce soir ? » Voilà que cette fille revient à la charge, je lui fais comprendre qu'elle devait parler un peu moins fort, car nous sommes dans une bibliothèque. « Non, je ne viendrai pas manger, je dois bosser. » Dis-je froidement. Elle fit une moue boudeuse et commença à me faire des reproches.. D'après elle, je travaille trop... D'après moi, elle se fait prendre dans le coin de la rue chaque soir, elle devrait se mêler de ses affaires avant que je commence à m'énerver.

Je regarde ma montre pour regarder l'heure. Je ne vais pas tarder à rejoindre le hall d'entrée de l'université pour y retrouver la professeur. Je risque d'être en retard, alors je commence à courir à toute vitesse pour faire vite. Le seul problème, c'est qu'il y a une tonne d'élève qui rentre chez eux ainsi que d'autres vont réviser pour pouvoir réussir leurs exercices ou leurs futurs examens. De loin, je vois la nouvelle professeur qui m'attendait et que devait sans doute me chercher. Je me mets en face d'elle, et je m'incline légèrement pour lui présenter mes excuses. « Excusez-moi du retard, je suis parti faire quelques recherches à la bibliothèque, le café tien toujours ? » Demandai-je en souriant. Je lui fais signe de me suivre, je connaissais un très bon établissement dans le coin, il pouvait nous servir un peu tout ce que l'on désirait.

Une fois arrivée au café, je m'installe en face de la femme. Elle est tellement belle qu'on pourrait croire qu'elle n'est pas une professeur d'une université. Je me demande bien ce qui l'a poussé à devenir professeur. Il y a beaucoup de personnes qui ne veulent plus exercer ce métier à cause des génies tels que moi ou des fauteurs de troubles. Les professeurs tombent soit en dépression ou alors ils commencent à menacer les élèves en leur disant qu'ils ont tort. Malheureusement, ça m'est déjà arrivé et je n'espère pas que ça va faire la même chose avec cette femme. Je laisse choisir sa boisson et des gâteaux si elle le souhaite puis je donne ma commande. « Alors, qu'est-ce qui vous a poussé à intégrer cette université ? » Demandai-je en la regardant droit dans les yeux. Je ne sais pas si elle va vouloir me répondre puisque c'est quelque chose qui atteint sa vie privée, et je n'avais pas le droit de m'y introduire d'après les lois de la Corée du Sud. « Enfin bref, j'espère que vous n'allez pas avoir peur de m'avoir comme élève, beaucoup de professeurs ont quitté le métier parce que les corriger. » Je l'a mets dans les conditions pour lui montrer que je ne suis pas quelqu'un de mauvais dans le fond.

© OUTLAWSOFLOVE, SAISON1EPISODE1.
Nam Yong Ho
Nam Yong Ho, got it ?

messages : 5
ici depuis : 21/04/2014

Episode 1 ♦ meet me there, here's the beginning of our story.  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Episode 1 ♦ meet me there, here's the beginning of our story.    Episode 1 ♦ meet me there, here's the beginning of our story.  Icon_minitimeSam 12 Nov - 21:45

Starting the story

 

L'air était bon, il y avait une légère brise, les feuilles des arbres frottaient entre elles. Il ne faisait ni trop froid, ni trop chaud. J'adorais cette période de l'année. J'aimais voir la nature se transformer à mesure que l'automne approchait et toutes les saveurs qu'il apportait avec lui. Une main sur mon sac, je fermai les yeux avec un sourire tandis que j'attendais toujours la venue de Yongho, mon élève. Il était intéressant, j'aimais sa façon de penser, de raisonner. Sûrement un des plus intéressants que j'aurais à rencontrer en cette première année de professeur.

Sa voix retentit et me sortit de mes pensées. Je me tournai alors vers lui rapidement, un doux sourire aux lèvres. C'est pas grave. répondis-je à ses excuses. Evidemment que le café tient toujours. Je te suis. et il passa devant. On partit, ensemble, à un café qui se trouvait non loin de l'université.

Je m'assis face à lui, sur la terrasse du café qu'il avait choisi. Je regardai autour de moi histoire de me faire un peu au décor et à l'ambiance mais en cette fin de matinée, c'était plutôt calme pour tout vous dire. Yongho engagea la conversation après avoir passé commande (pour moi, ce serait un expresso). Je posai mes deux mains sur la table et croisai mes jambes. Je n'ai pas choisi en fait, j'ai été placée ici après l'obtention de mon diplôme de professeur. Mais je pense que je vais me plaire, ici. Et puis, soudain, il me confia que les précédents professeurs qu'il avait eu ont dû démissionner notamment à cause d'élèves dans son genre. Ce qui me fit froncer les sourcils. Comment un simple élève peut pousser des profs à démissionner?

Comment ça? Tu veux dire qu'ils sont partis parce que tu les corrigeais? Ca me paraissait fou et pourtant, ce devait être vrai. Mais un professeur faisait ses cours et savait ce qu'il disait, ne devait pas laisser un élève lui faire entendre tort.
© OUTLAWSOFLOVE, SAISON1EPISODE1.
Park Soo Rin
Park Soo Rin, got it ?

messages : 7
ici depuis : 04/09/2012
i like : enseigner, tiens!
i feel : épanouie?

Episode 1 ♦ meet me there, here's the beginning of our story.  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Episode 1 ♦ meet me there, here's the beginning of our story.    Episode 1 ♦ meet me there, here's the beginning of our story.  Icon_minitimeLun 14 Nov - 0:17

Starting the story


Ça doit être compliqué de ne pas choisir l'université où on veut étudier. Elle ne doit pas être de cette ville, alors je vais essayer d'être indulgent avec elle lorsqu'on sera en cours. La serveuse dépose sur la table l'expresso de la professeur et mon thé au citron. Je fus très surpris lorsque cette serveuse nous annonça qu'on forme un très beau couple. « Il y a mépris, cette femme n'est autre que ma professeur. » Je rigole légèrement lorsqu'elle s'excusa. Mon regard se porte vers Soo Rin qui visiblement est gênée. « Effectivement, les professeurs démissionnaient puisque je corrigeais leurs cours. » Je ne veux pas qu'elle pense que je suis un fauteur de troubles. Elle devait sûrement se dire que les professeurs connaissaient les cours et que je n'avais rien à dire mais.... Le seul soucis, c'est que je suis une encyclopédie. Je sais ce qui est faux et ce qui ne l'est pas.

« Vous n'êtes pas de cette ville ? » Demandai-je en réfléchissant un tout petit peu. « Excusez-moi mademoiselle, je pose des questions sur votre vie privée, alors que je voulais qu'on parle de vos cours. Je voulais savoir quels sont les programmes que vous allez nous faire étudier. » Lançai-je en prenant une gorgée. Il fallait que je reste poli avec elle, il fallait que sois très distant, car l'éducation est très importante dans notre pays. De plus, il est très rare de voir une personne parler comme je le fais à une professeur. Je ne voulais pas la brusquer ou lui faire peur, je suis quelqu'un de très curieux et qui aime savoir les choses.

Mon regard se porte à nouveau sur elle. Elle était magnifique, il n'y avait pas à dire. Je ne sais pas si elle est en couple ou célibataire, mais elle devait avoir beaucoup d'hommes à ses pieds. « Je voulais savoir votre programme pour voir si je venais en cours ou non. » Il est vrai que je n'ai pas besoin de suivre un cours, si je trouve celui-ci ennuyeux. De toute façon, je finis toujours par avoir mes examens.

© OUTLAWSOFLOVE, SAISON1EPISODE1.
Nam Yong Ho
Nam Yong Ho, got it ?

messages : 5
ici depuis : 21/04/2014

Episode 1 ♦ meet me there, here's the beginning of our story.  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Episode 1 ♦ meet me there, here's the beginning of our story.    Episode 1 ♦ meet me there, here's the beginning of our story.  Icon_minitime

Contenu sponsorisé, got it ?


Episode 1 ♦ meet me there, here's the beginning of our story.  _
Revenir en haut Aller en bas
 

Episode 1 ♦ meet me there, here's the beginning of our story.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOMERCY; :: OUTLAWS OF LOVE :: Saison 1-
Sauter vers: